| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent : --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 23:07:25 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | Et prends un préparateur mental + nutritionniste, avec ça tu montes 30/1 facile. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | On attend toujours la vidéo 4k du match du siècle. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | Laisse les récupérer. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
panchopa le lama de Lima | Je vais m'y atteler dans la semaine mais ajd je bosse toute la journée. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-04-2023 à 10:27:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux | Lache nous un teaser avec Grumms qui vomit au bord du court pour faire patienter. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 10:37:22 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
|
spetnaz | y a déjà les behind the scenes.
|
xablen Seven Eleven | S'il avait suivi les enseignements de la Commu des Panchos, il serait pas dans cet état. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs je rappelle que ma formation "physique de rêve" en partenariat avec le raton et Têtu est à -70% pour les hfreurs. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
xablen Seven Eleven |
Htan | Vous vous ennuyez bien à ce que je vois |
panchopa le lama de Lima | Le volet nutrition est assuré par Grumms avec comme axe d'étude : "doit-on reprendre des frites avant un match ? " --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz | Aura-t-on droit en annexe à une carte de France des régions avec un code couleur pour les écarts de niveau ou un système d'équivalence comme 30/1 Parisien = 15/3 Savoyard ? |
nical_73 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, finalement je démarre tôt le tournoi, je joue à 30 "en compression" ce soir. Faut que j'aille voir ce que ça veut dire, mais a priori "c'est bien comme ça tu joues pas demain si tu gagnes".
--------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Le montage prend du temps, je crois que mon laptop est classé 30/5, il est d'une lenteur ! On dirait un tennisman au bout de sa vie qui s'est mis au padel pour ne plus jamais courir. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
xablen Seven Eleven |
nounou_hfr | Tu utilises les PC données aux élèves au collège ?
|
panchopa le lama de Lima | La blague fonctionne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le processeur qui ne peut pas suivre la vitesse des services de Grumms |
Yusuke118 | Bon sinon tu mets les raws videos sur un partage drive ( ou plusieurs selon la taille), je les récupère et je fais les highlights... ça devrait être rapide |
Loka |
|
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 12-04-2023 à 15:49:54 |
Grumms Aimé de tous | Y a un peu plus de 14Go. J'ai tout mis sur mon NAS. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Je reprends le montage tout à l'heure, on verra si ma technique fonctionne. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Convoqué 19h30, le 3eme set d'un match femme vient de débuter, baballe. Je prevois pas avant 20h15 l'entrée sur le terrain... --------------- LIVESCORE TENNIS |
panchopa le lama de Lima | Ahah le traquenard, je compatis. Profites-en pour apprécier les variations de moonball, c'est toujours très intéressant De mon côté je viens d'envoyer l'encodage, le match du siècle devrait être disponible ce soir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | Tu utilises quel logiciel de montage ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Yusuke118 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |