| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
jimmy197877 | Reprise du message précédent : Je ne post pas souvent mais je joue régulièrement Je suis classé 15/5 actuellement et je m'interroge sur les calculs de montée descente. J'ai commencé un tournoi ce vendredi avec un match à 10h, je le gagne au tie break du 3eme 2h30 de jeu et reconvoc à 16h J'arrive à 16h et je gagne non sans mal en 2 set en étant mené 5-2 dans le second, je demande à mon adversaire son classement et il me dit 15/4 , youhou ma première victoire à 15/4 et me manquait ce classement pour valider cela : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/17/fryp.jpg La situation de mon ten'up avant l'inscription de ses 2 matchs Le samedi je suis convoqué à 10h pour jouer un 15/3 mais je fais WO car les terrains extérieurs ne sont pas secs et surtout je suis très courbaturé avec une grosse ampoule au pied. Je checke mon ten'up pour voir l'effet de ses matchs et je vois que cela me fait perdre des points https://zupimages.net/viewer.php?id=23/17/bclq.jpg Avez vous à tout hasard un semblant d'explication --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 11:55:21 ![]() ![]() |
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 30-04-2023 à 12:51:47 |
jimmy197877 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jimmy197877 |
Grumms Aimé de tous |
Donc là c'est comme si t'avais joué et perdu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
jimmy197877 |
Même une defaite en perf ? Moi 15/5 et lui 15/3 donc ça me bouffe des ponts ? --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Grumms Aimé de tous | On ne perd pas de point quand on perd au tennis, au sens strict du terme. On nous comptabilise juste moins de vixtoire pour le bilan global. Edit : https://www.fft.fr/sites/default/fi [...] ctobre.pdf Tes défaites modifient la colonne V-E-2I-5G (ils sont cons de pas mettre la légende pour savoir ce que veulent dire chaque lettre, mais grosso modo, V c'est le nombre de victoires, et tout le reste le nombre de défaites, à classement = ou supérieur, à classement inférieur de 1, et classement inférieur de 2 ou + je crois). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-04-2023 à 15:34:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jimmy197877 |
Merci --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 15:53:10 ![]() ![]() |
Nico404 |
|
Htan |
|
Nico404 | C’est surtout l’adversaire qui est avantagé avec une victoire sans jouer plutôt qu’un wo qui ne lui rapporte aucun point. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Un conseil : n'essaye pas de comprendre le système de calcul du classement |
Htan | C’est hyper simple désormais (depuis qu’on n’a plus besoin d’essayer de prévoir le classement futur des joueurs qu’on a battus) |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Pas le temps de regarder mais franchement oui ce n’est pas compliqué et facilement modélisable sur Excel (je m’étais créer un fichier et je le mettais à disposition). |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
panchopa le lama de Lima | Y'a encore le cas où on a les points pour monter à un classement mais pas pour s'y maintenir, du coup on monte sans monter ? La montée de Schrödinger. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan | Tu calcules à chaque classement si tu as les points du maintien à ce classement, logique |
spetnaz |
|
spetnaz |
|
nounou_hfr |
Est ce que la calculette ressemble à celle de Code Quantum ? "Selon Ziggy, je devrais être 30 au prochain intermédiaire" Message cité 2 fois Message édité par nounou_hfr le 30-04-2023 à 20:02:33 |
spetnaz |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
|
spetnaz |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 30-04-2023 à 20:52:57 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
nounou_hfr |
37 tubes de colle. |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 01-05-2023 à 16:02:59 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |