| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 14:12:14 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Winpoks |
bn_a_lunettes |
Winpoks | Ça me manquerait (juste du confort) de ne pas avoir de graduations sur la palette. |
bn_a_lunettes |
Winpoks |
Pas si c'est conçu comme ça justement. T'as pas le droit de faire des repères au marqueur par exemple. J'ai une Zniper qui permet d'ailleurs de modifier les repères et qui est homologué. |
bn_a_lunettes |
Winpoks |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 22:39:54 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Kyjja Y'a pot ! | Faut apprendre à tirer
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 15-03-2026 à 16:03:57 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 15-03-2026 à 20:59:38 |
Kyjja Y'a pot ! | Tu m'étonnes que les pointes tiennent, elle ne doivent même pas s'enfoncer complètement dans la paille --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bartille | Mes pointes sont collés à la colle de pistolet, je suis en poulies, 37#. Ça tient |
Cyroc | Ma colle doit être merdique |
Shinseiki Poti Blagueur | Ma gamine n'a pas de chance Premier rassemblement : Branches a l'envers. On s'en est rendu compte au démontage de l'arc après la compèt Chat noir lô Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-03-2026 à 17:04:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bn_a_lunettes |
C'est con, mais ça fait partie de l'entraînement d'apprendre à s'occuper de son matériel --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kyjja Y'a pot ! | Faut faire quelques torons à la corde, aussi. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Quand on a monté la corde, elle était en bon état visible. On ne comprend pas ce qui c'est passé.
Elle est démontée et détournée pour mettre en évidence le problème, la corde était bien comme il fallait lors du montage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fret6 | Stab et V-Bar mount vendus ailleurs.
Carquois Avalon Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 07-04-2026 à 13:00:43 |
Cyroc |
|
bartille | C'est un prix pour de l'occasion que tu donnes là |
blum95 PSN ID: blum95 |
fret6 |
Cyroc |
|
blum95 PSN ID: blum95 | Merci pour vos infos J'ai mesuré mon Allonge et je serais à 30" (29.93) Oui j'ai vu ça.
--------------- | |
Cyroc |
|
Le premier prix c'est plutôt dans les 300 balles : https://www.erhart-sports.com/ensem [...] sique.html / https://www.bourgognearcherie.com/k [...] -2023.html Rajoute 50 balles d'équipements premier prix (avec 6 flèches) : https://www.bourgognearcherie.com/k [...] er-n2.html
Ma fille loue l'arc a son club cette année, il est prévu de lui acheter son arc courant juillet. Si tu veux du neuf, comme déjà dis : Poignée : MDG/HDG, c'est ce que tu vas garder le plus longtemps, si tu peux les essayer, ne serait-ce que de les avoirs en main, c'est un vrai plus. Perso je suis pas fan de l'occasion mais y'a de bonne affaire a faire.
Ca dépend vraiment du club, celui ou je suis (et ma fille aussi) c'est la déche... Par contre le club de la moyenne ville d'a coté c'est Byzance. Comme les autres ont dis, ne te précipite pas car tu risque d'acheter nawak / inadapté Message édité par Shinseiki le 07-04-2026 à 18:24:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |