Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°68192337
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-04-2023 à 14:07:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et quand je sentirai que je suis proche de mon classement "plafond" potentiel (15/3? 15/2 peut-être?), pour jouer plus c'est easy, j'ai une feature papy 46ans, je peux m'inscrire en senior/+35/+45  [:clooney15]
Mais si je le fais maintenant, à 30, je vais me taper 2 ou 3 matchs "de trop" dans chaque tournoi, physiquement je ne tiendrai pas.


Message édité par Syzygie le 08-04-2023 à 14:08:10

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 14:07:14  profilanswer
 

n°68192391
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-04-2023 à 14:23:39  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Les revers chopés à longueur de jeux, ça me fait vriller ça [:moonblood16:8]


C'est très bien les revers chopés.  [:salutat1ons]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68192666
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-04-2023 à 15:32:34  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je vais juste reculer de deux mètres et la prendre à hauteur de hanche  :p


 
Il te fera des amortis diaboliques.  [:nelson monfail]  


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68192717
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2023 à 15:43:22  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

 


Entraînement ce matin, le cardio est resté en moyenne à 100, on a fait un tournoi de double avec super TBs sur la dernière séance, avec les gars du loisir, j'avais froid :/ mon coéquipier passait un service tous les 5 ou 6 services, j'avais envie de crier "joue que des secondes!", et en jeu idem, un coup sur deux c'était faute...il ne fait pas de match, je crois que s'il en faisait il n'aurait pas de classement :o..


T'es sûr que ta montre marche ? Ou bien ce sont des entraînement assis ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68192760
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-04-2023 à 15:58:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'es sûr que ta montre marche ? Ou bien ce sont des entraînement assis ?

 

C'est pour travailler l'endurance,  faut pas trop monter en FC .  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68192798
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-04-2023 à 16:08:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'es sûr que ta montre marche ? Ou bien ce sont des entraînement assis ?


Oui elle fonctionne, mais il y avait toujours une ou deux équipes sur la touche, du coup ca tombe bas...
Sur tenup je vais essayer de choper du sparring partner dans mon futur club :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68193467
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-04-2023 à 19:09:44  profilanswer
 

J'espère avoir récupéré pour lundi, j'ai fait un entraînement physique au club avec un jeune en STAPS, il nous a pas loupé j'ai mal partout   [:panchopa:3]  
 
J'ai besoin de toute ma vélocité pour aller chercher les services de Grumms  [:speedy gonzales]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68193559
spetnaz
Posté le 08-04-2023 à 19:30:48  profilanswer
 

toujours préparer le terrain en cas d'éventuelle défaite  [:pascal_obistro]


Message édité par spetnaz le 08-04-2023 à 19:34:11
n°68193636
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-04-2023 à 19:47:12  profilanswer
 

Merde c'était pas assez subtil :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68193940
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-04-2023 à 20:48:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :

D'ailleurs, à propos de règle, j'ai un doute sur le changement de côté après un tir break. On va du côté opposé à celui duquel on a commencé, c'est ça? Peu importe le côté où on termine le tiebreak.


On avait eu la discussion il y a quelques temps, sans avoir de réponse tranchée..
 
 

Htan a écrit :

Avec mon post et surtout celui de Spetnaz, aucun doute possible
 
Pour une fois que c’est simple, pourquoi se casser la tête  :D


Pourtant dans ton post tu dis non à Nico404 qui précisait "Pour moi on démarre le set suivant en changeant de côtés par rapport aux positions de la fin du TB", ça prouve que ce n'est pas si clair que ça  [:cerveau spamafote]  
 
 

xablen a écrit :

C'est dans le guide des 255 questions si tu suivais un peu aussi (guide qui au passage n'a pas l'air d'être trop mal foutu).  :o  
 

Citation :

99. Quand les joueurs changent-ils de côté au cours d’un jeu décisif ?
- Tous les 6 points (et à la fin du jeu décisif).
 
100.  Les joueurs ont-ils droit au repos d’1 minute 30 lorsqu’ils changent de côté au cours d’un jeu décisif ?
-  Non, il n’y a pas d’interruption de jeu ; il n’y a donc ni repos ni conseils (en rencontre par équipes).
 
101.  Les joueurs changent de côté à la fin d’un jeu décisif. Ont-ils droit au repos de 2 minutes ?
- Oui, car il s’agit d’une pause de fin de manche.  
 
102. Quand un jeu décisif est-il gagné ?
-  Lorsqu’un joueur a marqué 7 points au moins, et 2 points de plus que son adversaire.
 
103. Sur quel score un jeu décisif peut-il être gagné ?  
- 7-0 ; 7-1 ; 7-2 ; 7-3 ; 7-4 ; 7-5 ; 8-6 ; 9-7 ; 10-8 ; etc.
 
104. Qui doit servir au début d’une manche après un jeu décisif ?
- Le relanceur du premier point du jeu décisif.



Tu fais allusion au point 101 ?
Ce n'est pas super clair :
- l'info est sur la ligne de la question (en intro), ce n'est pas une réponse à une question posée
- ça dit juste qu'on change de coté (idem pour le point 99), ça ne précise pas par rapport au coté où on a commencé, ou au coté où on a fini
 
J'avais vu en effet Ruud reprendre le set suivant du coté opposé où il avait fini le tie-break (7-1, avec un seul changement de coté au cours du tie-break) ; faudrait voir sur un tie-break avec 2 changements  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 08-04-2023 à 20:57:13

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 20:48:35  profilanswer
 

n°68194032
Nico404
Posté le 08-04-2023 à 21:08:41  profilanswer
 

Mon avis perso c’est qu’on change toujours de côté après la fin d’un tie break, quel que soit le nombre de changements de côté durant le tie break. Je pense que si c’était par rapport aux positions de début, le règlement le dirait plus clairement.
Mais en effet ça serait bien de voir un exemple en match pro pour enfin avoir le fin mot de l’histoire :o


Message édité par Nico404 le 08-04-2023 à 21:09:52
n°68194268
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-04-2023 à 21:37:31  profilanswer
 

ok Serge le mytho


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68194285
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-04-2023 à 21:41:02  profilanswer
 

panchopa a écrit :

J'espère avoir récupéré pour lundi, j'ai fait un entraînement physique au club avec un jeune en STAPS, il nous a pas loupé j'ai mal partout [:panchopa:3]

 

J'ai besoin de toute ma vélocité pour aller chercher les services de Grumms [:speedy gonzales]


Pour 199,99 € je te fais un coaching tactique pour battre Grumms.
On communiquera par SMS aux changements de côté.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68194301
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-04-2023 à 21:44:29  profilanswer
 


 
Parce qu'on veut le live vidéo  [:hish:4]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68194310
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-04-2023 à 21:45:19  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Pour 199,99 € je te fais un coaching tactique pour battre Grumms.  
On communiquera par SMS aux changements de côté.


 
199,99€ au lieu de 999,99€, offre exceptionnelle à ne pas louper  [:lumin0u:7]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68194347
spetnaz
Posté le 08-04-2023 à 21:50:59  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
199,99€ au lieu de 999,99€, offre exceptionnelle à ne pas louper  [:lumin0u:7]


-70% si je calcule bien [:ernestorwitz:3]

n°68194359
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-04-2023 à 21:53:04  profilanswer
 

-700%  [:leamas:5]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68194364
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-04-2023 à 21:53:33  profilanswer
 

lâchez un pouce bleu les breakers et abonnez vous


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68194373
spetnaz
Posté le 08-04-2023 à 21:54:47  profilanswer
 

Seuls les Panchos je respecte.  [:fougnasse_siderale]

n°68194519
spetnaz
Posté le 08-04-2023 à 22:22:00  profilanswer
 

mais c'était la Coupe Davis?
France- Equateur ?

n°68194733
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-04-2023 à 23:02:07  profilanswer
 

C'est pas clair ton histoire  [:jean-guitou]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68194765
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-04-2023 à 23:10:29  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tu fais allusion au point 101 ?
Ce n'est pas super clair :
- l'info est sur la ligne de la question (en intro), ce n'est pas une réponse à une question posée
- ça dit juste qu'on change de coté (idem pour le point 99), ça ne précise pas par rapport au coté où on a commencé, ou au coté où on a fini
 
J'avais vu en effet Ruud reprendre le set suivant du coté opposé où il avait fini le tie-break (7-1, avec un seul changement de coté au cours du tie-break) ; faudrait voir sur un tie-break avec 2 changements  [:cerveau klem]


 
Pourtant c'est clair, tu changes de côté à la fin du TB.. quelque soit le côté ou tu commences, ou tu finis ou que sais-je... Parce que le set se termine sur un nombre impair.. Pis franchement ces questions de changement de côté, genre c'est ça qui va conditionner l'issue du match..

Message cité 3 fois
Message édité par xablen le 08-04-2023 à 23:14:39

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68194857
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-04-2023 à 23:34:06  profilanswer
 

coria974 a écrit :

lâchez un pouce bleu les breakers et abonnez vous


Faut acheter la Prince pure radical zgeg et la corder avec du multi kevlar / boyau de requin à 28kg sur sur les longueurs et 24 sur les travers.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68194887
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2023 à 23:50:55  profilanswer
 

panchopa a écrit :


J'ai besoin de toute ma vélocité pour aller chercher les services de Grumms [:speedy gonzales]


Tu devrais pas plaisanter avec ça :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68195098
xablen
Seven Eleven
Posté le 09-04-2023 à 07:19:42  profilanswer
 

Si vous voulez faire votre propre réglement, faites vous plaisir..  :lol:
Le TB se termine, tu tournes pas besoin de se poser des questions existentielles.. Je préfère me concentrer sur autre chose.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 09-04-2023 à 07:22:51

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68195129
Htan
Posté le 09-04-2023 à 07:41:33  profilanswer
 

xablen a écrit :


 
Pourtant c'est clair, tu changes de côté à la fin du TB.. quelque soit le côté ou tu commences, ou tu finis ou que sais-je... Parce que le set se termine sur un nombre impair.. Pis franchement ces questions de changement de côté, genre c'est ça qui va conditionner l'issue du match..


Mais grave
La règle est simple
Y en a qui se font des noeuds au cerveau


Message édité par Htan le 09-04-2023 à 07:42:06
n°68195246
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-04-2023 à 08:54:00  profilanswer
 

La règle est simple.

 

Y'en a qui se font des nœuds au cerveau.

 
Citation :

On met toujours une majuscule aux noms propres de personnes, de personnages et d’animaux, même fictifs (prénoms, noms de famille, diminutifs, pseudonymes, surnoms, etc.). On fait de même dans le cas des divinités, saints et héros de légende, ainsi que pour les noms de personnes appartenant à une dynastie.

 

Exemples :

 

Victor-Lévy Beaulieu
le père Noël
le Prophète (Mahomet)
Athéna (la déesse)
le chien de Tintin s’appelle Milou et celui d’Obélix, Idéfix
Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière
les Capétiens
Dan Added

 
Citation :

Par ailleurs, il importe d’utiliser la majuscule avec une certaine uniformité dans les textes. Deux écueils sont à éviter : l’abus des majuscules, qui en vient à enlever aux majuscules toute signification, et à l’inverse, l’omission des majuscules, qui prive l’écrit d’un important moyen d’expression.

 

Mais grave, c'est pourtant tellement simple et évident pour tout le monde !

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 09-04-2023 à 09:26:24

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68195312
Nico404
Posté le 09-04-2023 à 09:16:22  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Mais grave, c'est pourtant tellement simple et évident pour tout le monde !


[:everlast]

n°68196723
Htan
Posté le 09-04-2023 à 15:20:20  profilanswer
 

C’est logique
• Benoit sert à 5/6
• L’adversaire commence à servir au tie break
• Benoit commence à servir le jeu suivant
 
Vous jouez au tennis depuis combien de temps pour ne pas connaître les bases ? Car pour moi ça, ce sont des règles basiques  :D

n°68196764
Htan
Posté le 09-04-2023 à 15:28:49  profilanswer
 

Oui, que ce soit pour le côté (nb impair de jeu) que pour le service : le tie-break compte comme un jeu classique
 
Édit : qui a supprimé son message  :lol: auquel je répondais !?

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 09-04-2023 à 15:34:12
n°68196766
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 09-04-2023 à 15:29:14  profilanswer
 

Htan a écrit :

C’est logique
• Benoit sert à 5/6
• L’adversaire commence à servir au tie break
• Benoit commence à servir le jeu suivant
 
Vous jouez au tennis depuis combien de temps pour ne pas connaître les bases ? Car pour moi ça, ce sont des règles basiques  :D


 
Et toi t'as appris à écrire le français depuis combien de temps pour ne pas connaître les bases des majuscules ?


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68197424
xablen
Seven Eleven
Posté le 09-04-2023 à 18:20:00  profilanswer
 

Htan a écrit :

C’est logique
• Benoit sert à 5/6
• L’adversaire commence à servir au tie break
• Benoit commence à servir le jeu suivant


 
Point 104 effectivement.
Au niveau amateur les changement de côté de toute manière.. à part en extérieur quand tu as le soleil ou le vent qui viennent modifier les paramètres de jeu.


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68197452
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-04-2023 à 18:26:52  profilanswer
 

Htan a écrit :

Oui, que ce soit pour le côté (nb impair de jeu) que pour le service : le tie-break compte comme un jeu classique

 

Édit : qui a supprimé son message :lol: auquel je répondais !?


Euh non, pour le côté le TB ne compte pas comme un jeu classique, puisque suivant la règle que tu as toi même donnée, le côté du jeu suivant dépendra du nombre de points joués dans le TB...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68197470
Htan
Posté le 09-04-2023 à 18:29:24  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Euh non, pour le côté le TB ne compte pas comme un jeu classique, puisque suivant la règle que tu as toi même donnée, le côté du jeu suivant dépendra du nombre de points joués dans le TB...


Non
Tie break = tu finis à un nombre impair de jeux (13), tu tournes
 

xablen a écrit :


 
Pourtant c'est clair, tu changes de côté à la fin du TB.. quelque soit le côté ou tu commences, ou tu finis ou que sais-je... Parce que le set se termine sur un nombre impair.. Pis franchement ces questions de changement de côté, genre c'est ça qui va conditionner l'issue du match..


J’ai approuvé ce message


Message édité par Htan le 09-04-2023 à 18:30:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)