| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
The Kamui Electron libre | Reprise du message précédent : --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 07:19:02 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
Tu es d'où en Belgique? Et drapal. Je viens de m'inscrire dans un club, après avoir testé ce qu'il me fallait, je pars sur des 32. Ayant un côté Monk, je me suis pris en neuf un Sf elite carbone foam, poignée forged+ anthracite en 70-32. Mais comme j'aime vraiment les couleurs de mon nouvel arc attendu cette semaine, j'ai craqué pour un sf d'occasion. Poignée super forged, branche fibre foam, 68-32. C'est en fait pour aller dans le bois, ne pas abîmer mon matériel neuf. Je vais suivre ce topic même si il est complètement mort. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
JeromeV On en a gros! | C'est un peu de la provoc de dire ça à 3 jours de CdF 3D !
|
coolboarder Allons-y ! | Ou alors je n'ai pas le niveau d'être au CdF, comme beaucoup de tireurs --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
JeromeV On en a gros! |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | et le cdf FITA, aussi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
_amandine_ | Rien ne nous en empêche, en effet ! Encore faut-il avoir envie |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 14:11:19 ![]() ![]() |
glabouni | Ce n'est choquant pour personne que de dire que l'été c'est la saison morte du tir à l'arc. |
JeromeV On en a gros! | Il y a encore des concours 24 inconnues dans ton coin ?
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bartille |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 12-08-2014 à 17:08:02 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
JeromeV On en a gros! |
bartille |
|
bartille |
|
Si tout va bien j'aurais min deuxième arc aujourd'hui. Et je vais porter le premier pour le faire régler. Je vais vendre la stab et le viseur. Je préfère tirer pour le fun. Un clickers aussi. Le feeling pour moi. Vraiment un loisir pour prendre l'air. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
JeromeV On en a gros! | Même en barebow, la palette c'est pas mal, pour moi plus précis que le gant. J'ai celle là pour quand je tire poulie nu : http://www.hava-archerie.fr/boutiq [...] -bow-z.jpg
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
J'ai des Carbon one en 660 avec le pack. Je les revends car trop courtes. C'est chiant les grandes allonges. Il me faut au moins ses 31.5 nues.
Juste que j'aime me faire plaisir. Pas 20 euros la flèche mais vers les 10 je m'en fous. J'ai vu les flatline. Idéal car 400 de spin et 32 de long. Mais elles sont moches bon sang. Les nemesis j'aime vraiment bien. Mais pour 31.5 ça donne 330 de spin. C'est bon ça? Les Bowfire aussi j'adore. Mais 340 de spin. Idéalement ils conseillent 400 à mon allonge. Ça entraîne quoi si je prends plis rigide? 340 -330 c"est trop? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Pour aller dans le bois avec mon arc d'occasion. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |