| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 09:27:46 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Pourtant tu tires déjà une puissance de brute, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shinseiki Poti Blagueur | 31,5# au peson --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kyjja Y'a pot ! | Me semblait que t'étais un golgoth, j'ai dû confondre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shinseiki Poti Blagueur | Branche de 26#, tirée a 31" d'allonge avec les 5% supplémentaires du aux vis du tiller J'ai pesé y'a pas longtemps et ça tomber bien entre 31# et 31,5# Par contre ouais, je lorgne sur un longbow de 40# lô --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | De ce que j'ai compris, il paraît que c'est mieux quand tu fais du field / campagne / 3D, moins de risque que la flèche ne rentre pas dans la cible 3D. Et vu qu'à termes c'est ce que je veux faire Message édité par Shinseiki le 27-06-2026 à 13:49:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Winpoks | Ok, donc l’intérêt est peut-être plus important sur des puissances assez faible. |
Kyjja Y'a pot ! | Ou des distances de fifous à 70m. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
blum95 PSN ID: blum95 |
Faut que je me trouve une paille pour la maison mais ça court pas les rues d'occasion --------------- | |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 17:16:33 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Winpoks |
Kyjja Y'a pot ! | Un type dans mon club tirait sur des distances custom avec un sac de tir => https://www.goldarchery.fr/cibles-c [...] ech30.html
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Y'a trois plaques sur la photo du gars. On a tiré sur ça au RD de Toulon, c'est sympa même si un peu lourd a porter Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-06-2026 à 19:14:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Winpoks |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est relativement costaud de mémoire. Sinon vu que ça parle plumes, séance bricolage en prévision de la dernière séance du club Je dois encore en faire Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-06-2026 à 23:33:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Winpoks |
Flèche pour arc de nain à très faible allonge.
Message édité par Winpoks le 28-06-2026 à 09:25:15 |
fret6 |
|
vigneuxamsterdam | T'as gagné en flexibilité ! |
fret6 | Donc c'est poubelle ? |
bn_a_lunettes | Ici, si ça ne progresse pas, c'est rien. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fret6 | En fait je les ai vendues sans voir ce défaut. C'est une photo de l'acheteur. Je vais le rembourser Message édité par fret6 le 01-07-2026 à 19:19:28 |
cehau battletag : cehau#2174 | pour le SPIGA il y a une vis a desserrer afin que l'aiguille ne reste pas bloquer |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
Kyjja Y'a pot ! |
Marrant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bn_a_lunettes |
Si il est bien réglé, c'est top, autrement, c'est une plaie (l'aiguille qui se coince sous le BB quand tu tires de tubes fin --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vigneuxamsterdam |
Celui de ma fille c'est une plume en comparaison. |
Winpoks | J’ai essayé la colle CrossX. Déguellasse . Message édité par Winpoks le 04-07-2026 à 17:14:32 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'colle toute les plumes a la cyanoacrylate --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le must c'est super glue universelle (je prends de la Ob1 |
Shinseiki Poti Blagueur | ouais l'aiguille c'est indispensable pour pas en foutre partout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | On a pas eu de passage de flèche cette année dans notre club, j'ai copieusement râlé auprès des responsables --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |