Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topic] Tennis

n°68128505
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-03-2023 à 11:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bahamut49 a écrit :

Bel échange le dernier point du tie break :D

J’aimerais bien jouer aussi bien moi :D

Ça c'est bien dans ma filière :  il envoie et je renvoie  :O

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 11:42:19  profilanswer

n°68128522
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2023 à 11:44:00  profilanswer

panchopa a écrit :

Ça c'est bien dans ma filière : il envoie et je renvoie :O

Je vais peut-être avoir du temps libre, ça me donne envie de venir jouer contre toi. T'es à combien de Paris ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68128641
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-03-2023 à 11:56:54  profilanswer

Caen ça doit faire 250 bornes, faut être motivé  :D

---------------
n°68128664
spetnaz
Posté le 29-03-2023 à 11:59:53  profilanswer

[:leamas:5]

n°68128709
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2023 à 12:05:36  profilanswer

panchopa a écrit :

Caen ça doit faire 250 bornes, faut être motivé  :D

Ca sera l'occasion de te remercier pour la Stratocaster !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68128726
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-03-2023 à 12:09:44  profilanswer

Ah bah si tu veux  :jap:

---------------
n°68128762
spetnaz
Posté le 29-03-2023 à 12:14:31  profilanswer

1ère rencontre avec un Panchos.

n°68128783
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2023 à 12:17:09  profilanswer

https://i.imgur.com/N72rOjpl.png

Je suis à droite.

---------------
n°68128796
spetnaz
Posté le 29-03-2023 à 12:18:24  profilanswer

Panchopa, ouvre une cagnotte et fais payer tes rencontres.

n°68128837
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-03-2023 à 12:24:31  profilanswer

Fed qui n'a pas assez de pecs pour pouvoir mettre Tennis en entier :/

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 12:24:31  profilanswer

n°68129277
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 29-03-2023 à 13:31:13  profilanswer

panchopa a écrit :

Oui. Après il joue beaucoup donc ça fausse le classement.

75 matchs depuis avril 2022

0 victoire en seconde série.

15/1 : 2V 9D
15/2 : 7V 14D
15/3 : 6V 7D
15//4 : 7V 1D

Il lui manque un 15/1 pour remonter 15/1.

Merci pour les conseils en coup droit, je vais essayer de faire attention aux appuis ce soir.

Juste une question en passant rapidement : je trouve que tu ne mets pas assez d'engement physique dans tes coups, alors est-ce que tu penses que c'est un manque de physique ou simplement une nonchalance naturelle ? Il y a matière à bien progresser de ce côté-là, ce sera bénéfique à ta technique déjà en place.

n°68129776
nounou_hfr
Posté le 29-03-2023 à 14:23:53  profilanswer

coria974 a écrit :

Son niveau est pas ouf, mais faut faire gaffe en vidéo, surtout avec les GoPro et autres caméras du même type, tout paraît moins rapide et donc moins flatteur :o.

C'est vrai que ça paraît lent, mais c'est tellement propre comme jeu. Ca me donne envie de me filmer pour voir à quelle vitesse je joue.
Mais clairement ce qui fait une grosse différence, c'est la régularité. Je joue avec des 15/5 - 15/4 régulièrement, c'est bien moins régulier à l'échange, la faute vient beaucoup plus rapidement. Il y a ici pas mal d'échanges d'une dizaine de coups. Faut vraiment que je travaille sur ça.

Syzygie a écrit :

Bordel, j'ai retrouvé dans mes vids des films qu'avait pris le coach en ...2009.
CD et revers.
En CD on voit mon défaut principal (je trouve), la tête de raquette qui passe pas devant le poignet, c'est de la "poussette". D'ailleurs à la fin quand il demande de rentrer dedans, de jouer le point, ben...on voit pas la diff :o

Si vous voulez du pixel en mpg, z'allez être servis  [:oovaveoo:3] :

CD : https://youtu.be/Flu20X0lULc
Revers : https://youtu.be/RkezVa0NbmE

A mon avis tu devrais changer de raquette  [:r3g]  

Grumms a écrit :

Ca sera l'occasion de te remercier pour la Stratocaster !

Jouer avec une guitare, c'est ta prochaine excuse pour une défaite ?  [:r3g]  [:r3g]  

n°68129962
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2023 à 14:42:07  profilanswer

Je remets ce duel de titan entre Dchiesa et moi : https://youtu.be/FsQBQlNJTi8?t=184

A l'époque, j'avais encore fait aucun entraînement de ma vie, ma technique et naze sur à peu près tous les coups (et je jouais pas avec ma raquette).

Edit : Et le seul point où j'ai mis un peu Yusuke à la rue : https://youtu.be/FsQBQlNJTi8?t=902  Tout le reste du temps je me suis fait balayer.

Message cité 4 fois
Message édité par Grumms le 29-03-2023 à 14:57:32

---------------
n°68130572
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-03-2023 à 16:02:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Je remets ce duel de titan entre Dchiesa et moi : https://youtu.be/FsQBQlNJTi8?t=184

A l'époque, j'avais encore fait aucun entraînement de ma vie, ma technique et naze sur à peu près tous les coups (et je jouais pas avec ma raquette).

Edit : Et le seul point où j'ai mis un peu Yusuke à la rue : https://youtu.be/FsQBQlNJTi8?t=902  Tout le reste du temps je me suis fait balayer.

Je tiens a préciser pour ma défense que j'avais le doigt cassé depuis l'échauffement avec Yusuke le boucher.  :o  

Sinon on a aussi cet affrontement mythique :
https://youtu.be/nH2mEJxmfic

Et en plus je fais une jolie galipette.  :whistle:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68130628
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 29-03-2023 à 16:09:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Putain c'est vraiment la pire des des créations ces terrains là, aucun sensation de vitesse, c'est lent ça fait des faux rebonds, j'ai envie de me tirer une balle dès que je dois jouer là dessus  [:donkeyshoot]  

Sinon joli revers pour qqn qui n'avait aucun entrainement

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68130651
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-03-2023 à 16:12:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Techniquement les 3 c'est propre, après c'est clair qu'on sent plus de maîtrise chez Yusuke "dans le jeu".
Ta prise de CD  :D  C'est clair ça gratte ! Les revers à une main c'est sympa, j'en lache en entraînement des fois, quand ça part/que tu retiens rien, y'a pas photo c'est le plus beau coup du tennis pour moi.

Et parce que la critique est facile :o, ce qui m'a un peu sauté au visage dans ton jeu, c'est le déplacement sur le terrain. Quand il faut y aller tu t'y rues y'a pas de souci, mais j'ai l'impression que c'est pas "automatisé", c'est-à-dire "je frappe-paf-je me replace", avec les petits sauts d'ajustement. Parfois tu te fais surprendre par des coups qui n'auraient pas posé problème si tu t'étais replacé illico après ta frappe. Enfin c'est qu'une impression

Et yusuke c'est super propre techniquement, mais y'a un truc qui me gênait, j'ai foutu en x0.25 à 8:34 pour comprendre : au service, tu donnes un put*** d'impulsion  :love: , mais ensuite ça donne l'impression que l'énergie de la poussée est perdue et tes hanches elles se replient plutôt que de te retrouver en pleine extension 10cm plus haut  [:transparency]  
Avec la poussée, on se dit "zut, pourquoi c'est pas monté plus haut?"  [:clooney2]  
Bon tu vas chercher la balle un peu derrière pour la gratter, mais si tu fais un arrêt sur image au moment de l'imact, on a envie de tirer tes jambes vers le bas :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/159189
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/159190

Et dchiesa le seul truc qui m'a fait pareil, càd repasser 10x à vitesse 0.25, c'est la prépa de CD (mettre en x0.25):
https://www.youtube.com/watch?v=FsQBQlNJTi8#t=7m39s
Je sais pas si la petite boucle sensée préparer le fouetté est efficace, plutôt qu'un armé plus précoce coude tiré en arrière.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68130657
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-03-2023 à 16:12:36  profilanswer

Putain les courts avec toutes les lignes des différents sports au sol

[:luc@s:2]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°68130750
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-03-2023 à 16:26:17  profilanswer

En tout cas bravo aux experts HFR  [:clooney2]
Certains ont bien vu mon problème de coup droit où je joue trop en rotation du buste et un manque de dissociation entre le haut et le bas, j'ai du mal à envoyer autrement. J'ai commencé le tennis après 30 ans (j'avais fait des entraînements loisir à 9-10 ans mais ça compte pas trop je pense) et j'ai toujours eu ce problème depuis. Ca fait 2 ans que j'essaie de progresser sur ma gestuelle, je peux vous dire que c'est mieux que ce que c'était ! Mais j'y arrive putain de pas.
Je ne désespère pas un jour de sentir le bon geste, mais presque  :o

SonateArctique a écrit :

Juste une question en passant rapidement : je trouve que tu ne mets pas assez d'engement physique dans tes coups, alors est-ce que tu penses que c'est un manque de physique ou simplement une nonchalance naturelle ? Il y a matière à bien progresser de ce côté-là, ce sera bénéfique à ta technique déjà en place.

J'ai l'impression de m'engager dans la plupart des balles quand même, peut-être pas encore assez ? Je pars de loin : fut une époque où je relevais presque toutes les balles en jouant mou en arrière sur les talons, y'a du progrès  [:gniais]

sinon plusieurs explication pas exclusives : j'ai fait bcp de sport dernièrement je me sentais déjà émoussé. Ensuite on se connaît par cœur : je sais que j'ai pas besoin de finir les points parce qu'il finira par faire la faute si je remets assez. En outre on avait eu une discussion ici la semaine dernière sur "jouer à fond ou relâché en mode ballec". Etant du genre à me tendre et à me mettre la pression, j'ai réfléchi à tout ça et me suis dit qu'il fallait que j'essaie déjà en amical de jouer le plus détendu possible, en espérant transférer un jour en match. Et pour finir j'ai sans doute un petit côté nonchalant IRL, mais en général je suis compétiteur donc normalement ça se voit pas trop en match.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 29-03-2023 à 16:30:51

---------------
n°68130779
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-03-2023 à 16:29:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Le petit let à 4.19, la chatte  [:okocedion:7]  

D'ailleurs y'a un petit air avec la barbe non ? Benoît Grumms ?  [:a por la duodecima:6]

---------------
n°68130822
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-03-2023 à 16:35:08  profilanswer

panchopa a écrit :

Le petit let à 4.19, la chatte  [:okocedion:7]  

D'ailleurs y'a un petit air avec la barbe non ? Benoît Grumms ?  [:a por la duodecima:6]

Paire a un revers à deux mains, sinon c'est dur de les distinguer sur un court oui.  :o

---------------
n°68130901
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2023 à 16:49:03  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ta prise de CD  :D  C'est clair ça gratte !

Ouais mais c'est pas ma volonté. J'aimerais avoir un coup droit à la Del Potro, mais il m'est physiologiquement impossible de tenir la raquette autrement, sinon la phalange de mon majeur repose sur une arête du manche et comme elle a été brisé quand j'étais gamin, ça me fait mal. Je perds du coup énormément d'énergie et ça m'a pris 2/3 ans pour changer la gestuelle globale de mon corps pour arriver à transmettre un peu de puissance à la balle. C'est pour ça aussi que je tends à 19kg, sinon je dépasse pas le carré de service.

Syzygie a écrit :

Et parce que la critique est facile :o, ce qui m'a un peu sauté au visage dans ton jeu, c'est le déplacement sur le terrain. Quand il faut y aller tu t'y rues y'a pas de souci, mais j'ai l'impression que c'est pas "automatisé", c'est-à-dire "je frappe-paf-je me replace", avec les petits sauts d'ajustement. Parfois tu te fais surprendre par des coups qui n'auraient pas posé problème si tu t'étais replacé illico après ta frappe. Enfin c'est qu'une impression

Tu as totalement raison, c'est flagrant sur cette vidéo. Je me replace pas, c'est pas vif, etc... Clairement ça fait peine à voir. Y a même des fois où je fais un bon coup, je regarde ce qu'il se passe, et je réagis que quand l'autre touche la balle. Mais à ma décharge, je m'étais couché à 4 ou 5h la veille. J'étais pas dans ma meilleure forme. Et j'avais un match officiel l'après-midi non ? Je me rappelle plus. Et puis j'ai commencé le tennis à 30 ans. C'est pas du tout naturel chez moi, j'ai pas la science du jeu, et à cette époque personne n'avait jamais corrigé mes défauts. Aujourd'hui, ça ne ressemble plus du tout à ça. Je suis plus mobile, mon coup droit est bien meilleur, ma volée aussi.

Bon, de toute façon, dchesia et Yusuke sont bien meilleurs que moi, là c'est pas flagrant à cause de sa blessure au doigt, mais j'arrive jamais à rien contre dchiesa.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 29-03-2023 à 16:53:54

---------------
n°68131002
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 29-03-2023 à 17:03:07  profilanswer

On l'abattrait sur un champ de course

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68131021
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2023 à 17:05:26  profilanswer

vrolok a écrit :

Les lignes c'est pas gênant, par contre la vitesse c'est ouf. Ca amplifie la différence de niveau entre dchiesa et moi, je me prends que des branlées sur ce terrain, ça lui correspond super bien. Ses slices sont terribles et il me met des tonnes de coups droits gagnants.

---------------
n°68131084
nounou_hfr
Posté le 29-03-2023 à 17:16:09  profilanswer

vrolok a écrit :

Grumms a écrit :

Les lignes c'est pas gênant, par contre la vitesse c'est ouf. Ca amplifie la différence de niveau entre dchiesa et moi, je me prends que des branlées sur ce terrain, ça lui correspond super bien. Ses slices sont terribles et il me met des tonnes de coups droits gagnants.

Les services qui restent au niveau du sol   [:pere dodu:4]  
Je crois que j'aimerai bien essayer sur ce type de terrain tiens !

Filmé au téléphone ?

n°68131100
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-03-2023 à 17:17:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais mais c'est pas ma volonté. J'aimerais avoir un coup droit à la Del Potro, mais il m'est physiologiquement impossible de tenir la raquette autrement, sinon la phalange de mon majeur repose sur une arête du manche et comme elle a été brisé quand j'étais gamin, ça me fait mal. Je perds du coup énormément d'énergie et ça m'a pris 2/3 ans pour changer la gestuelle globale de mon corps pour arriver à transmettre un peu de puissance à la balle. C'est pour ça aussi que je tends à 19kg, sinon je dépasse pas le carré de service.

Ah par contre je n'émettais aucun jugement particulier sur l'efficacité ou pas du CD, j'aime bien perso, il n'y pas de petit bras, c'est propre, ça semble faire de beaux lifts longs bien chiants parfois.
Tu dis que tu as commencé à 30 ans, honnêtement, ça ne se voit pas, enfin sur les quelques minutes de video, SAUF sur des trucs "d'école de tennis" où tu te tapes 3 tours de terrain si tu poses les talons au sol entre 2 frappes, si tu te replaces pas après une frappe, etc...
Honnêtement tu as un bon physique de frappeur, une bonne technique, après quelques minutes de visionnage, il y a le mot "potentiel" qui vient  [:implosion du tibia]  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68131108
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-03-2023 à 17:19:08  profilanswer

vrolok a écrit :

?
Y'a que des lignes de tennis.

---------------
n°68131176
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-03-2023 à 17:27:51  profilanswer

panchopa a écrit :

?
Y'a que des lignes de tennis.

Il parle de la vid de ce post:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68130572

Tain, le coach qui n'a toujours pas envoyé de mail pour me dire s'il y avait de la place ce soir dans les entraînements d'équipes de champ, où je voulais m'incruster.
Vous n'aurez pas de retour de ma Radical nouvellement tungsténée :/
Je sais, vous êtes déception.

J'ai foutu 3x2.5gr, c'est incroyable le changement de maniabilité, je n'y croyais pas. M'étonnerait pas qu'elle soit injouable avec ce poids en tête  [:syzygie:2]  
Du coup j'ai pesé par curiosité le vibrakill : entre 5 et 6gr a priori.
Même s'il n'est pas positionné en tête de raquette, c'est pas rien, quand on voit ce que quelques grammes peuvent changer sur les montants  :pt1cable:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68131240
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-03-2023 à 17:39:45  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Les services qui restent au niveau du sol [:pere dodu:4]
Je crois que j'aimerai bien essayer sur ce type de terrain tiens !

Filmé au téléphone ?

De mémoire j'avais filmé à la gopro.

---------------
n°68131320
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2023 à 17:56:01  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ah par contre je n'émettais aucun jugement particulier sur l'efficacité ou pas du CD, j'aime bien perso, il n'y pas de petit bras, c'est propre, ça semble faire de beaux lifts longs bien chiants parfois.
Tu dis que tu as commencé à 30 ans, honnêtement, ça ne se voit pas, enfin sur les quelques minutes de video, SAUF sur des trucs "d'école de tennis" où tu te tapes 3 tours de terrain si tu poses les talons au sol entre 2 frappes, si tu te replaces pas après une frappe, etc...
Honnêtement tu as un bon physique de frappeur, une bonne technique, après quelques minutes de visionnage, il y a le mot "potentiel" qui vient  [:implosion du tibia]  

C'est gentil. Clairement j'aurais mieux fait de faire du tennis que du ping pong quand j'étais gamin. Maintenant, j'ai le potentiel pour rien. J'ai 40 ans, c'est bcp trop vieux pour progresser significativement.

---------------
n°68131565
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-03-2023 à 18:52:29  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bordel, j'ai retrouvé dans mes vids des films qu'avait pris le coach en ...2009.
CD et revers.
En CD on voit mon défaut principal (je trouve), la tête de raquette qui passe pas devant le poignet, c'est de la "poussette". D'ailleurs à la fin quand il demande de rentrer dedans, de jouer le point, ben...on voit pas la diff :o

Si vous voulez du pixel en mpg, z'allez être servis  [:oovaveoo:3] :

CD : https://youtu.be/Flu20X0lULc
Revers : https://youtu.be/RkezVa0NbmE

C’est pas mal. Ce qui me choque le plus c’est quand même ton bras gauche qui pendouille tout le temps en CD  :D

Et surtout le revers à 2 mains  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-03-2023 à 18:53:11
n°68131567
SonateArct​ique
Posté le 29-03-2023 à 18:53:32  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai l'impression de m'engager dans la plupart des balles quand même, peut-être pas encore assez ? Je pars de loin : fut une époque où je relevais presque toutes les balles en jouant mou en arrière sur les talons, y'a du progrès  [:gniais]  

sinon plusieurs explication pas exclusives : j'ai fait bcp de sport dernièrement je me sentais déjà émoussé. Ensuite on se connaît par cœur : je sais que j'ai pas besoin de finir les points parce qu'il finira par faire la faute si je remets assez. En outre on avait eu une discussion ici la semaine dernière sur "jouer à fond ou relâché en mode ballec". Etant du genre à me tendre et à me mettre la pression, j'ai réfléchi à tout ça et me suis dit qu'il fallait que j'essaie déjà en amical de jouer le plus détendu possible, en espérant transférer un jour en match. Et pour finir j'ai sans doute un petit côté nonchalant IRL, mais en général je suis compétiteur donc normalement ça se voit pas trop en match.  

En fait pour être plus précis, c'est vrai que tu t'engages mais je trouve que tu pourrais transférer un peu plus vers l'avant, vraiement plus faire passer tout le corps dans ta frappe. Ainsi qu'accentuer un peu les ancrages, pousser plus sur tes jambes.
C'est pour ça que je te posais cette question.
De même, question dynamisme entre les coups (saut d'allègement + reprise d'appuis en tous cas impeccables à chaque fois  [:roller and scratcher:4] ), j'ai l'impression que tu en as encore sous le capot, que tu ne te livres pas assez. Si tu as la condition physique, pourquoi ne pas essayer de mettre un peu plus d'intensité (je te rassure, je suis un peu pareil).

Ton coup droit n'est pas très esthétique mais ça m'a l'air d'être un coup qui te rapporte pas mal de points finalement  :jap: Le ratio points/faute est positif ? (je n'ai pas tout regardé)

Ah, sinon je viens de voir seulement maintenant que tu avais gagné  [:hish:1]  Bien joué.

n°68131645
SonateArct​ique
Posté le 29-03-2023 à 19:11:09  profilanswer

T'as déjà Djocoach  [:elbarto:4]

n°68131719
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-03-2023 à 19:30:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est pas mal. Ce qui me choque le plus c’est quand même ton bras gauche qui pendouille tout le temps en CD  :D

Et surtout le revers à 2 mains  :o

Oui, c'est un des premiers trucs que m'a dit le coach cette année, mon coach d'il y a 14 ans  ne m'en avait jamais parlé  :pt1cable:  
J'essaie d'y penser en rentrant sur le terrain maintenant :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68131727
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2023 à 19:34:00  profilanswer

La chose qui m'a le plus fait progresser en coup droit, c'est d'essayer de la frapper + devant moi. Et ça marche pas mal. J'aurais jamais un gros coup droit qui permet de finir les points, mais c'est déjà cool que je maîtrise + ce que je veux faire.

---------------
n°68131761
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-03-2023 à 19:39:05  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Ton coup droit n'est pas très esthétique mais ça m'a l'air d'être un coup qui te rapporte pas mal de points finalement :jap: Le ratio points/faute est positif ? (je n'ai pas tout regardé)

Oui largement positif. Il manque de puissance mais j'arrive globalement à placer la balle où je veux avec, en général je compte plus sur les zones que sur le coup gagnant direct.

---------------
n°68131801
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-03-2023 à 19:49:34  profilanswer

Syzygie a écrit :

Et dchiesa le seul truc qui m'a fait pareil, càd repasser 10x à vitesse 0.25, c'est la prépa de CD (mettre en x0.25):
https://www.youtube.com/watch?v=FsQBQlNJTi8#t=7m39s
Je sais pas si la petite boucle sensée préparer le fouetté est efficace, plutôt qu'un armé plus précoce coude tiré en arrière.

Gosse je jouais aussi au ping pong, mon coup droit vient de là, donc il y a du poignet dedans.  :o  

---------------
n°68132023
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2023 à 20:32:19  profilanswer

Au contraire, au ping en coup droit y a aucun poignet, c'est coude et épaule, et le poignet reste fixe.

---------------
n°68132401
bahamut49
Posté le 29-03-2023 à 21:29:04  profilanswer

panchopa a écrit :

Ah bah si tu veux :jap:

On veut la vidéo du match  :D

n°68132669
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-03-2023 à 22:18:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Au contraire, au ping en coup droit y a aucun poignet, c'est coude et épaule, et le poignet reste fixe.

J'exclus pas l'idée que j'avais une technique de merde, hein.  :o

---------------
n°68132702
Htan
Posté le 29-03-2023 à 22:24:51  profilanswer

En top ce n’est pas choquant de finir avec un léger coup de poignet pour spinner +
Par contre, en bloc, poignet fixe

Message édité par Htan le 29-03-2023 à 22:25:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Marilyn Manson[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!![topic unique] WRC@hfr
Le topic des exiles de Presence-PC[topic unique] philo@HFR
[Topic unique] Contre la pensée uniqueLe topic des exiles de Presence-PC
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique][topic unique] Maths @ HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)