| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 15:44:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pour le 78, c'est à Feucherolles. C'est organisé comme un tournoi normal. Y a juste un peu plus de temps entre les rencontres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je sors ma balance et je vais déjà tester la répartition du poids dans le haut de la raquette pour voir laquelle est la plus "massue". --------------- LIVESCORE TENNIS |
vrolok J'ai soif... | serious business --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bah plus ta raquette est lourde en tête, plus il te faudra d'énergie pour la mouvoir. C'est ce que représente le swingweight. Plus ta raquette a de poids en tête, plus le swingweight est élevé en général, et plus c'est fatigant pour le corps de mouvoir la raquette. L'avant-dernière phrase justifie ta dernière phrase par ailleurs.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 16:47:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
spetnaz | pendant ce temps-là j'ai été m'entrainer 1h30 avec la raquette que j'avais dans le sac. |
xablen Seven Eleven | J'en connais en 2e série qui s'en tape un peu des caractéristiques de la raquette, enfin les basiques pour le reste, même l'anti-vibrateur, certains jouent sans.. D'ailleurs rien que le taux d'humidité, ça doit modifier les paramètres.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 27-03-2023 à 18:08:12 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les prises de tête et les analyses physiques pour une raquette en 3ème série Au moins on peut pas reprocher un manque d'implication Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 27-03-2023 à 18:12:09 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je suis allé servir 1h avec les 4 raquettes, les 2 miennes juste un peu au début pour remettre les sensations à la surface et après uniquement la blade et l'artengo.
Message édité par Syzygie le 27-03-2023 à 18:14:14 --------------- LIVESCORE TENNIS |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Syzygie le 27-03-2023 à 18:30:41 --------------- LIVESCORE TENNIS |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ah ouais je vois qu'on part de loin là Y a un indice, dans anti-vibration, tu lis quoi après anti ? moi je lis vibration, pas bruit. Tu vois pas l'apport d'un antivib mais tu achètes des bandes de plomb parce que tes raquettes ont pas l'équilibre qui te convient au mm ? Demande toi pourquoi tous les pros ont un antivib, peut-être que c'est pas si inutile. Message édité par coria974 le 27-03-2023 à 18:36:10 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est vous qui êtes bouffés de certitudes les gars, vous ne vous en rendez même pas compte Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 27-03-2023 à 18:40:56 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 27-03-2023 à 18:53:19 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 27-03-2023 à 18:53:18 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 27-03-2023 à 18:54:05 |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Message édité par Syzygie le 27-03-2023 à 18:57:04 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Htan | Ah mais le tape c’est juste en toute fin de séance (ou moi-même avant l’effort), ça prend 2’ d’une séance de 30’ avec elle où c’est de la thérapie manuelle |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Perso niveau sensations, je ne peux pas jouer sans anti-vibrateur |
spetnaz | des insultes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |