Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Sport] Le Tir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sport] Le Tir

n°2108236
893
Posté le 22-02-2004 à 20:46:38  profilanswer
 

C'est un milieu qui m'attire mais dont je n'ai malheureusement aucunes connaissances [:proy]
 
Si il est possible de m'éclairer sur les différents type de disciplines (Sportif - Loisir...) les eventuelles licences à passer ça serait sympatoche  [:visualc_n3t]
 
 
 
(Je ne veux pas chasser la mouette donc si vous pouvez éviter de parler de chasse :o )

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 20:46:38  profilanswer
 

n°2110489
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-02-2004 à 07:00:14  profilanswer
 

le plus simple de loin serait de contacter un club près de chez toi
le tir de loisir c'est tirer sur du carton sans trop de soucis de points, contrairement à la compé, où l'entrainement, l'higyène de vie etc est essentiel
il existe beaucoup de discipines plus ou moins reconnue, du 10m air au 300m 3 positions, en passant par le tir à l'arc :)
license obligatoire pour quasi-tout


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°24930518
arc30
tireur
Posté le 16-12-2010 à 23:52:31  profilanswer
 

bonsoir a tous ici un nouveau   ..arc30 de nimes dans le gard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Sport] Le Tir

 

Sujets relatifs
quel est votre sport préféré?Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par Renault
Quel sport de glisse pratiquez vous ?Leon TDI 150 Top Sport
[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...Faire du sport a paris dans une ambiance jeune
Essais voitures sportc'est quoi le déport des jantes d'origine d'une Leon Top Sport 150??
Quel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???Mes ID : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ? (2)
Plus de sujets relatifs à : [Sport] Le Tir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR