| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : Message édité par Htan le 29-03-2023 à 22:25:05 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 22:24:51 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon le coach a appelé, du coup je me suis pointé, on était 5 + le coach.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 29-03-2023 à 22:30:16 --------------- LIVESCORE TENNIS |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 29-03-2023 à 23:01:00 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
spetnaz |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je viens d’apprendre qu’il y avait une période de raclette --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 09:48:44 ![]() ![]() |
Message édité par Syzygie le 30-03-2023 à 10:28:08 --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | dans un mois on va lire: "bon j'ai revendu mes nouvelles raquettes, j'arrive à rien avec. Mais j'ai testé la Wilson d'un pote pendant 30 minutes et |
vrolok J'ai soif... |
non honnêtement je suis content je me sens à l'aise avec donc je pense être parti pour une paire d'années le cordage à 22 joue sans doute aussi mais vraiment je suis satisfait du combo Message édité par vrolok le 30-03-2023 à 10:50:00 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Yusuke118 |
Message cité 2 fois Message édité par Yusuke118 le 30-03-2023 à 11:13:21 |
Htan | Là tu es clairement en droit de réclamer et il ne faut pas se gêner pour le faire |
panchopa le lama de Lima | Arf. J'ai joué un mec qui a fait ça pendant 3 heures en tournoi d'été, c'était dégueulasse, même les services étaient pointés vers le ciel pour retomber mollement dans le carré. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | Je préfère encore qu'on m'envoie 15000 balles dans les bâches ou me faire des balles coupées dégeulasses que d'avoir ce type de joueur en face. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 30-03-2023 à 22:31:24 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sms du shop. La head boom est dispo, je passe la prendre et demain matin, essai!
Htan |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 31-03-2023 à 10:51:25 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bombeiro78 |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xablen Seven Eleven | J'ai pas suffisamment de recul personnellement, je te dirais ça d'ici quelques années. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
vrolok J'ai soif... | tant que tu as réglé cette paralysie du bras gauche c'est bon --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
panchopa le lama de Lima |
Des gens qui sont 15/5 après 20 ans de tennis et ne monteront jamais plus haut, par contre j'en connais. Moi-même je juge pas, parce que je me donne à fond, j'ai un bon physique et au mieux j'ai été 15/3 pendant 6 mois, c'est pas brillant brillant. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-03-2023 à 16:34:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vrolok J'ai soif... | ça doit dépendre de l'âge également quand même là j'ai 50 ans et passer même 15/5 (suis 30/1) ça me parait assez compliqué sur le papier niveau technique / fréquence d'entraînements / matchs en même temps je m'en fous un peu tant que j'arrive à jouer et me faire plaisir mais à 20 ou 30 ans ça me paraîtrait plus "facile" je pense Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 31-03-2023 à 17:02:48 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |