| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
Message édité par xablen le 05-04-2023 à 17:45:56 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 17:39:30 ![]() ![]() |
spetnaz | https://www.youtube.com/watch?v=lBeqEBlRicw
|
Grumms Aimé de tous | Dans le 2è match par équipe de ma vie, un 3/6 m'a fait ça. Le mec de la vidéo est 400ATP quand même ! C'est pas Fritz qui a fait un service comme ça en double récemment ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-04-2023 à 01:16:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
vrolok J'ai soif... | Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 06-04-2023 à 09:23:56 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
spetnaz | en fait il faut taper avec le "mauvais" côté du tamis.
Message cité 2 fois Message édité par spetnaz le 06-04-2023 à 09:31:29 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 06-04-2023 à 10:04:16 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 10:18:59 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | C'est pas un service kické ? Ou c'est quoi la différence ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 06-04-2023 à 10:54:38 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Le rebond du kické est dans le sens opposé de la trajectoire initiale de la balle. Ex : Si la courbe est vers la gauche, le rebond ira vers la droite => https://www.youtube.com/watch?v=MRUiC4Kppg8 Message édité par Grumms le 06-04-2023 à 11:10:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je viens d'avoir mon nouveau classement FFT :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Même pas le logo head peint sur le cordage pour ce prix ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz |
xablen Seven Eleven | Le double vibrakill, c'est une erreur ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par xablen le 06-04-2023 à 16:17:02 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 06-04-2023 à 16:26:58 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nical_73 | c'est interdit au dessus du premier travers : /.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Cela dit j'ai testé, à l'oreille, le bruit du cordage avec deux vibrakill, comme sur la photo, donc sur les mêmes cordes, on gagne encore en vibrations --------------- LIVESCORE TENNIS |
Yusuke118 | Reprise des montages (objectif : 1 video / semaine )
Message cité 3 fois Message édité par Yusuke118 le 15-04-2023 à 10:57:50 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Très beau jeté de raquette Tu places la caméra à quelle hauteur en gros, 2 mètres ? Dans 2 jours cela aura son importance pour le match des titans --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Globalement il trouve souvent une bonne longueur et de bonnes zones, mais sa balle ne va pas très vite. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
panchopa le lama de Lima | Pareil, ça a l'air facile mais au-dessus de l'épaule je suis en galère. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bombeiro78 |
Grumms Aimé de tous |
panchopa le lama de Lima | Je vais juste reculer de deux mètres et la prendre à hauteur de hanche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 08-04-2023 à 13:47:19 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Message édité par Syzygie le 08-04-2023 à 13:59:41 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Et quand je sentirai que je suis proche de mon classement "plafond" potentiel (15/3? 15/2 peut-être?), pour jouer plus c'est easy, j'ai une feature papy 46ans, je peux m'inscrire en senior/+35/+45 Message édité par Syzygie le 08-04-2023 à 14:08:10 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |