| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 28-02-2026 à 09:41:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 09:39:02 ![]() ![]() |
acteon89 |
Beiter qui fait ça : https://wernerbeiter.com/en/product [...] ongRod.php |
Kyjja Y'a pot ! | On dirait un minigun --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cyroc | Je suis tombé sur un post Facebook l'autre jour d'un mec qui les fait maison avec des tubes carbone de flèches et des cales imprimées 3D. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zemia |
Message cité 1 fois Message édité par zemia le 28-02-2026 à 19:20:19 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'viens de réessayer le groupe d'achat/vente tir a l'arc sur FB et la c'est passé avec les mêmes infos, aucune idée du pourquoi il ne voulait pas avant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 17:44:52 ![]() ![]() |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Elle est dans le "circuit débutant" : https://usf-arc-club.fr/les-pratiques/ Je sais pas si c'est une pratique globale de la FFTA au spécifique au département par contre. Nous on est dans le Var mais c'est le même principe. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 01-03-2026 à 18:36:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille |
|
Cyroc |
|
zemia |
|
Kyjja Y'a pot ! | Les stabs, c'est pour les "grosses puissances" ? Vraie question. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bn_a_lunettes |
Cyroc |
|
zemia |
Message édité par zemia le 02-03-2026 à 21:08:44 |
bn_a_lunettes |
Cyroc |
|
Cyroc |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ayé j'ai reçu mon arc, la poignée est trop belle en couleur Lavande --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc |
|
acteon89 |
La Mybo Mykan 27" |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain j'me rappelais plus a quel point c'est chiant d'empenner ses plumes... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Shinseiki Poti Blagueur | Première séance de reprise --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc |
|
Je vais faire ça. J'suis a 11.21% sur la flèche en pointe 110grain et a 12.42% sur celle en 120. Message édité par Shinseiki le 08-03-2026 à 10:00:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc | Ton point d'encochage me choque pas. En tout cas en classique il est toujours un peu plus haut que la perpendiculaire du repose flèche/BB.
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 08-03-2026 à 10:06:48 |
Ouais après vérification, le point d'encochage est bon, faut dire qu'après 12 ans d'arrêts j'ai plus toute les mesures en tête... Pour ça que j'ai supprimé la photo. Le band est a 23cm (recommandé par Kinetic entre 22 et 24,5) et le tiller est a 5mm d'écart entre haut et bas. Le tir a 15M ne pose pas de soucis, par contre a 30M j'ai la palette contre le nockset et je suis obligé de contreviser... Message édité par Shinseiki le 08-03-2026 à 12:44:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ça choque l'entraîneur du club en tout cas Je verrais samedi ce que ça donne avec les pointes en 110. J'ai commandé des pointes 80/100 dans le doute. Et oui, je suis à environ 30# de puissance suivant les calculs mais la ça doit être un peu plus puisque j'ai resserré les vis des branches --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zemia | Ya forcement un truc 30 livres même à 50m en bb ça doit passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |