| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 16:06:52 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | pléonasme --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Htan | Hélas oui c’est vraiment compliqué.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-04-2023 à 09:33:54 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 24-04-2023 à 10:01:45 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nical_73 |
|
gauron |
Bonjour, Il faut aller spammer la billeterie de temps à autres, des places apparaissent. Pour info, la sélection de siège ne fonctionnait pas avec mon navigateur firefox, j'ai du utiliser Chrome. Message édité par gauron le 24-04-2023 à 17:46:54 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 20:51:12 ![]() ![]() |
Htan |
Loka |
|
vrolok J'ai soif... | moi je vois ça comme un nid à entorse mais je n'y ai jamais joué --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 25-04-2023 à 11:29:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ça c’est de la proprioception qu’il te fait faire, pour travailler en milieu instable. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
spetnaz | Vous êtes à fleur de peau M. Grumms, vous devriez prendre quelques jours de repos. |
bahamut49 | Faudrait surtout arrêter d’agresser Htan dès qu'elle parle. Au pire blacklistez la. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 25-04-2023 à 12:26:50 |
Htan |
Message édité par Htan le 25-04-2023 à 14:12:35 |
Grumms Aimé de tous | Je sens clairement pas que j'ai tort. L'entorse c'est quand la cheville se tort. Le sable se déforme sous l'effet de l'effort, c'est l'inverse d'un terrain accidenté qui lui est propice aux entorses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Oui, bien sûrr, c'est pour ça qu'en faisant google en 2 secondes tu tombes sur
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-04-2023 à 14:53:47 |
nical_73 |
Loka |
|
Htan | Genou oui
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-04-2023 à 15:02:09 |
Loka |
|
Htan | Au volley / beach volley j'ai déjà vu des entorses mais c'est + lié au sport en lui-même : atterrir sur le pied adverse au filet et sauter alors que qq atterrit sur ton pied (ça, ça m'est arrivé à l'UNSS volley et |
panchopa le lama de Lima | Y'en a une qui va se faire des entorses sur hfr à force de faire des pirouettes. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loka |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 25-04-2023 à 15:48:00 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Manara | Bonsoir, |
Htan | Il va nous falloir plus de détails, qui te feront aussi réfléchir sur ton jeu : Message édité par Htan le 25-04-2023 à 20:48:18 |
panchopa le lama de Lima | Change de raquette sinon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bombeiro78 |
|
Loka |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |