| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 18:34:51 ![]() ![]() |
spetnaz | J'espère qu'il capte là où il joue |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 17-03-2023 à 19:13:24 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous | Y a pas de graal. Prends une raquette que tu oublies, et qui te fera dire que ça rentre grâce à toi et pas à la raquette. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan | Pas de court extérieur ?
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Après ptet que ça peut se négocier sur tenup avec des bleds autours pour autoriser l'accès à leurs terrains... --------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai grandi, vécu, appris le tennis dans la ville (15 khab) d'à côté. Jusqu'à mes 16-17 ans. Je suis revenu 25 ans plus tard, j'ai vu les mêmes têtes de con à la tête du club, etc, je me suis dit que j'allais chercher la convivialité autour.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 18-03-2023 à 12:50:01 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 12:49:37 ![]() ![]() |
Nico404 |
|
Htan | Gros +1
|
xablen Seven Eleven | Perso, rien qu'en corrigeant mes appuis.. J'ai vu mes balles partir comme des fusées alors la raquette.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
panchopa le lama de Lima | Aille. De mon côté match ce matin en corpo indiv à 15/5. On m'a prévenu qu'il était bon, qu'il avait été 15/3 très longtemps jusqu'à il y a deux ans. Par curiosité j'ai regardé son historique récent : victoire à 15 /4 et à 15 /3, défaite serrée à 15/3. En vrai... victoire en même pas 50 minutes, c'était curieux il n'y était pas du tout, j'ai à peine transpiré. Prochain tour contre un collègue par contre là c'est du sérieux, il est redescendu 15/2 mais son niveau c'est plutôt 15/1 où il évolue la plupart des saisons. Au moins ça devrait être un match sympa. Message édité par panchopa le 19-03-2023 à 13:02:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'ai joué avec un tube de Head Pro ce matin, c'est moi ou c'est incontrôlable ces balles quand elles sont neuves ? Dès l'échauffement j'avais l'impression que les balles étaient ultra légères, ça allait mega vite et compliqué à maîtriser, avec un peu d'usure c'était moins pire mais quand même... D'autres ont cette impression ou c'est moi qui était à côté de la plaque ?
Message cité 2 fois Message édité par SonateArctique le 19-03-2023 à 13:47:23 |
Grumms Aimé de tous | Je sais plus si ce sont les Head Pro ou les Head Atp que je trouve lentes. Mais sinon 99% je les trouve bien, y a que les Babokat Team qui sont honteuses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spetnaz |
|
nounou_hfr |
Babolat team, le néant de la balle de tennis.
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Les Artengo frer Wilson/Dunlop ça reste le top pour moi Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 19-03-2023 à 16:33:41 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
nounou_hfr |
Y'a des Artengo, je ne sais plus lesquelles, bien meilleures que les Babolat Team |
Grumms Aimé de tous | Les 920 et 930 sont très bien je trouve. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | le bon temps où tu achetais 3 boites de dunlop fort pour 10 euros sur sports direct |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Quand j'en achète c'est uniquement Dunlop Fort ou Tecnifibre X-One |
Htan | Je n’ai quasiment jamais acheté de balles vu qu’ici on récupère celles du perdant en tournoi.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Team dunlop fort. Les artengo sur la surface hyper rapide du club, après s'être entraîné avec des balles pourries, c'est chaud ! --------------- LIVESCORE TENNIS |
Yusuke118 | 1er tour indiv +45 ce midi a 15/2 : V 6-0 6-2
Message cité 2 fois Message édité par Yusuke118 le 20-03-2023 à 07:28:32 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Si on faisait un championnat HFR, qui gagnerait ? Qui est le meilleur ici --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le_persan | ou bien deux équipes en mode coupe Davis |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr | Bigboob ? C'est celui qui est sur une vidéo de Yusuke c'est ça non ? Jamais vu sur le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |