| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 14:08:00 ![]() ![]() |
bartille |
|
coolboarder Allons-y ! | Aie, ça va être épuisant --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 18:43:45 ![]() Bon bah belle contre-performance mais très bonne journée J'ai toujours eu des pelotons sympas en parcours, heureusement. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 18:44:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 18:45:26 ![]()
Bon courage |
bartille |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 19:07:13 ![]() ![]() |
stephaneF | Je tire avec un arc de 22 livres. Au delà j'ai du mal à le bander. C'est normal ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Foxus666 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Foxus666 | en théorie on peu en avoir un de 40 livres et la résistance ne sera que de 20 livre une fois bander au maximum (avec un gros pic court de 40 livre a mi chemin), bref, tente |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Indépendamment de ça, l'archerie n'est pas un concours de bites : d'une part des gens peuvent être à l'aise avec un arc de faible puissance et trouver du plaisir à tirer (dans mon club - ok c'est un club de casu - il y a des tas de gens qui ont toujours tiré avec des arcs à 20 livres et ça leur convient), d'autre part la pratique et les progrès dans la posture peuvent amener à mieux utiliser les muscles qu'on a et à progresser vers des arcs un peu plus puissants. Message édité par biezdomny le 15-05-2016 à 11:47:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stephaneF | C'est quoi la puissance moyenne pour un homme ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 19:42:40 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, c'est assez amusant d'ailleurs de voir les trajectoires que ça donne. Il y au moins deux dames, un jeune débutant et un vieux qui tirent à faible puissance dans mon club (j'ai pas été voir les arcs de tout le monde). On voit bien la parabole même à 20m effectivement, et pour les premières elles corrigent si bien qu'elles sont régulièrement dans les meilleurs tirs de la séance (mais elles sont vachement expérimentées aussi). Message édité par biezdomny le 15-05-2016 à 19:51:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | de toute façon, les ligues, ça sert à rien, si --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
coolboarder Allons-y ! | ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 12:42:23 ![]()
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
glabouni |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de refaire mon tranche-fil, cette galère pour le finir correctement --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce genre de truc ? J'ai fait la méthode où tu passes une boucle de fil libre sous les derniers tours pour t'en servir ensuite pour rentrer l'extrémité du fil enroulé, je trouve ça super galère, j'essaierai des nœuds la prochaine fois. Edit : fausse alerte Message édité par biezdomny le 30-05-2016 à 19:52:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il y a 50cm d'eau dans ma salle de tir Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-06-2016 à 20:48:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bartille |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On n'a pas de mezzanine et on est Edit : Message édité par biezdomny le 04-06-2016 à 23:59:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Foxus666 | certain on deja entendu parler de visées laser pour arcs ? genre un tir au jugé avec laser ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |