| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : Le besoin de changer de branche arrivera un jour ou l'autre, la poignée pas trop. Ma fille adore la Kinetic Sovren en couleur Caméléon / Spectra par exemple Caméléon : https://www.youtube.com/watch?v=vGHLxEs2Yxo Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-02-2026 à 18:42:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 18:39:15 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | C'est, euh... coloré Et +1 pour ne pas mettre des fortunes dans un premier arc (sauf à être excellent et avoir une progression fulgurante et/ou avoir de gros moyens financiers). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 09-02-2026 à 19:11:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shinseiki Poti Blagueur |
On parle d'une fille après tout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fret6 | J'ai toujours mon matos à vendre
|
Cyroc |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ça apporte quoi d'avoir une poignée forgée et pas usinée ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Winpoks |
Pour la rigidité, non ? Et vu que plus dense, les vibrations peut-être ?
Message édité par Winpoks le 09-02-2026 à 23:40:12 |
Cyroc |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je me rends compte que le tir a l’arc c’est aussi un sport où tu peux dépenser des milliers d’euros pour:
Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-02-2026 à 09:29:44 |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 09:29:29 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
bn_a_lunettes | Rien que le prix des pointes tungstène, ça fait tousser --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
|
kham Le temps passe trop vite... | Moi qui me disais que ça allait être économique par rapport au vélo, au ski ou au triathlon |
bartille |
|
acteon89 | Pour des poignées pas chères |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-02-2026 à 16:26:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 11-02-2026 à 22:03:05 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Shinseiki Poti Blagueur | Typiquement le genre d'annonce que je zapperais pour la raison que y'a zéro info sur le matos... Les branches ont plus de 20 ans et la poignée aussi surement. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-02-2026 à 22:10:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |