| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 23:06:48 ![]() ![]() |
barlouse | Au club d'Auneau (28) |
JeromeV On en a gros! | Yes examen d'arbitre réussi (option 3D Nature).
|
archergrincheux | Y'a aussi des endroits où c'est tellement galère de trouver un arbitre que les clubs sont moins regardant. |
JeromeV On en a gros! | Dans la Ligue du Centre on est plus d'une centaine dont 26 dans la Loiret en comptant les derniers reçus qui n'ont pas encore prêté serment. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 14:04:28 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
JeromeV On en a gros! | La manifestation est publique mais avant tout sportive.
Message cité 2 fois Message édité par JeromeV le 11-06-2013 à 14:19:54 |
bn_a_lunettes |
bartille |
|
JeromeV On en a gros! |
|
bn_a_lunettes |
JeromeV On en a gros! |
bn_a_lunettes |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
bartille | Hier soir à l'entrainement avec un copain |
glabouni | |
bn_a_lunettes |
JeromeV On en a gros! |
|
archergrincheux | Regarde du côté du comité départemental (voire de ta ligue), y'a des coins où y'a des stages découverte de l'arc à poulie qui sont organisés. |
raysar | Donc réponse numéro un, commencer le tir à l'arc à l'arc à poulie, ça veux dire vouloir s'amuser a tirer des flèches. Message édité par raysar le 22-07-2013 à 20:08:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Rien, j'en ai récupérer un gratos, je voulais essayer.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bn_a_lunettes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
glabouni |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Une salle ouverte H24 / 7J C'est vraiment ce qu'il manque dans ma région, une salle avec des horaires sympas. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
coolboarder Allons-y ! | Bon H24 j'exagère, sans doute pas la nuit |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Par le plus grand des hasards, vous auriez des retours sur l'Arc du Maine ? C'est le club du Mans, et j'voulais savoir si vous aviez déjà eu à faire avec eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |