| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
rouge2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 20-10-2015 à 11:08:04 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:06:30 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bartille | En bracelet j'ai rien trouvé de mieux que le soma super woman rose ! Je le kiffe et en plus il est rose |
rouge2 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Régulièrement dans l'année on fait des jeux avec des cibles un peu différentes. Ce soir premier jeu de l'année, un nouveau qui débarque et qui parle pas un mot de français et qui met trois cents points dans la vue à tout le monde --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Foxus666 | pas de symptôme médicaux du tireur a l'arc connus ? du genre un bras plus court que l'autre après 10 années de pratique ? (celui qui tiens l'arc) ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archergrincheux |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 07:08:34 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coolboarder Allons-y ! |
JeromeV On en a gros! | Pour les archers parcours, on est en train de vous préparer un week-end end de Pâques aux petits oignons : 3 concours en 3 jours en Haute Lourd, ça devrait être bien sympa ! |
glabouni |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 09:55:17 ![]() héhé |
glabouni | J'étais du côté obscur ? |
coolboarder Allons-y ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai trouvé quelqu'un qui a le même arc que moi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
glabouni | Si tu peux être suivi par un entraineur de qualité qui saura te faire progresser, c'est l'idéal. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouaip, j'ai la flemme de changer de club en cours d'année mais j'envisage de changer de crèmerie à la prochaine rentrée. Message édité par biezdomny le 08-12-2015 à 19:26:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coolboarder Allons-y ! |
Doubi23 |
|
coolboarder Allons-y ! |
Doubi23 |
|
archergrincheux | le sanglier à plume, oui |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 11:42:46 ![]() Ok merci bien |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 12:34:36 ![]() J'aime pas trop ce qui vole. Je préfère le gibier de terre. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 12:34:44 |
glabouni | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |