| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:53:40 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
archergrincheux |
Y'a un des derniers TAM qui en fait une review. Je dois avoir ça quelque part. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Oui vu pour la taille. En vrai elles font un peux plus de 31. Bizarre. J'ai aussi commandé aujourd'hui des da'torch. Pas données. Mais elles sont belles et légères. Lol --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 00:57:42 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
glabouni |
L'encoche et pin qui protègent le tube au sens propre. Message édité par glabouni le 17-08-2014 à 10:36:46 |
archergrincheux |
|
glabouni |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
coolboarder Allons-y ! |
glabouni |
Message édité par glabouni le 19-08-2014 à 11:35:56 |
Oui oui. Club de Sprimont. En province liégeoise. J'ai été écolé pour le bois. Glabouni, je te merde cordialement --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
JeromeV On en a gros! |
Message cité 1 fois Message édité par JeromeV le 20-08-2014 à 16:10:14 |
glabouni |
C'est rare que la flèche rentre réellement en terre. Souvent, ça "glisse" sous les feuilles ou sous les premières racines d'herbes. Message édité par glabouni le 20-08-2014 à 22:40:38 |
Doubi23 | bonjour à tous par contre j'ai un problème de vision à l'oeil droit (qui sera normalement résolu d'ici un an), j'me demande s'il y a une acuité visuelle minimale pour s'inscrire en club Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 21-08-2014 à 14:57:22 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
JeromeV On en a gros! | Budget minime la première année : normalement le club prête le matos pour débuter. Dans mon club, seul l'achat de flèches est obligatoire passé le premier trimestre.
|
glabouni |
|
Mais bon
JeromeV On en a gros! | Tiens ya encore de la vie sur ce forum ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |