| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message édité par Htan le 09-04-2023 à 18:30:40 |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 18:29:24 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Dans quelques heures ça va taper si fort que les balles vont exploser. Panchopa - Grumms le match du siècle, disponible en live et replay pour seulement 100 euros sur onlyfan --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 10-04-2023 à 11:41:37 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 16:22:36 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yusuke118 |
|
xablen Seven Eleven | ça existe une journée de beau temps en Normandie en même temps.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
panchopa le lama de Lima |
Il y a des points magnifiques qui valent bien 200 euros --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Panchopa a très bien joué, il m'a bien épuisé, j'ai failli gerber plusieurs fois --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Bon et bien visiblement, la balance a basculé du côté des panchos. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | C'était présomptueux de vouloir en sortant du resto, mais je me suis régalé sur le court. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'est pas grave, c'est un match amical à la fin d'un week-end en bord de mer, le but c'était de s'amuser et ça a été grave le cas. Et c'était l'occasion de se rencontrer. Il m'avait rendu un fier service il y a plusieurs année. Panchopa joue mieux que ce qu'il a l'air sur la vidéo qu'il avait montré. Très peu de fautes, bonne longueur. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-04-2023 à 19:00:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Grumms qui se cherche encore des excuses Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 10-04-2023 à 18:59:29 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
panchopa le lama de Lima | Y'a pas à dire, le tennis c'est autre chose que le padel de vieux là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Par contre, la qualité de ouf la GoPro 9 là --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | C'est pas faux, il est sorti du restau et 20 minutes plus tard il était sur le court. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Je n’ai jamais dit que c’était faux ^^ |
Grumms Aimé de tous | Avec un préparateur mental et un diététicien j'aurais sûrement gagné. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | la morale de cette histoire:
|
Yusuke118 |
|
Htan | La longueur viendra naturellement avec un bon lift / en arrondissant un peu tes trajectoires de balle |
spetnaz | "Ouais c'est ça, joue dans le carré!! Allez encore plus court! Supeeeeer ça! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz | Est-ce vraiment la faute du coach?
|
xablen Seven Eleven | C'était peut être un cours de padel.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |