| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 17:24:27 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
OK D'ailleurs j'ai trouvé un arc pour mon fils. J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3104678399 --------------- | |
Cyroc |
|
--------------- | |
Kyjja Y'a pot ! | Les branches "64/22", c'est pas 22# pour 64" ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 18-05-2026 à 16:45:49 |
Kyjja Y'a pot ! | Je voulais dire que ça allait lui faire un bon petit gap s'il part de ses 14# --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cyroc |
|
blum95 PSN ID: blum95 | C'est encore moi!!
--------------- | |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 13:08:12 ![]() ![]() |
cehau battletag : cehau#2174 | pour commencer a faible puissance n importe quelle branches ILF fera le taff |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Cyroc |
|
Winpoks | Quoi que t'aimais pas dans le barebow ? |
Winpoks | Ok. J’ai aussi cette sensation de ne pas trop aimer le placement de la main, mais pour l’arc classique. C’est surtout des questions d’habitudes en fait. |
Shinseiki Poti Blagueur | Apres y'a plusieurs points d'ancrage possible, perso j'ancre sous la mâchoire et je vise avec l'aiguille du repose flèche.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vigneuxamsterdam |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Flèches ! Message édité par Kyjja le 07-06-2026 à 23:52:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shinseiki Poti Blagueur |
Vu comme ca Sinon dans mon club la séquence c'est : - Au pas de tir ! Et vu que y'a pas mal de gamin, souvent y'a un "En marchant !" Juste après --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vigneuxamsterdam |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille |
|
acteon89 |
L'archerie m'as conseillé le Sanlida Hero 10 II, big cam. Plus tout les accessoires ca fait un petit billet oui
Et tu as quoi beau en ce moment ? Tir nature ? Chasse ? TAE ? Message cité 2 fois Message édité par acteon89 le 09-06-2026 à 09:57:07 |
bartille |
|
acteon89 | Classe, je connais du monde en D1 aussi, équipe de Miramas et St Martin de crau Un jour peut être |
J'avais ce choix aussi mais je refuse d'acheter du Sanlida. J'avais donc le choix entre cher (Sanlida), très cher (PSE Supra X 40) ou très très cher (PSE Dominator 40 / Mybo Révolution 40) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
acteon89 | Oui je regardais les PSE d'occasion aussi, mais faut tomber sur la couleur, la taille, les cams qui correspondent j'ai perdu patience |
bartille |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Me suis acheté des plumes naturelles pour foutre sur des futures X7 réservées au tir en intérieur, elle déchire Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 11-06-2026 à 18:24:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Winpoks |
Une photo de l'oiseau de cette combinaison de couleurs ? |
Kyjja Y'a pot ! |
Sont chouettes en tout cas Message édité par Kyjja le 11-06-2026 à 20:18:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vigneuxamsterdam |
|
Oui, ça permet de choisir ce que tu veux en terme de tube, pointe, plumes, encoche car souvent le choix est limité quand elle sont déjà toutes faites Apres, au début les flèches prémontées c'est très bien Message édité par Shinseiki le 11-06-2026 à 20:52:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |