| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
Cyroc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 28-02-2026 à 09:41:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 09:39:02 ![]() ![]() |
acteon89 |
Beiter qui fait ça : https://wernerbeiter.com/en/product [...] ongRod.php |
Kyjja Y'a pot ! | On dirait un minigun --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cyroc | Je suis tombé sur un post Facebook l'autre jour d'un mec qui les fait maison avec des tubes carbone de flèches et des cales imprimées 3D. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zemia |
Message cité 1 fois Message édité par zemia le 28-02-2026 à 19:20:19 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'viens de réessayer le groupe d'achat/vente tir a l'arc sur FB et la c'est passé avec les mêmes infos, aucune idée du pourquoi il ne voulait pas avant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 17:44:52 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Elle est dans le "circuit débutant" : https://usf-arc-club.fr/les-pratiques/ Je sais pas si c'est une pratique globale de la FFTA au spécifique au département par contre. Nous on est dans le Var mais c'est le même principe. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 01-03-2026 à 18:36:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille |
|
Cyroc |
|
zemia |
|
Kyjja Y'a pot ! | Les stabs, c'est pour les "grosses puissances" ? Vraie question. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bn_a_lunettes |
Cyroc |
|
zemia |
Message édité par zemia le 02-03-2026 à 21:08:44 |
bn_a_lunettes |
Cyroc |
|
Cyroc |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ayé j'ai reçu mon arc, la poignée est trop belle en couleur Lavande --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc |
|
acteon89 |
La Mybo Mykan 27" |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain j'me rappelais plus a quel point c'est chiant d'empenner ses plumes... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |