| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Yusuke118 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 17:26:25 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Aujourd'hui c'était compliqué à mettre en place tactiquement, car je jouais en corpo un collègue que je reverrai lundi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 24-03-2023 à 18:03:34 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima |
Oui j'ai cette fâcheuse tendance à me mettre la pression, mais j'ai aussi besoin de me dire ça pour être concentré sinon je joue trop en dilettante. Globalement je sens que je joue mieux qu'avant, mais ça ne veut pas sourire Message édité par panchopa le 24-03-2023 à 18:49:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Htan | Tout joueur de tennis devrait avoir pris connaissance du livret « l’arbitrage en 255 questions » |
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 22:09:07 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dans tous les matchs que j'ai joués cette année(que des +35 je crois sauf le dernier), pause assise à la fin du set et à la fin du 1er jeu. --------------- LIVESCORE TENNIS |
|
spetnaz | ah oui le mec qui s'assoit et qui ouvre un balisto et une pom'potes à la fin du 1er jeu c'est classique ça |
Htan | C’est les vieux ça
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Lors de mon avant-dernier match de tournoi interne contre un pilier du club, à la fin de l'échauffement je lui demande s'il ne trouve pas le filet un peu haut. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Nico404 |
|
spetnaz | un bout d'bois avec des numéros d'ssus lô |
Htan | Tiens pour ton club
|
spetnaz | dans mon club on a la graduation sur un des poteaux de simple. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Non mais la toise elle fait le taf, c'est juste que je ne l'ai jamais vu sortie dans mon club, elle est coincée entre deux meubles du club house, club house fermé pendant les cours. Elle devrait être utilisée à chaque montage de filet, même pour l'entraînement.
Yusuke118 | Mon adversaire d'hier m'a dit qu'il trouvait le filet un peu bas a notre arrivée sur le court pour avoir joué son match précédent dessus. J'ai de suite sorti mon metre de JAE et corrigé la hauteur. Il manquait 4cm.
Message cité 1 fois Message édité par Yusuke118 le 24-03-2023 à 22:55:28 |
spetnaz | Je crois qu'en 55+ il s'allonge sur le banc dès le 1er jeu |
Yusuke118 |
|
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, à propos de règle, j'ai un doute sur le changement de côté après un tir break. On va du côté opposé à celui duquel on a commencé, c'est ça? Peu importe le côté où on termine le tiebreak. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
Htan | Non, tu changes de côté par rapport au dernier point joué
|
spetnaz | oh no, not this shit again |
Htan | ?
|
spetnaz | flemme de faire la recherche mais cette discussion a déjà eu lieu. |
Htan | Je ne m’en souviens pas |
Nico404 | C’était là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64517815
Message édité par Nico404 le 25-03-2023 à 08:57:48 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 25-03-2023 à 09:26:04 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 25-03-2023 à 09:24:03 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Nico404 | Même certains pros ne connaissent pas ces points-là du règlement. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Bah si
|
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 25-03-2023 à 12:37:52 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-03-2023 à 12:40:45 |
bombeiro78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |