| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
--------------- | |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 11:57:31 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Shinseiki Poti Blagueur |
Faut pas hésiter à relancer, pour moi ça a pris des plombes... Sinon j'ai le même constat, a matériel équivalent les versions gaucher sont souvent moins chères. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- | |
bn_a_lunettes |
Cyroc |
|
--------------- | |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 10:52:26 ![]() ![]() |
Winpoks | D'ailleurs sur la photo je vois les poids qui sont sur la poignet. Vous les laissez à demeure également ? Je les retire et installe à chaque fois. |
glabouni |
|
Winpoks | |
blum95 PSN ID: blum95 | J'ai trouvé cette poignée: Vendu avec button et clicker beiter et repose fleche AS CL10. Il vend aussi les branches mais c'est du 40lbs en 70"mais je pense que c'est de trop pour le moment Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 06-05-2026 à 13:32:03 --------------- | |
Cyroc |
|
cehau battletag : cehau#2174 | très bonne poignée , j"avais la même en marque SF. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kyjja Y'a pot ! | Faites comme moi, achetez un KTB --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cyroc |
|
Et comme viseur pour débuter ? Message édité par blum95 le 10-05-2026 à 18:21:18 --------------- | |
blum95 PSN ID: blum95 | Ça suffit ce genre de viseur pour commencer ? Celui que j'ai sur l'arc du Club n'est même pas micro métrique --------------- | |
bn_a_lunettes |
Cyroc | Micrométrique c'est la vie. Au moins cher c'est les Avalon a 80-90€, et a être à ces prix autant prendre un SX10 a 140 |
Shinseiki Poti Blagueur | 140 le SX10 c'est sans la tête par contre Perso j'ai pris un Shibuya Dual Click pour ma gamine. J'voulais lui prendre un AGF Safari / Technic 15 mais c'est trop cher Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-05-2026 à 20:07:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cehau battletag : cehau#2174 | un sx10 complet d'occaz ça se trouve à moins de 100 euros |
Cyroc |
|
Le mec l'avais acheté pensant que c'était un droitier. Du coup il s'en ai pas servi. Il a dû tenter de le passer en droitier je pense. --------------- | |
Cyroc |
|
cehau battletag : cehau#2174 | viseur très fiable |
Cyroc |
|
Kyjja Y'a pot ! | Qu'est-ce qu'un "viseur fiable" ? Un viseur qui ne se dérègle pas toutes les 20 flèches ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- | |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |