|
Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2024 à 08:49:49 ![]() ![]() |
Togi |
|
zemia | HOYT doit produire aux Usa, en tout cas c'est le cas pour les velos et axia. |
lopengl | Enfin pu trouver un club (31). J'ai fait une dizaine de séances avec des amis archers. J'aimerais me prendre mon premier "vrai arc". Pour la poignée, j'ai un budget entre 300 et 500 euro. J'ai repéré du kinetic elezo ou sovren mais c'est quasiment le même prix, je vois pas les différences. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mullet soo woo ! soo woo ! | Drap |
acteon89 | Drap. Me suis inscrit dans un club dans le 13. J'ai bien aimé ma séance de découverte |
acteon89 | |
AnthonyD »»───(knee)───► | Comme d'hab, ça dépend de ton budget |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2024 à 13:48:57 ![]() ![]() |
zemia |
|
Doubi23 | Matériel volé ce weekend sur la métropole de Lille dans ma voiture |
Foxus666 | Bonsoir les archers !
|
Winpoks | Oui. Celui de gauche pour un droitier. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-06-2025 à 23:45:05 |
Foxus666 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Foxus666 |
|
Foxus666 | Sinon, on en fait pas un peu trop sur le risque de tirer à vide par erreur avec un arc ? (donc sans flèche)
|
Donc le tir à vide est vraiment destructeur. Avec un arc d'initiation généralement à part la corde qui saute, pas de soucis, mais dès que tu passes sur un modèle un tant soit peu rigide ou rapide, c'est pas une bonne idée du tout --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kyjja Y'a pot ! | C'est ça de faire la course à la puissance Blague à part, si tir à vide, l'arc encaisse toute l’énergie. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-06-2025 à 07:52:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Foxus666 | Merci de vos précieux témoignages |
bartille |
|
Foxus666 | Tenez j'ai vu cette vidéo de tir a vide volontaire avec une arbalète a poulie, ça résume bien ? (liens vidéo avec timer) :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-06-2025 à 14:20:12 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Foxus666 |
Foxus666 | Vous savez ce que c'est que cette pièce ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 30-06-2025 à 17:33:06 |
Foxus666 |
acteon89 | Peut s'utiliser en barebow aussi. |
glabouni |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ma fille commence le TA samedi prochain Moi j'ai stoppé en 2016 (et tout vendu) Va falloir que je me replonge dans le matos toussa toussa Message édité par Shinseiki le 06-09-2025 à 12:12:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Plus personne ne tire ici ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kyjja Y'a pot ! | Non, et pourtant on a encore tous nos doigts --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
[Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
Physique, Tir parabolique | |
Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc |