| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 21:24:13 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz | je ne parlais pas de toi
|
xablen Seven Eleven |
spetnaz |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous | J'ai aussi longtemps testé des raquettes. Mais pas en supposant que l'une d'elle me fera mieux jouer, mais juste pour trouver celle qui est adaptée à moi. Avant mes raquettes actuelles, y avait toujours un moment où je trouvais ma raquette pas adapté, soit à cause de ma technique approximative (la Clash, qui n'avançait vraiment pas avec mon ma prise de raquette trop fermée), soit à cause de mon physique (par exemple la PS97, qui était finalement trop lourde pour que j'enchaîne les matchs avec), soit parce qu'elle était trop rigide (la Ultra 100 de 2019/20 qui est monté à 72 ou 74 de RA et m'a flingué le coude).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:54:58 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Oui si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 28-03-2023 à 11:59:00 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Yusuke118 |
Message édité par Yusuke118 le 28-03-2023 à 12:28:12 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Donc au final, presque tout le monde est +/- d'accord : ça ne fait pas gagner de classement mais en termes de sensations il y a suffisamment de différences entre les modèles pour que ça vaille la peine de creuser la recherche pour se sentir "bien" avec sa raquette. Rien de plus Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 28-03-2023 à 12:28:52 --------------- LIVESCORE TENNIS |
spetnaz |
panchopa le lama de Lima | J'ai filmé un match amical avec un 15/2 ce matin, ça intéresserait du monde si je mettais sur youtube ou osef ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spetnaz |
|
Grumms Aimé de tous | Ca m'intéresse pour voir ce que ça rend. T'as filmé avec quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | J'ai joué avec une Artengo à 80 balles et un multi tout effiloché, voilà pour l'instant matos absolument passionnant Après il a fait plein de fautes, c'est pas notre meilleur match mais ça donnera une idée du style panchopesque Edit : Samsung S20FE en HD30, je sais pas ce que ça rendra sur PC. Message édité par panchopa le 28-03-2023 à 13:33:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
nounou_hfr |
Ah oui ça m'intéresse. J'aimerai bien le faire un jour. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | C'est bien pixellisé mais ça suffit pour voir le match. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven | courage frer --------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
Vous attendez pas à grand chose, c'est vraiment pas ouf, il arrose tellement que y'a pas bcp de beaux points, c'est 80% de boum boum faute. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Tellement hypé là je veux voir --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
spetnaz |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grumms Aimé de tous |
xablen Seven Eleven | Généralement c'est plutôt cool, le pire que j'ai eu c'est le tournoi avec le tube pas complet, 3 balles même pas neuves pour les 2 joueurs à rendre à la fin. Message cité 2 fois Message édité par xablen le 28-03-2023 à 17:18:16 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dernier tournoi, la petite phrase du gars de permanence : "en général les joueurs laissent la boîte pour l'école de tennis" --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
Ah oui ça c'est le niveau ultime de la radinerie. De "Allez, prenez 3 balles dans le seau de balles de l'école de tennis, heu non, 4 balles, je suis grand seigneur aujourd'hui !" Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 28-03-2023 à 18:44:54 |
Htan | Vous parlez de ça mais ce que j’ai trouvé inadmissible c’est la tournée de tournois en Vendée où c’est le joueur entrant dans le tableau qui doit apporter des balles |
Htan |
|
nounou_hfr |
Bin si, ils ont eu un tube de 4 balles avec une balle en moins et les 3 restantes usées. |
Htan | Je croyais que tu répondais à syzigie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |