| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 19:22:50 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est long à faire... je n'affiche que les jeux, vous compterez les points dans votre tête --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
Htan |
|
panchopa le lama de Lima | Je fail grave le premier point, c'est pour le bêtisier du 25 décembre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah et y'a des travaux à côté de la salle + les bruits du periph : le son est bien crade mais là j'y peux rien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | Ça va, c'est pas si mal l'image !
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 00:15:08 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Moi ce qui me saute aux yeux en regardant 2 minutes, c'est que tu joues beaucoup, et surtout en coup droit, de face. Tu peux parfois avoir besoin de jouer en appuis ouverts, mais là ça influe négativement sur ta position et ton geste.
Sur cette image je t'ai mis une flèche pour te montrer où ton pied droit est censé être, en appuis fermés, de manière à ce que tu frappes ton coup droit de profil, et non de face, pour avoir un vrai transfert du poids du corps et des épaules sur tes frappes. Il faudrait presque, et c'est ce qu'on apprend souvent en école de tennis, que tes pieds soient parallèles au couloir. Bien sûr ce n'est que mon avis extérieur Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 29-03-2023 à 00:33:37 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Toujours pour rester sur le CD, après je ne sais pas si c'est la cause ou la raison, tu joues énormément de la rotation de ton corps pour emmener ton cd. Message édité par Syzygie le 29-03-2023 à 01:54:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bombeiro78 |
75 matchs depuis avril 2022 0 victoire en seconde série. 15/1 : 2V 9D Il lui manque un 15/1 pour remonter 15/1.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-03-2023 à 07:06:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nical_73 | 15/1 avec ce ratio à 15/3 et 15/2 ça fait mal aux yeux mais c'est le jeu |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Et du coup, tel posé sur une poutre en bois?
--------------- LIVESCORE TENNIS |
bahamut49 | Bel échange le dernier point du tie break Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 29-03-2023 à 09:19:47 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
xablen Seven Eleven |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bordel, j'ai retrouvé dans mes vids des films qu'avait pris le coach en ...2009.
Htan |
|
spetnaz |
|
xablen Seven Eleven |
spetnaz | possibilité d'utiliser un drone, ça serait pas mal aussi |
xablen Seven Eleven | Les spyders ué pour l'extérieur c'est pas mal. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Revers bien bien !
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'arrive pas à voir la raquette au niveau des tibias --------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |