Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°68197470
Htan
Posté le 09-04-2023 à 18:29:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :


Euh non, pour le côté le TB ne compte pas comme un jeu classique, puisque suivant la règle que tu as toi même donnée, le côté du jeu suivant dépendra du nombre de points joués dans le TB...


Non
Tie break = tu finis à un nombre impair de jeux (13), tu tournes
 

xablen a écrit :


 
Pourtant c'est clair, tu changes de côté à la fin du TB.. quelque soit le côté ou tu commences, ou tu finis ou que sais-je... Parce que le set se termine sur un nombre impair.. Pis franchement ces questions de changement de côté, genre c'est ça qui va conditionner l'issue du match..


J’ai approuvé ce message


Message édité par Htan le 09-04-2023 à 18:30:40
mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 18:29:24  profilanswer
 

n°68199439
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-04-2023 à 10:43:13  profilanswer
 

Dans quelques heures ça va taper si fort que les balles vont exploser.

 

Panchopa - Grumms le match du siècle, disponible en live et replay pour seulement 100 euros sur onlyfan  [:vidadoe:6]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68199632
xablen
Seven Eleven
Posté le 10-04-2023 à 11:41:13  profilanswer
 

[:panchopa] Les panchos dans les starting-blocks !  [:panchopa]


Message édité par xablen le 10-04-2023 à 11:41:37

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68199718
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-04-2023 à 12:10:40  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Dans quelques heures ça va taper si fort que les balles vont exploser.

 

Panchopa - Grumms le match du siècle, disponible en live et replay pour seulement 100 euros sur onlyfan [:vidadoe:6]


 [:billy-bob jambonbeur]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68200049
spetnaz
Posté le 10-04-2023 à 13:47:50  profilanswer
 

Y aura-t-il du merchandising pour l'évènement?

n°68200103
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2023 à 13:57:34  profilanswer
 

spetnaz a écrit :

Y aura-t-il du merchandising pour l'évènement?


Je peux mettre sur eBay mon poignet éponge.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68200106
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2023 à 13:58:31  profilanswer
 


Le vent c'est horrible. J'ai déjà joué avec du mistral à 70/90, pires matchs de ma vie, ça donnait envie de casser la raquette.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68200112
Htan
Posté le 10-04-2023 à 13:59:02  profilanswer
 


Jeu de jambes et balle bombée

n°68200158
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-04-2023 à 14:08:53  profilanswer
 


Visiblement quand tu te concentres tu as le dessus, t'es pas sûr que tu t'es pas battu tout seul ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68200772
xablen
Seven Eleven
Posté le 10-04-2023 à 16:22:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le vent c'est horrible. J'ai déjà joué avec du mistral à 70/90, pires matchs de ma vie, ça donnait envie de casser la raquette.


 
70-90 c'est injouable.  :D  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
mood
Publicité
Posté le 10-04-2023 à 16:22:36  profilanswer
 

n°68200836
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-04-2023 à 16:38:47  profilanswer
 

xablen a écrit :

 

70-90 c'est injouable. :D


Quand le filet est à l'horizontale c'est too much oui.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68200886
Yusuke118
Posté le 10-04-2023 à 16:46:09  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Dans quelques heures ça va taper si fort que les balles vont exploser.  
 
Panchopa - Grumms le match du siècle, disponible en live et replay pour seulement 100 euros sur onlyfan  [:vidadoe:6]


 
Vu le temps, pas sur que ca ait joué.
J'espere qu'on sera dédommagé  :D  

n°68200896
xablen
Seven Eleven
Posté le 10-04-2023 à 16:48:46  profilanswer
 

ça existe une journée de beau temps en Normandie en même temps..  :o


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68200909
spetnaz
Posté le 10-04-2023 à 16:52:16  profilanswer
 

xablen a écrit :

ça existe une journée de beau temps en Normandie en même temps..  :o


Y a-t-il des terrains en extérieur au moins?  :o

n°68201082
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-04-2023 à 17:29:04  profilanswer
 

Yusuke118 a écrit :

Au changement de coté du 1er jeu j'ouvre ma pompote directe mais je reste debout.  
Par contre si je vois mon adversaire s'assoir (en senior plus), je ne lui fais pas la remarque, je m'assois aussi :lol:


+1, je m'adapte à mon adversaire
Ca reste souvent à l'ancienne, une seule fois un gars m'a fait la réflexion qu'on ne s'asseyait pas à la fin du 1er jeu  [:cerveau manust]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68201187
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-04-2023 à 17:49:07  profilanswer
 

Yusuke118 a écrit :

 

Vu le temps, pas sur que ca ait joué.
J'espere qu'on sera dédommagé :D

 
xablen a écrit :

ça existe une journée de beau temps en Normandie en même temps.. :o

 
spetnaz a écrit :


Y a-t-il des terrains en extérieur au moins? :o


Pfff mauvaises langues, je vais vous doubler le tarif pour l'accès à la vidéo  [:kaola]

 

Il y a des points magnifiques qui valent bien 200 euros  [:inek:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68201311
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2023 à 18:18:45  profilanswer
 

Panchopa a très bien joué, il m'a bien épuisé, j'ai failli gerber plusieurs fois  [:haha jap]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68201344
xablen
Seven Eleven
Posté le 10-04-2023 à 18:27:25  profilanswer
 

Bon et bien visiblement, la balance a basculé du côté des panchos.  :o


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68201472
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2023 à 18:51:48  profilanswer
 

C'était présomptueux de vouloir en sortant du resto, mais je me suis régalé sur le court.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68201501
Yusuke118
Posté le 10-04-2023 à 18:56:21  profilanswer
 

Ah oue deja la gestion du repas du midi avant un match en debut d'aprem c'est particulier mais si en plus tu fais un resto tu te tires une balle dans le pied....


Message édité par Yusuke118 le 10-04-2023 à 18:56:55
n°68201518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2023 à 18:58:48  profilanswer
 

C'est pas grave, c'est un match amical à la fin d'un week-end en bord de mer, le but c'était de s'amuser et ça a été grave le cas. Et c'était l'occasion de se rencontrer. Il m'avait rendu un fier service il y a plusieurs année.

 

Panchopa joue mieux que ce qu'il a l'air sur la vidéo qu'il avait montré. Très peu de fautes, bonne longueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 10-04-2023 à 19:00:03

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68201522
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 10-04-2023 à 18:59:05  profilanswer
 

Grumms qui se cherche encore des excuses  [:leamas]  
 
Quand htan va voir ça  [:leamas:5]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 10-04-2023 à 18:59:29

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68201526
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-04-2023 à 18:59:52  profilanswer
 

Y'a pas à dire, le tennis c'est autre chose que le padel de vieux là :o
 
J'ai plutôt bien joué, même si je ne suis toujours pas content de mon coup droit décroisé qui a du mal à être au niveau du reste. Sinon les jambes étaient là, le revers solide quasi 0 faute avec ce coup, c'était cool, on a fait quelques beaux points !  
 
On a dû changer de terrain en cours de match à cause des créneaux d'une heure, heureusement y'avait de la place dans la bulle d'à côté pour terminer  [:bakk38]  
Par contre ça m'a complètement sorti du match, j'en ai pas mis une pendant 2 jeux avant de me reconcentrer  [:panchopa:3]  
 
Testé la Prince 100 machin tendue à 19kg, tellement facile d'avoir de la longueur sans forcer ni fatiguer, c'est cheaté  [:implosion du tibia]  
 
 


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68201723
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2023 à 19:32:46  profilanswer
 

Par contre, la qualité de ouf la GoPro 9 là  [:skylvind:8]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68201726
Htan
Posté le 10-04-2023 à 19:33:09  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Grumms qui se cherche encore des excuses  [:leamas]  
 
Quand htan va voir ça  [:leamas:5]


Je savais qu’il en aurait une
Ça n’a pas loupé  :lol:

n°68201750
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-04-2023 à 19:36:20  profilanswer
 

C'est pas faux, il est sorti du restau et 20 minutes plus tard il était sur le court.  
 
J'imagine qu'au padel ça doit passer, mais au tennis y'a vraiment des courses.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68201773
Htan
Posté le 10-04-2023 à 19:38:50  profilanswer
 

Je n’ai jamais dit que c’était faux ^^

n°68201804
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-04-2023 à 19:45:19  profilanswer
 

Avec un préparateur mental et un diététicien j'aurais sûrement gagné.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68201868
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-04-2023 à 19:55:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Panchopa joue mieux que ce qu'il a l'air sur la vidéo qu'il avait montré. Très peu de fautes, bonne longueur.


 
Tiens, c'est la réflexion que je me suis faite cet aprem. En repensant à mon classement passé, et à mon tennis actuel, certes physiquement je suis sans doute moins bien, mais techniquement c'est ok, donc je me demandais quelle différence il y avait dans mon tennis à l'époque, époque où j'avais des solutions pour gêner voire plus les 15/1.
En fait je crois que depuis le début de l'année, on n'a pas travaillé une seule fois la longueur de balle. C'est con, mais je me suis rendu compte que je joue la balle en cherchant certes une longueur de balle correcte mais sans plus. Alors que ça demande un focus 100% sur chaque coup.
 
Et au dernier entraînement effectivement, quelques points en simple contre le prof, et j'ai eu 2 ou 3 fois une longueur de balle bien comme il faut, ça change tout, alors qu'habituellement en 2 échanges je suis dans les cordes. Mais bon, faire retomber la balle à moins d'1 de la ligne de fond bien liftée, ça va pas revenir comme ça :o
 


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68201892
spetnaz
Posté le 10-04-2023 à 20:00:02  profilanswer
 

la morale de cette histoire:
 
Peu importe d'avoir trop mangé si sur le court tu t'es RÉ-GA-LÉ!  [:casper87]

n°68201898
Yusuke118
Posté le 10-04-2023 à 20:00:33  profilanswer
 

Yusuke118 a écrit :


Depuis ma victoire en tournoi dimanche , j'ai la sensation d'un genou gauche gonflé avec le cumul des matchs. Heureusement que je n'en ai eu que 3 à faire finalement (forfait adversaire en quart) car on partait sur les mêmes bases que l'année dernière quand je me suis blessé.
 
Je rejoue ce soir au comité des Yvelines pour mon 2e tour à 15  ( contre Cédric, le gaucher de cette vidéo alors 5/6 : https://www.youtube.com/watch?v=1GsDyfE0zzQ ) mais ça devrait aller niveau genou car ça a quand même bien dégonflé avec les anti-inflammatoires, de la glace plusieurs fois par jour et du compex en mode massage + anti-douleur.


 

Syzygie a écrit :


 [:zigg] pour que ça ne laisse pas trop de traces physiquement !  
Sympa la vid. Bon 5/6 ça commence à bien jouer c'est clair. Pas de trou technique, c'est agréable à regarder. Y'a vraiment en moyenne un bon gap avec la 3ème série :o
Quant au gaucher sur la video, en regardant un peu, bon ben je vois pas de gros défauts, sauf son revers qui est souvent un revers de remise, et sur les lifts bien longs sur son revers il a du mal à remiser long, il a du mal à trouver ses appuis.
 


 
Je n'avais pas fait le CR de mon 2nd tour en indiv +45 du jeudi 30/03 20h30, le voici.
Mon genou avait bien dégonflé et la sensation d'avoir le quadri un peu dur presque disparu, juste la gêne habituelle et des courbatures. Toutefois j'ai repris des anti-inflammatoires pour assurer le coup.
 
A l'échauffement je suis surpris par la lenteur de la balle à cause de mon tournoi remporté à Minorange sur surface rapide 4 jours plus tôt : j'ai perdu tout l'avantage de mon 1er tour joué 10 jours auparavant. Les terrains du comité ont été repeints il y a 3 mois et c'est super abrasif...
 
Le match commence, je gagne le toss (comme d'hab ) et choisis le service. Le 1er point très accroché que je perds donne le ton, ça va être dur. La balle revient tout le temps, le mec à son revers de gaucher un peu à plat, un vrai métronome, et son CD lifté pour me sortir côté revers. J'ai prévu de le jouer comme un droitier en jouant la diago sur son CD mais il ne fait pas de faute et m'a à l'usure. En plus il a ajouté à sa palette des montées au filet dès qu'il me déborde, ce qu'il ne faisait pas avant quand on s'est joué il y a 3 ans à l'open +35 du comité , avec l'âge (47 ans ) plus le choix.
 
Je fatigue vite et commence à faire des fautes pour abréger les échanges. Je me retrouve mené 3-0 malgré 2 jeux avec avantages. Je perds des points bêtement car j'attends que la balle arrive dans ma raquette sur les balles courtes et en fait elle s'arrête et rebondit de moins en moins au fil des jeux et des frappes : dû me faire piéger plusieurs fois dans le match et avec mes courbatures j'ai dû mal a démarrer et faire l'effort d'avancer.  
 
Je marque enfin mon 1er jeu à 0-5 en breakant mon adversaire avec une ou 2 mines bien placées (son service n'était pas super impressionnant et encore moins sur cette surface ) histoire de pas prendre une bulle mais ça fait 1-6.
 
J'essaie de me remotiver au 2e set mais les balles sont mortes, j'arrive pas à gagner les points en 2 ou 3 frappes, ça revient encore et encore. Je me fait breaker et me retrouve à 0-3.  
Je le déstabilise un peu en faisant des chops courts, dur à redresser avec le rebond bas et je reviens à 2-3 mais il finit par me contrer en poussant au fond ou avec des amorties bien senties : 2-4.
J'ai des balles de 3-4 sur mon service mais je les fais pas et ça finit en 2-5 puis 2-6. Mentalement j'avais plus trop envie de me battre sur les 2 derniers jeux car c'était du format 1 classique soit 3 sets à 6 jeux.
Content que ça s'arrête, je suis rincé et j'ai mal un peu partout à me faire oublier ma gêne au genou : intérieur du coude droit, bas du dos, cuisse droite...
 
Difficile de faire mieux avec mon physique amoindri sur cette surface.
 
En  consolation mon adversaire est en finale de l'épreuve après des victoires à 15/1, 4/6, 3/6, 2/6. Il a gagné en collant des tarifs en 2 sets à tout le monde sauf en demie-finale contre le 2/6. où il a dû batailler en 3 sets :
 
http://paris9eme.free.fr/tmp/pama_cedric_indiv_45M_2023.jpg
 
Il mériterait de prendre le titre mais en finale il va jouer un 0 ancien -15 qui gagne tout le temps l'épreuve dans sa catégorie d'âge...
 
 

n°68203034
Htan
Posté le 10-04-2023 à 22:22:28  profilanswer
 

La longueur viendra naturellement avec un bon lift / en arrondissant un peu tes trajectoires de balle  
C’est peut-être ça qu’il veut dire

n°68203205
spetnaz
Posté le 10-04-2023 à 22:40:05  profilanswer
 

"Ouais c'est ça, joue dans le carré!! Allez encore plus court! Supeeeeer ça!  
Allez! La prochaine elle doit frôler le filet!"  [:dr_doak]

n°68203255
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 10-04-2023 à 22:46:57  profilanswer
 


 
C'est quoi ce charlatan  [:fandalpinee]  
 
Faut changer de coach là


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68203283
spetnaz
Posté le 10-04-2023 à 22:51:02  profilanswer
 

Est-ce vraiment la faute du coach?
Dans un groupe, il y en a toujours un qui ne comprend rien aux consignes de l'exercice.  
Si ça se trouve c'était une séance sur les amorties.  :o

n°68203384
xablen
Seven Eleven
Posté le 10-04-2023 à 23:07:25  profilanswer
 

C'était peut être un cours de padel..


---------------
"Things are gonna change and not for better"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)