| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 22:16:41 ![]() ![]() |
bartille |
|
vigneuxamsterdam |
|
Je suis loin d'en faire alors. On est qu'à 20m... --------------- | |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai pas suivi ton expérience mais si c'est vos premières années, t'a les rassemblements débutants pour se faire la main --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille |
|
Un poulie qui fait pas du 10 a 18m c'est que l'archer l'a fait exprès hein Et même a 20,30,40,50m... Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-07-2026 à 15:06:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vigneuxamsterdam | Je m'étonne et me ravi de tout encore |
acteon89 |
Ça fait 1 mois, j'en suis loin, même Nico Girard y fait des 9 Message édité par acteon89 le 06-07-2026 à 23:31:48 |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 23:31:24 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Shinseiki Poti Blagueur | Arc Systeme si t'as des sous sinon la moins chère Pour la taille, je me suis référé au tuto de Ramrod pour ma fille et c'est nickel : https://ramrodsarchery.com/pages/ho [...] er-lengths --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bn_a_lunettes |
--------------- | |
Kyjja Y'a pot ! |
Met une dragonne ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vigneuxamsterdam | Ben j'ai, mais c'est du pur réflexe "oups, ça tombe..."
|
blum95 PSN ID: blum95 | https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3228713724 Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 08-07-2026 à 12:51:38 --------------- | |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- | |
bn_a_lunettes |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
C'est très bien, c'est simplement vieux. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Je vend mes Skylon Radius 500 si ça intéresse quelqu'un --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |