| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 10:43:36 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas de réinscription pour moi cette année, plus de pas de tir apparemment
Chute de cuir qui traîne, pince à trouter, vieux lacet, 5 min chrono Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-09-2016 à 20:53:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | C'est que maintenant, avec les technologies de 20e siècle, on a des matériaux plus légers, apportant une protection équivalente ou supérieure pour une épaisseur moindre, quand on voit la distance à laquelle passe une corde du bras d'arc, clairement, gagner 1mm c'est pas superflus quand on a un placement dans l'axe --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tarpan66 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Et je parle de technologies du 20e siècle, car les matériaux utilisés ne sont pas si recents que ça Et le cerveau et le réglage ne changeront pas le battement de la corde après son lâcher (le paradoxe de l'archer fait que la corde se déforme dans toutes les directions ...) Brayf Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 20-09-2016 à 10:43:47 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tarpan66 |
C'est ce que je disais : tu souffres d'un besoin d'ultra performance technique. Non : tu n'as pas raison. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-09-2016 à 13:53:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bartille |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 14:10:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 14:23:07 ![]()
|
bartille |
|
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 14:49:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 14:50:20 |
tarpan66 | "Discipline personnelle" c'est faire ce qu'il te plait oui. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 15:00:41 ![]() |
tarpan66 | Tu es donc du genre à penser qu'il faut nécessairement apporter une réponse matérielle et technologique (croissante sans fin tant qu'à faire) au besoin/envie de pratiquer un sport ? On peut pratiquer en améliorant SA pratique sans chercher le nec plus ultra matériel. Je sais que c'est à contre-courant de la pensée que l'on voudrait unique mais "nous sommes légions" même si totalement ignorés médiatiquement Le jour où tu touches 3 fois un point de 10mm à 20m sans système de visée, crois moi tu te prends un plus grand trip que de faire 2 points de mieux sur 600 en ayant changé de stab... Chacun vois midi à sa porte, mais je vois bien les condescendances habituelles de ceux qui sont perdus dans la fuite en avant Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-09-2016 à 15:11:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 15:16:17 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Avoir un bracelet fin qui coûte 5€, et qui permet d'avoir un meilleur alignement osseux qu'un bracelet en cuir (qui hors récup coûtera plus cher), c'est se perdre dans la fuite en avant --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shinseiki Poti Blagueur | Vas y tarpan te laisse pas faire Perso quand j'ai commencé le TA en 2011, comme quasi tout le monde j'ai commencé avec l'arc olympique : stab, viseur et tout le tralala... 1 an après, au grand dam de mon club j'ai enlevé les aides techniques (stab / viseur) pour ne garder qu'une poignée la plus simple possible. Pourquoi ? Parceque je m'ennuyais, je passais plus de temps a ajuster mon matos qu'à vraiment tiré... La mentalité en compétition m'a également dégouté, si t'a pas le matos dernier cri top moumoute t'es considéré comme un gueux. Bref, la j'ai stoppé tout court donc ça règle le souci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 15:35:12 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben je viens d'apprendre que je fais pas de tir à l'arc Le bleu sur le bras là ? Ah oui, c'est un sport qui a pas de nom. Depuis 15 000 ans quand même c'est ballot, il serait temps qu'on trouve un truc un peu vendeur Message édité par biezdomny le 20-09-2016 à 19:46:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
glabouni | En DR y'en a un qui est venu avec un yamaha, bah il a mis une pilule à un bon paquet de monde. |
astrojojo Editeur compulsif | Bon ben cette année je crois que je vais me mettre au poulie, je vais raquer Message édité par astrojojo le 21-09-2016 à 08:52:23 |
genghis77 -_-' | premier cours demain --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Marrant comme les sensations reviennent vite ^^ J'avais peur d'avoir tout zappé depuis 4 mois mais même pas !
|
astrojojo Editeur compulsif | S'il y a des gens du centre (ou qui y passent), j'ai un arc classique gaucher à vendre ! |
genghis77 -_-' |
je vais en causer a mon prof ce soir mais je pense que je vais me faire offrir du matos pour les fetes de fin d'années. mais je commence a vraiment avoir envie de tirer avec mon matos (aucune connotation seskuelle la dedans Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 15-11-2016 à 16:20:49 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
astrojojo Editeur compulsif | Salut, tu es dans un club de la région ? Si tu peux l'essayer ça serait pas mal. L'annonce est sur LBC, je la remet ci-dessous:
Message édité par astrojojo le 15-11-2016 à 16:34:12 |
genghis77 -_-' | je suis en seine et marne --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
astrojojo Editeur compulsif |
|
genghis77 -_-' | BN cet avatar --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
astrojojo Editeur compulsif | Pas de soucis je propose juste, prends le temps ça se réfléchi l'achat d'un arc |
bartille | Sébastien Flute pour débuter c'est pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |