| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 21:02:28 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan |
Htan | C’est dingue ça
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-04-2023 à 19:44:16 |
spetnaz | Jamais fait un seul tournoi où je devais ramener mes propres balles.
|
Grumms Aimé de tous | LesLuckys qui fait exprès de pas répondre à la question, sûrement parce que ça coûte que dalle l'inscription et qu'il est donc normal que les joueurs fournissent les balles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | Mais c'est où ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | J'comprends R.
|
spetnaz |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 20:59:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
spetnaz | 40 € c'est la formule all inclusive, balles incluses et coca payé à l'adversaire à la fin. |
nounou_hfr | Mais tu joues où luckys ? |
dchiesa Joli lapinou frileux | Dubaï --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Serbie, dans les pyramides d'ondes énergétiques. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Si t'es 2nd série (15 / 4-6 / etc) et qu'un tournoi démarre de NC jusqu'à 0, tu vas pas être obligé de t'inscrire 1 mois avant. Ça dépend vraiment de ton classement. |
spetnaz | Bonjour, c'est dans quel pays? |
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 22-04-2023 à 10:14:01 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
bluestyle02 psn: samoht404 | On m'a donné un classement 30/3. Donc c'est mort c'est bien ce qu'il me semblait. |
Htan | Tu reprends le tennis c’est ça ?
|
xablen Seven Eleven | Ne réponds pas bluestyle02 à Htan, tu risques de perdre quelques mois voire quelques années en espérance de vie. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Oui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz | péremptoire vous voulez dire. |