| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 10:44:36 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | A l'opposé dans le spectre, tu as l'option étudiant radin, compter cent balles d'arc, soixante pour les flèches (fûts bois, pointes, plumes et consommables pour monter le tout), tu utilises un brassard de récup, des palettes artisanales et tu glisses tes flèches dans ta ceinture comme un pouilleux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
glabouni | Bn la x7 est à 7€ le tube. Tu confonds avec la jazz. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
archergrincheux |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Certes, et il touchera peut-être la cible, lui Edit : n'empêche, j'ai pas mal progressé cette année mais ça reste dur Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-06-2016 à 13:57:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:57:46 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 13-06-2016 à 14:20:08 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
glabouni | La même, le matériel d'initiation est très bien. |
Un arc d'initiation, tu vas tirer avec 6-8 mois à tout péter (les adultes chez nous ne font même généralement que le premier trimestre en matos d'initiation...) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bartille | Avant de pouvoir t'entrainer tout seul, tu vas avoir besoin de quelques heures de cours afin de te positionner comme il faut |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Oui, c'est sûr mais bon...s'pas la peine de gaspiller --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tarpan66 | Je sais : j'ai essayé... ça fait maaaaal --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah moi je parlais de l'historicité --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tarpan66 | Disons que quand ça commence à prendre un angle sur ton doigt et à appuyer (écraser devrais-je dire) le dessus de ton doigt, c'est douloureux, après pour les archers professionnels de l'époque ça devait pas être le souci principal (quoique à 100 livres...) Message édité par tarpan66 le 27-06-2016 à 20:18:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Réinscrite aussi pour la nouvelle saison \o/ |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glabouni | D'un autre côté, Nîmes cette année, faut avoir le compte en banque bien rempli. |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 10:30:16 ![]()
|
genghis77 -_-' | genre le brassard neoprene non? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
coolboarder Allons-y ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |