| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
JeromeV On en a gros! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 22:59:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | drap Message édité par biezdomny le 16-09-2014 à 13:39:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archergrincheux | J'en ai deux |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ça a l'air chaud patate quand même Je viens tout juste de commencer, j'avais fait mumuse au fond du jardin avec un arc de récup étant gosse mais je vais essayer de faire un peu sérieux là. Message édité par biezdomny le 16-09-2014 à 14:13:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archergrincheux | Ouais ca a l'air chaud, mais super cool !
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 16-09-2014 à 16:01:41 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:01:07 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs, les archers (grincheux ou pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archergrincheux | J'ai commencé par un arc prêté par le club, de faible puissance (j'avais genre 12 ans). Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 16-09-2014 à 17:57:37 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
archergrincheux |
bartille |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
coolboarder Allons-y ! |
archergrincheux |
Y avait une junior au club avec 28# et des acc, ça passait (viseur rentré au max) |
coolboarder Allons-y ! |
glabouni | Y'a des filles avec 25 livres qui y arrivent à 70 mètres, pas de raison qu'avec 28 livres tu n'y arrives pas. |
coolboarder Allons-y ! |
archergrincheux |
archergrincheux | Ah c'est super chouette d'avoir des poulies prêtés par le club ! |
The Kamui Electron libre | Clairement ça a été décisif dans mon choix --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
coolboarder Allons-y ! |
glabouni |
|
coolboarder Allons-y ! |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
glabouni | A démultiplier la puissance comme sur un poulie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |