| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 20:48:31 ![]() ![]() |
bartille | Si, toujours en D1 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Salopard Ma fille a flashé sur la poignée Kinetic Sovren en couleur chameleon Par contre putain, je regardais le prix des tubes Easton et pfouuu, ça a vachement augmenter depuis que moi j'ai arrêté Message édité par Shinseiki le 27-09-2025 à 22:37:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Winpoks | De mon côté j'ai juste sécurisé autant que je le pouvais |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Togi | Et ces filets fonctionnent très bien, y'a aucun risque à tirer chez soi (sauf à louper le filet de 6x6m mais là le problème est ailleurs Message édité par Togi le 28-09-2025 à 13:23:46 |
Winpoks | Pour le site j’avais pris du 4x4m sur : https://www.networldsports.fr/equipement-de-tir-a-l-arc |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 11:13:32 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | madame fait du tir à l'arc depuis 1 an en bare-bow et je l'accompagne sur ses concours. l'autre jour, y avait un gars en tri spot / arc à poulies qui a sorti un score de 589 ou 590 On a un grand jardin, on a un monté un pas de tir à 18m (mur qui donne sur un flanc de montagne, gros panneau en bois et filet). Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-12-2025 à 12:25:13 |
bartille |
|
kham Le temps passe trop vite... | Difficile de faire plus Là, y avait des gamins qui touchaient à peine la cible et les mecs qui tapent 590 Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-12-2025 à 12:30:40 |
bartille |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
kham Le temps passe trop vite... |
|
acteon89 |
|
bartille |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Cette année, elle a fait 465 à son premier concours de l'année en novembre. Les 2 autres se sont moins bien passés (418 et 420), avec un changement de branches (en carbone) entre temps. C'est plus la fatigue qu'elle doit gérer (AVC il y a 4 ans) Message édité par kham le 17-12-2025 à 17:44:42 |
Kyjja Y'a pot ! | Tirer sur des animaux en mousse dans la forêt c'est komem plus fun --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cyroc | Bonjour à tous,
|
Kyjja Y'a pot ! | Salut, La plupart des clubs prêtent le matériel la première année. Commence par là, il faut aussi déterminer son allonge, sa force (ces deux paramètres évolueront la première année) et sa latéralité (c'est l’œil qui fait foi, pas la main). Edit : Et a moins d'un gros rabais, j'éviterais les kits. Non pas qu'ils soient mauvais, mais t'auras un truc plus adapté en panachant les pièces. Message édité par Kyjja le 19-12-2025 à 13:40:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Double pour la bonne cause.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kham Le temps passe trop vite... | moi je pense m'y mettre à la rentrée prochaine A l'heure de l'IA à toutes les sauces, y a pas un système qui te permette de simuler ton tir avec ton arc et analyser ton mouvement ? Je me disais qu'en hiver ca pouvait etre pas mal (se les geler dans le jardin, c'est moyen Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-12-2025 à 15:33:59 |
glabouni |
|
zemia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |