| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 17:56:01 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Entraînement ce jour, et test de la Head Boom.
Message édité par Syzygie le 01-04-2023 à 13:19:45 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima |
Est-ce que tu joues de la guitare ? J'ai trouvé la pelle qui te convient : https://www.youtube.com/watch?v=-tAEAyHgCec Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-04-2023 à 15:37:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ça compte pas, c'est hyper important. Il y a une quinzaine d'années je m'étais donné comme objectif de ne plus manifester aucun mécontentement pendant un match , hormis marmonner au pire, mais que ce soit toujours constructif, pourquoi j'ai merdé tel point ou autre.
Htan | Sachant que dans un match, il y a 80% de temps off (voire + chez les amateurs) donc apprendre à gérer ces temps off est essentiel |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Htan | Le meilleur bouquin sur le sujet, à mon sens, est la premiere édition de celui d’Antoni GIROD. |
spetnaz |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 18:47:46 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Vous assurez pas, vous avez oublié le changement de raquette magique au tie break du 3eme, bordel... --------------- LIVESCORE TENNIS |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz | essaye de ne plus tomber sur le coude, ça pourrait aider. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, on a évoqué les stringmeters dernièrement, après un petit tour sur le net, c'est pas glorieux glorieux, la précision des machins.
Message édité par Syzygie le 03-04-2023 à 10:54:24 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je pense que je vais zapper, je vais repasser au multi, durée de vie limitée comme ça pas de question à se poser --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven | Le mono, ué faut être vraiment bourrin pour casser. Pour ce qui est de la tension.. j'ai pas l'impression que ça bouge bcp même au bout de deux ans. Pour ça qu'en 4ème série, le mono ça me semble l'idéal.. Après certains vont dire que c'est plus traumatisant.. mais là je pense que le problème est ailleurs.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 03-04-2023 à 11:27:18 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai eu l'année dernière une épicondylite bras gauche qui a duré 1 an +/- en passant le permis moto, tellement j'étais crispé sur l'embrayage au début(apparition dès les premières leçons...). En 20 ans de tennis, jamais eu le début du commencement d'une douleur au coude droit... Message édité par Syzygie le 03-04-2023 à 11:47:28 --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | c'est ptet la moto qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de toutes ces années de traumatisme au tennis. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | je connais des gars qui jouent avec le cordage d'origine de leur raquette de 10 ans d'âge ...
|
panchopa le lama de Lima | En ce moment je casse tous les mois, je vais remonter un peu en tension car il bouge beaucoup à la frappe (multi souple en 21/22, je repasse à 23/24 du coup) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, j'ai mis les radical et les volkl en vente.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 03-04-2023 à 18:08:55 --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Boum --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ce sont - hélas - les prix en boutique. |
spetnaz | tu nous feras une vidéo de la livraison de la raquette.
|
spetnaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |