| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 10:34:24 ![]() ![]() |
Htan | Il n’était pas ici à ma connaissance mais il intervenait sur Classim. Il a été -30 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tournoi interne mercredi matin, 3ème tour contre un 15/4.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 20-03-2023 à 10:47:22 --------------- LIVESCORE TENNIS |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
spetnaz | je suis -2/6 et je monte -4/6 au prochain calcul (pas la peine de refaire les calculs, c'est sur).
|
nical_73 |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Loka |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 12:44:55 ![]() ![]() |
spetnaz |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
nical_73 |
|
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven |
spetnaz |
xablen Seven Eleven |
Yusuke118 |
|
|
nical_73 |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yusuke118 |
|
|
nical_73 | |
nical_73 |
Message édité par nical_73 le 21-03-2023 à 08:38:26 |
nounou_hfr | Match d'entraînement hier soir, ce non match Je gagnais 2-0, précis dans les balles, une volée déposée pour finir le second jeu. Puis j'ai perdu 17 jeux consécutifs pour prendre 6-2 6-0 6-2. Ça fait mal. Rarement été aussi en colère après avoir joué au tennis : des fautes à tour de bras, pas capable de générer de la puissance, mauvais placement. Il vaut mieux perdre une fois 6-2 6-0 que 5 fois 7-6 7-6 |
xablen Seven Eleven | Il m'est arrivé la même chose, étalé sur 2 matchs. Message édité par xablen le 21-03-2023 à 12:00:31 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
le_persan |
panchopa le lama de Lima | La première page n'est pas vraiment à jour avec le classement des posteurs réguliers. Alvas a disparu ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 21-03-2023 à 18:02:57 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Tu peux faire des matchs libres qui comptent pour le classement, ça peut être intéressant. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Grumms Aimé de tous | Jouer pour le classement ça me semble une mauvaise idée. Faut jouer pour le plaisir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nical_73 |
|
Grumms Aimé de tous | Je me régale lors des matchs officiels. Je fais plus attention au classement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Après 4ème série et 3ème série, ça doit pas être trop pareil, 3ème série tu dois te dire (15/3-15/2-15/1...) que tu as atteint un certain plafond et que bon tu pourras faire guère mieux.. Et que pour les classements au-dessus, ça demande un investissement trop important... Enfin j'imagine.. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 22-03-2023 à 08:32:27 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |