Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

le Tir à l'arc

n°33780980
glabouni
Posté le 28-03-2013 à 10:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bartille a écrit :

J'y arrive pas avec un classique  [:vizera]
Bon courage pour la D1 !

Bon bn peut pas gaser plus sur le topic guitare, tu as pris quoi comme nouvel arc?

raysar a écrit :

Si c'est que pour le tir à l'arc c'est assez inutile. Enfin si t'as déjà largement assez investi dans ton matos pourquoi pas.

Le tir à l'arc est un sport à gas sans fin. :)

J'ai essayé également ce week-end sur un campagne, une paire de steiner 10*26, très bonne optique et assez légère. Je me tate vraiment pour les commander.

Message cité 1 fois
Message édité par glabouni le 28-03-2013 à 10:18:50
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 10:17:59  profilanswer

n°33781156
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-03-2013 à 10:29:36  profilanswer

glabouni a écrit :

Bon bn peut pas gaser plus sur le topic guitare, tu as pris quoi comme nouvel arc?

lurker, c'est sale :o
Bartille a un mattews passion, maintenant.
d'ailleurs, il faut que je fasse les annonces pour la revente de l'alpine silverado sienna, avec son mono-rest, cables et cordes neuf (25-26",35-50#, ose et gris :o), et des centraux beiter (un bleu, un rosè, 28", si je me souviens bien)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°33783558
bartille
Posté le 28-03-2013 à 13:31:06  profilanswer

Les stab font 30 pouces :o

n°33815612
glabouni
Posté le 01-04-2013 à 13:40:51  profilanswer

Je viens seulement de récupérer mon retard sur le topic guitare hein.  :o  

GG pour le mathews.  :jap:

n°33815847
bartille
Posté le 01-04-2013 à 14:13:11  profilanswer

Il est super léger, maniable et d'une rapidité epoustouflante, je le kiffe ! Son seul défaut c'est qu'il n'est pas rose :o

n°34043192
enufsed
Posté le 20-04-2013 à 13:45:13  profilanswer

Je drap. Ca fait des années que j'ai envie de faire du tir à l'arc. D'une part sur cible mais aussi pourquoi pas en chasse (j'ai un terrain de 3ha semi boisé et bourré de faisans et lièvres).
A priori je suis gaucher (enfin bon j'écris de la main gauche mais je joue au tennis de la main droite...mais instinctivement je me vois saisir un arc en gaucher (j'en ai pas sous la main donc j'imagine) [:gargamail:4] ). Je kiffe bien les arcs à poulie (ne me demandez pas d'argumenter, c'est purement visuel).

Vu qu'il n'y a pas de club de tir à moins de deux heures, est-ce que malgré tout je peux envisager de m'y mettre en autodidacte ?

n°34043735
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 20-04-2013 à 14:42:34  profilanswer

enufsed a écrit :

Vu qu'il n'y a pas de club de tir à moins de deux heures, est-ce que malgré tout je peux envisager de m'y mettre en autodidacte ?

Si tu pars de zéro ce n'est pas recommandé non :-/

n°34044115
_amandine_
Posté le 20-04-2013 à 15:49:59  profilanswer

enufsed a écrit :

A priori je suis gaucher (enfin bon j'écris de la main gauche mais je joue au tennis de la main droite...mais instinctivement je me vois saisir un arc en gaucher (j'en ai pas sous la main donc j'imagine)

Pour savoir si tu es droitier ou gaucher :

http://www.teitarc.com/tir-a-larc- [...] directeur/

Ca n'a rien à voir avec la main avec laquelle tu es le plus a l'aise, mais avec l’œil :)

n°34127599
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 27-04-2013 à 21:41:42  profilanswer

tac, tite pub :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19651506
 :whistle:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°34136662
glabouni
Posté le 28-04-2013 à 23:22:08  profilanswer

:hello:  

Tu l'as mis sur place du sport?

J'ai acheté un beiter pour le mien. C'est beaucoup plus simple à régler que le mono rest.  :ange:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 23:22:08  profilanswer

n°34138068
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-04-2013 à 08:44:06  profilanswer

oui, les annonces sont sur place du sport.
la mouture d'origine du mono rest était chiante à régler. La version depuis 2011 (je crois) est vraiment beaucoup plus simple, avec ses vis de réglages butées haute et basse ;)

---------------
n°34138155
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 29-04-2013 à 09:01:16  profilanswer

Il y a des belges dans la salle ? Qui connaissent une archerie en Wallonie ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34138235
valewin
Posté le 29-04-2013 à 09:13:14  profilanswer

Mmm perso je vais toujours chez Marie-Claire à Vilvoorde...

n°34483295
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-05-2013 à 23:01:18  profilanswer

Drap ! Ce topic sur le tir à l'arc m'avait échappé.

Je suis archer aussi, à un niveau moyen, je n'ai aucune ambition de compétition : je ne tir que pour le plaisir.

J'ai un arc à poulies Mathews Craze. Il est équipé normalement, pas de scope par exemple. J'ai un truc à travers ma corde dans lequel je regarde (D-loop c'est ça ?) pour viser. Ce truc est relié via un élastique à une des cordes fixes. Je n'ai pas de stab, c'est mon prochain achat archerie je pense.  

A part ça, je trouve qu'il ne tire pas très bien. J'ai eu l'occasion de tester sur cible l'arc de mon cousin (qui chasse avec), les 3 flèches étaient collées. Avec le miens, impossible d'avoir un tel résultat. Je pense que le D-loop est trop petit car le cercle ne s'aligne pas avec le cercle du viseur.  
De plus je dirais que mes flèches ne sont pas adaptées (énormément de tricotage).

Bref, qu'est ce que je devrais vérifier en premier ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°34484930
bartille
Posté le 30-05-2013 à 07:37:33  profilanswer

Un scope pourrait t'aider a viser. Le D-Loop c'est le bout de corde qui fait une boucle ou tu accroche ton décocheur, derrière l'encoche de ta flèche. C'est une visette dont tu te sers pour viser. Et visette + scope, c'est l'association idéale pour la visée. Une stab t'aidera bien aussi. Pour savoir si tes flèches sont adaptés le mieux c'est que tu aille dans une archerie ou que tu en parle avec l'entraineur de ton club.
Ce week-end première manche de DNAP à Agen ! J'ai trop hâte !

n°34485653
glabouni
Posté le 30-05-2013 à 09:52:49  profilanswer

Si le vol des flèches est imparfait avant d'incriminer le choix des tubes, as-tu réglé ton point d'encochage et ton repose-fleche. :)

n°34490752
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-05-2013 à 15:17:14  profilanswer

En fait je ne règle pas grand chose moi même, je fais confiance au mec de l'archerie. Pour info je suis à Montréal et je vais au magasin Arc Elite. Enfin je n'y suis pas allé depuis très longtemps, un an au moins.  

Le club où je tirais avant (je n'ai pas repris depuis mon retour à Montréal), c'était le genre tir libre. On vient, on tire, on s'en va. Pas d'entraineur, pas de prof, juste un mec qui est là pour surveiller.

Mon viseur c'est un truc comme ça : http://www.mon-archerie.com/scope- [...] dQ5UBeaXw. Pas exactement celui là mais dans le genre.

Je met en cause la visette car le trou est trop petit et je n'arrive pas à aligner parfaitement son cercle avec celui du viseur. Et en fait, je n'y vois pas très bien à travers.

---------------
n°34491368
Ekipatang
Posté le 30-05-2013 à 15:52:25  profilanswer

Oh un topic sur le tir à l'arc  [:gaga drapal]  

ça fait trois années que je fais du tir à l'arc classique mais j'ai fait une pause suite à une entorse au poignet faite au tir à l'arc ... en montant mon arc  [:sadnoir]

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°34496151
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-05-2013 à 21:35:33  profilanswer

Qui tire en arc nu ici ?
Les accessoires de visée, stab etc, ça tue pas une partie du plaisir propre au tir à l'arc ?

Dès que je gagnerai un peu de thunes j'économiserai pour acheter un bon recurve manufacturé style Arawack   :love:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34498945
glabouni
Posté le 31-05-2013 à 07:33:40  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

En fait je ne règle pas grand chose moi même, je fais confiance au mec de l'archerie. Pour info je suis à Montréal et je vais au magasin Arc Elite. Enfin je n'y suis pas allé depuis très longtemps, un an au moins.  

Le club où je tirais avant (je n'ai pas repris depuis mon retour à Montréal), c'était le genre tir libre. On vient, on tire, on s'en va. Pas d'entraineur, pas de prof, juste un mec qui est là pour surveiller.

Mon viseur c'est un truc comme ça : http://www.mon-archerie.com/scope- [...] dQ5UBeaXw. Pas exactement celui là mais dans le genre.

Je met en cause la visette car le trou est trop petit et je n'arrive pas à aligner parfaitement son cercle avec celui du viseur. Et en fait, je n'y vois pas très bien à travers.

C'est une histoire de confort de personnel le diamètre de la visette.

Est-ce que tu as une petite lentille dans la visette ou c 'est juste un trou? Si tu as un verre, il est possible de modifier le diamètre de la visette et la correction.

La visette est bien "droite" et alignée, elle ne tourne pas?

Sinon, tu changes la visette, c'est pas grand chose, il faut passer l'arc sous presse et changer la visette. :)

simius_computus a écrit :

Qui tire en arc nu ici ?
Les accessoires de visée, stab etc, ça tue pas une partie du plaisir propre au tir à l'arc ?

Dès que je gagnerai un peu de thunes j'économiserai pour acheter un bon recurve manufacturé style Arawack   :love:

C'est une autre façon de tirer.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par glabouni le 31-05-2013 à 07:34:38
n°34499048
archergrin​cheux
Posté le 31-05-2013 à 08:16:51  profilanswer

simius_computus a écrit :

Qui tire en arc nu ici ?

Je tire longbow depuis un an, après plein d'années en classique  :)  
Ca change pas le plaisir de tirer à l'arc, c'est juste une autre arme, avec une technique un peu différente (pas tant que ça d'ailleurs, les placements/alignements sont similaires, y'a que le "système" de visée qui change).

n°34504357
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-05-2013 à 15:20:40  profilanswer

glabouni a écrit :

C'est une histoire de confort de personnel le diamètre de la visette.

Est-ce que tu as une petite lentille dans la visette ou c 'est juste un trou? Si tu as un verre, il est possible de modifier le diamètre de la visette et la correction.

La visette est bien "droite" et alignée, elle ne tourne pas?

Sinon, tu changes la visette, c'est pas grand chose, il faut passer l'arc sous presse et changer la visette. :)

Pas de lentille nulle part dans mon système. La visette est juste un trou que je trouve trop petit, je ne vois pas bien à travers. Sinon elle est bien droite, enfin a priori. Il y a un élastique pour l'aligner avec le viseur, et ça fonctionne bien. Je trouve aussi que mon viseur n'est pas très précis... et surtout chiant à régler, je dois sortir les clef alaine pour faire un réglage horizontal ou vertical, c'est peu précis. Je préférerais un système avec des molettes et des pas de vis.

---------------
n°34504642
glabouni
Posté le 31-05-2013 à 15:35:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pas de lentille nulle part dans mon système. La visette est juste un trou que je trouve trop petit, je ne vois pas bien à travers. Sinon elle est bien droite, enfin a priori. Il y a un élastique pour l'aligner avec le viseur, et ça fonctionne bien. Je trouve aussi que mon viseur n'est pas très précis... et surtout chiant à régler, je dois sortir les clef alaine pour faire un réglage horizontal ou vertical, c'est peu précis. Je préférerais un système avec des molettes et des pas de vis.

[:siluro] Tu peux poster une photo de ton arc?  [:urd]  

Pour la visette, il y a différent diamètre; ton scope n'a peut être pas un diamètre te correspondant et la qualité du verre y est peut être pour quelque chose.

n°34504790
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-05-2013 à 15:44:38  profilanswer

Je n'ai pas de verre dans mon "scope". Ce n'est pas un scope, en fait. C'est un gros cercle, entouré de fibres optiques, qui ne doivent pas servir à grand chose... et au centre du cercle, y a un pique qui me sert à viser. C'est tout.

Pour régler la hauteur par exemple, je dois dévisser la vis de serrage avec une clef alaine, ajuster, puis resserer en espérant ne pas trop bouger. Un peu comme un viseur pour arc de débutant. Bref pas pratique. Ça va pour tirer en salle toujours à la même distance...

Pour les photos j'essayerai d'en faire ce soir :)

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 31-05-2013 à 15:45:00

---------------
n°34505673
glabouni
Posté le 31-05-2013 à 16:35:40  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je n'ai pas de verre dans mon "scope". Ce n'est pas un scope, en fait. C'est un gros cercle, entouré de fibres optiques, qui ne doivent pas servir à grand chose... et au centre du cercle, y a un pique qui me sert à viser. C'est tout.

Pour régler la hauteur par exemple, je dois dévisser la vis de serrage avec une clef alaine, ajuster, puis resserer en espérant ne pas trop bouger. Un peu comme un viseur pour arc de débutant. Bref pas pratique. Ça va pour tirer en salle toujours à la même distance...

Pour les photos j'essayerai d'en faire ce soir :)

http://www.hava-archerie.fr/boutique/images_produits/viseur-viper-h250c-z.jpg

Ton viseur ressemble à ça.

Dans ce cas la, c'est tout à fait normal. C'est un viseur "chasse".

Les pins en fibre optique sont la pour marquer des "plages" de distance, un réglage court, un réglage moyenne distance, un réglage longue distance.

Avec l'expérience, tu sais en fonction de la distance si tu dois contreviser en haut ou en bas. Ce type de viseur est utilisé par les chasseurs et les tireurs de parcours. :)

n°34505761
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-05-2013 à 16:42:31  profilanswer

Ça ressemble à ça en effet mais avec un seul pin. Le premier modèle fournit par le magasin avait 3 pins, mais je n'aime pas pour le tir en salle. J'ai demandé un modèle à pin unique, mais ça reste toujours un viseur de chasse je pense.  

Et pour le réglage c'est la même chose. Sur ta photo on voit la vis alaine qu'il faut dévisser pour ajuster à droite ou à gauche...

---------------
n°34505943
glabouni
Posté le 31-05-2013 à 16:56:54  profilanswer

Normalement, tu fais tes réglages et tu n'y touches plus.

Mais avec un pin et si tu alternes entre salle et extérieur, choisi un modèle à scope et tu pourras faire des réglages.

Je te conseille très fortement de te rapprocher de ton archerie.  :jap:

n°34506109
barlouse
Posté le 31-05-2013 à 17:11:30  profilanswer

Tiens, un topic sur le tir, je pense que je vais m'y sentir comme à la maison :D  
Alors, ça dois faire dans les...15 ans, un truc comme ça que je tire, et je suis à la "retraite" depuis 5 ans (et ouais, les études c'est moche :pfff:  ).
J'ai tiré une six ans en classique, et je suis maintenant bare-bow et tradi.
Niveau matos, ça va pas chercher bien loin:
Mon bare bow est composé d'une poignée PSE zone (ça ne nous rajeunis pas tout ça) et de branches W&W@60lbs(ça s'overclock bien, surtout quant on fais près de 2m)
Mon long bow est quant à lui plus... folklorique, puisque c'est du fait maison (oui, j'ai fais un sort à l'If du jardin y'a quelques années), à ma taille et de 140lbs (je vous dis pas la galère pour les fût, mais on s'amuse bien avec ça pour le tir au drapeau). C'est parfait en guise de bizutage pour les petits nouveaux

Et accessoirement, je suis entraineur de club depuis 3 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par barlouse le 31-05-2013 à 17:12:02
n°34506400
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 31-05-2013 à 17:33:18  profilanswer

Pfiou, le classique à 60#... Peinard pour toucher le 70m :D

(ne parlons pas du longbow à 140lbs, rien qu'à bander ça doit être terrible).

Sacré physique ^^

n°34506409
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 31-05-2013 à 17:34:14  profilanswer

En direct de la dnap/d1
Je n'ai pas vu autant de vent sur un concours depuis au moins 10 ans (mais y'avait des trombes d'eau et pas aujourd'hui)
Ça va être folklo demain :D

---------------
n°34506692
barlouse
Posté le 31-05-2013 à 18:01:22  profilanswer

Et bien tu va rire, mais le pire dans tout ça, c'est que ça demande plus de technique que de force à proprement parler (bon, un peu quand même  :D ).
Et le bare bow 60 lbs, c'est surtout ultra pratique pour le campagne : tu tire des pointes ultra lourdes, et tu n'as pour ainsi dire pas besoin de points de repaires (quand je faisais encore de la competition, j'avais quoi... 3 distances, proche, moyen et loin , le rêve des feignants  :p  )

n°34507026
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 31-05-2013 à 18:41:45  profilanswer

Je ne tire pas, c'est bartille  [:toto408]

---------------
n°34513672
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-06-2013 à 16:13:52  profilanswer

barlouse a écrit :

Tiens, un topic sur le tir, je pense que je vais m'y sentir comme à la maison :D  
Alors, ça dois faire dans les...15 ans, un truc comme ça que je tire, et je suis à la "retraite" depuis 5 ans (et ouais, les études c'est moche :pfff:  ).
J'ai tiré une six ans en classique, et je suis maintenant bare-bow et tradi.
Niveau matos, ça va pas chercher bien loin:
Mon bare bow est composé d'une poignée PSE zone (ça ne nous rajeunis pas tout ça) et de branches W&W@60lbs(ça s'overclock bien, surtout quant on fais près de 2m)
Mon long bow est quant à lui plus... folklorique, puisque c'est du fait maison (oui, j'ai fais un sort à l'If du jardin y'a quelques années), à ma taille et de 140lbs (je vous dis pas la galère pour les fût, mais on s'amuse bien avec ça pour le tir au drapeau). C'est parfait en guise de bizutage pour les petits nouveaux

Et accessoirement, je suis entraineur de club depuis 3 ans.

Nom de nom, un tireur d'english warbow ici !
Photo ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34513806
barlouse
Posté le 01-06-2013 à 16:35:58  profilanswer

A l'occasion, je te fais ça, je ne suis pas chez moi pendant encore un moment (genre 3/4 mois, faut que je finisse mon stage  :pfff: ).

Mais c'est pas si rare que ça de tomber sur de l'archer tradi (de mémoire, le club de Rochefort en Yvelines est une réserve naturelle pour nous autres, la compagnie de Crépy en vallois a aussi quelques beaux spécimens)

n°34513999
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-06-2013 à 17:00:37  profilanswer

Ah, Crépy ça ne m'étonne pas..  
Moi j'ai un machin en cerisier qui doit tirer ses 55#, y a des plis de compression (malgré un bon équilibrage) mais les perfs ne bougent pas depuis des années.
Bon c'est pas de l'if quoi.

140# !!    [:simius_computus:2]

---------------
n°34514255
barlouse
Posté le 01-06-2013 à 17:36:20  profilanswer

Bah, globalement, ils ne veulent pas me voir avec sur un concours officiel avec  :pfff:  
J'aurais sans doute pu le monter un peu plus, mais il parait qu'après tu passe en catégorie baliste  :(

n°34519070
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2013 à 12:02:09  profilanswer

Faut dire tu dois tirer de sacrés fûts avec ça, donc j'imagine, des dégâts plus importants sur des cibles 3d.
Tu fais de la muscu, ou tu as naturellement des caractéristiques morphologiques adaptées à ce genre de tensions tarées ?   :D

Message édité par simius_computus le 02-06-2013 à 12:02:20

---------------
n°34519312
barlouse
Posté le 02-06-2013 à 12:44:50  profilanswer

Je pense que c'est "génétique", ma môman, archère de bientôt 70 ans  viens d'être obligée des suite d'une maladie à baisser sa puissance de 55 à 45 lbs, à son grand désarrois  :(  
Blague à part (même si ça n'en est pas une), à la base, je suis juste un peu plus fort que la moyenne (j'ai commencé le tir à 12 ans à 30 lbs, à 14 je tenais les 60lbs), mais je suis devenu sportif de haut niveau (pas pendant longtemps, trop chronophage, trop mal payé) et j'ai du "m'entretenir", faire pas mal de muscu, et quand j'ai pris ma "retraite", à 21 ans, je n'avais plus la possibilité de m'entrainer pour les compétitions même universitaires (quand j'ai fais la demande pour avoir mes jeudis après midi, comme la" loi" m'y autorise, on m'a simplement posé une question "es tu là pour étudier ou pour faire du sport ?" ), et j'ai commencé à tirer en tradi (un flatbow de 70lbs) et j'ai rencontré rapidement un archer de Crépy avec un longbow de 100lbs, et de là, bah je me suis aperçu que 100lbs, ça passais largement, et je n'ai trouvé aucun facteur qui soit capable de me faire un arc de plus de 100lbs correct... donc, bah j'ai mis la main à la pâte et j'ai fais mon "bébé" (même si à la base, je partais sur un truc totalement anti traditionel, mais ma copine m'as fais remarqué qu'il y'avais plusieurs Ifs dans le jardin  :ange:  )

n°34522859
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2013 à 20:01:08  profilanswer

Okay.
Je trouve ça toujours impressionnant de voir des mec tirer ce genre d'arcs (en vidéo, jamais eu la chance d'assister en vrai), la technique est particulière, dos "cambré", ancrage à l'oreille quasiment. C'est un voyage dans le temps  :love:

J'essaierais bien à l'occase, même si je suis certain de ne pas arriver au tiers de l'allonge.

---------------
n°34524327
barlouse
Posté le 02-06-2013 à 22:02:25  profilanswer

Avec une bonne technique (enfin, la seule technique valable  :D  ), tu peux tirer beaucoup sans te fatiguer : tirer avec les muscles du dos, pas avec les bras (je persécutes mes élèves avec ça)

n°34525040
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2013 à 23:06:48  profilanswer

C'est ce que j'avais cru comprendre. Je ne pense pas avoir la bonne technique, mais comme je tire pas du costaud ça passe quand même. J'essaierai de mobiliser vraiment le dos le prochain coup  :o

(tu donnes des cours où si c'est pas indiscret ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Tir à l'ArcTir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint
22 long rifle ( Tir sportif )Tir a l'arc
[Sport] Le Tir[Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ?
Physique, Tir parabolique 
Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)