| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-02-2026 à 21:49:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 21:48:53 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
glabouni |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Shinseiki Poti Blagueur |
Chez Hoyt t'as le CONCEPT X40 qui va jusqu'à 32" avec des modules en options, comme pour Mathews. Faudrait donc que je sois sur de mon allonge en poulie, ce qui n'est pas le cas. Pis bon, Neuf : 2099€ Et oui j'ai check NaturaBuy, t'a plein de poulies chasse par contre J'ai vu un gros groupe FB d'achats/ventes mais les mecs me refuse l'entrée car j'ai pas encore repris de licence FFTA Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 19-02-2026 à 14:19:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ma femme a un PSE Lazer, elle en est très contente et ce n'est pas hors de prix (dans les 800eur) --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Cyroc |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 19:40:34 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon la décision est prise, tant pis le poulie, je rachète un barebow --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ayé, commandé Poignée Kinetic Elezo 27" Lavande. Prix total, on verra car le vendeur a dit qu'il me ferais une remise Message édité par Shinseiki le 21-02-2026 à 12:49:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kyjja Y'a pot ! | LAVANDE ? Message édité par Kyjja le 21-02-2026 à 13:28:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shinseiki Poti Blagueur | Lavande Message édité par Shinseiki le 21-02-2026 à 13:50:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
acteon89 | Une belle config, la palette j'ai pas aimé, la partie en metal était trop grande pour moi Message cité 2 fois Message édité par acteon89 le 21-02-2026 à 13:56:47 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par Shinseiki le 21-02-2026 à 14:07:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc | Moi aussi j'ai récupéré le matos. Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 21-02-2026 à 22:07:14 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
glabouni |
|
Y'a de la résine spéciale ( https://www.bourgognearcherie.com/c [...] tite-.html ) mais franchement, un bâton de colle chaude pour pistolet à colle ça fait le taf Après tu fais comme ça : https://youtu.be/cgzxOfEDiaY Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 24-02-2026 à 15:37:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon vous utilisez quelle site pour commander votre matos ?
Kyjja Y'a pot ! | J'avais eu un bon contact avec https://universal-archery.com/fr/ pour une commande de matos il y a ~1 an. A l'inverse, j'étais passé à la boutique de https://www.francearcherie.com (Paris), le mec sur place n'avait clairement pas envie de vendre ce jour là. Ils ont pourtant bonne réputation, donc sans doute un stagiaire Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-02-2026 à 20:39:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cyroc |
|
bn_a_lunettes |
Quelle coïncidence, je leur ai envoyé un mail hier soir pour être sûr du stock, réponse se matin 9h (positif), commande dans la foulée et je viens de recevoir le mail d'expédition --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc |
|
acteon89 |
|
Ah bah c'est justement Normandie Archerie qui me l'a fait a l'envers - Commande du sac et du carquois samedi matin, c'était indiqué en stock pour les deux sur le site. Ouais j'suis en PACA, j'habite a 15min de Occitan Archerie mais il ne pouvais pas me fournir de délais pour le sac Message édité par Shinseiki le 26-02-2026 à 19:30:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc | J'ai l'impression qu'il n'y a pas de magasin d'archerie purement en ligne en France. Ce sont toujours des boutiques physiques qui ont un site, plus ou moins bien tenus niveau stock et délais... Certains comme Erhart ou Héraclès ont l'air de tenir le côté en ligne de façon assez pro, d'autres tu sens qu'ils ont mis tout le catalogue et qu'ils vont aviser au moment de la commande...
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 26-02-2026 à 21:23:15 |
bn_a_lunettes |
zemia |
Je viens d'ailleurs de commander la denière win and win. C'était pas prévue mais les 2 nouvelles hoyt, je les trouve vraiment pas dingue. |
Shinseiki Poti Blagueur | Moi j'aime bien le repose arc qui a été produit en exemplaire unique par le gars de chez E=Cap Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-02-2026 à 21:38:04 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc | On dirait des Lego technic.
|
bn_a_lunettes |
Shinseiki Poti Blagueur | Il m'a répondu et en fait son truc a plus de 15 ans et y'a pas de plan 3D --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc | T'as même pas besoin d'une imprimante 3d, tu peux découper dans de la plaque de PVC ou même du médium. Tu relie avec un tube et 2 écrous papillons et c'est good
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 28-02-2026 à 09:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |