| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:42:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Caen ça doit faire 250 bornes, faut être motivé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Ah bah si tu veux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz | 1ère rencontre avec un Panchos. |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz | Panchopa, ouvre une cagnotte et fais payer tes rencontres. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 12:24:31 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
nounou_hfr |
|
Grumms Aimé de tous | Je remets ce duel de titan entre Dchiesa et moi : https://youtu.be/FsQBQlNJTi8?t=184 A l'époque, j'avais encore fait aucun entraînement de ma vie, ma technique et naze sur à peu près tous les coups (et je jouais pas avec ma raquette). Edit : Et le seul point où j'ai mis un peu Yusuke à la rue : https://youtu.be/FsQBQlNJTi8?t=902 Tout le reste du temps je me suis fait balayer. Message cité 4 fois Message édité par Grumms le 29-03-2023 à 14:57:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vrolok J'ai soif... | Putain les courts avec toutes les lignes des différents sports au sol
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
panchopa le lama de Lima | En tout cas bravo aux experts HFR
sinon plusieurs explication pas exclusives : j'ai fait bcp de sport dernièrement je me sentais déjà émoussé. Ensuite on se connaît par cœur : je sais que j'ai pas besoin de finir les points parce qu'il finira par faire la faute si je remets assez. En outre on avait eu une discussion ici la semaine dernière sur "jouer à fond ou relâché en mode ballec". Etant du genre à me tendre et à me mettre la pression, j'ai réfléchi à tout ça et me suis dit qu'il fallait que j'essaie déjà en amical de jouer le plus détendu possible, en espérant transférer un jour en match. Et pour finir j'ai sans doute un petit côté nonchalant IRL, mais en général je suis compétiteur donc normalement ça se voit pas trop en match. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-03-2023 à 16:30:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Bon, de toute façon, dchesia et Yusuke sont bien meilleurs que moi, là c'est pas flagrant à cause de sa blessure au doigt, mais j'arrive jamais à rien contre dchiesa. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-03-2023 à 16:53:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | On l'abattrait sur un champ de course --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
|
Grumms Aimé de tous |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-03-2023 à 18:53:11 |
|
Grumms Aimé de tous | La chose qui m'a le plus fait progresser en coup droit, c'est d'essayer de la frapper + devant moi. Et ça marche pas mal. J'aurais jamais un gros coup droit qui permet de finir les points, mais c'est déjà cool que je maîtrise + ce que je veux faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Au contraire, au ping en coup droit y a aucun poignet, c'est coude et épaule, et le poignet reste fixe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 |
Htan | En top ce n’est pas choquant de finir avec un léger coup de poignet pour spinner +
Message édité par Htan le 29-03-2023 à 22:25:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |