| |||||
| Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 22:49:56 ![]() ![]() |
amandina | Beach oui. Pour le reste, parles pas pour moi s'il te plait Message édité par amandina le 18-10-2005 à 22:52:31 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Inadmissible monsieur nyhctom je ne cautionne pas
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 19-10-2005 à 01:09:56 --------------- oui oui |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | pas mieux
|
Jp3rF |
|
Sebastien | Savoir planté ses pieds à l'interieur du sable |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 14:54:15 ![]() ![]() |
amandina | Ouais, mais c'est ça qui prend du temps justement je crois...
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est peut etre aussi parce que t'es un peu en retard (dur dur de courrir sur du sable) et du coup t'as pas le temps de bien poser tes appuis --------------- oui oui |
amandina | Oui, très certainement aussi! |
Jp3rF | Je veux être vendredi pour revoir la fille...espérons que j'arrive à lui parler et lui demander son num |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
amandina |
|
Sebastien | Le mieux en fait est de t'entrainer à courir sur ce sable de plusieurs facons pour trouver tes marques et les differences qu'il y a avec du parquet, de la gomme ou de l'herbe |
Jp3rF |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ce soir match dans une caserne de pompiers.
--------------- oui oui |
Sebastien | Enfin entre un molten et un mikasa normalement pas besoin de lire les couleurs suffisent |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui mais y a aussi des balles avec ces couleurs mais d'autres marques Message édité par art_dupond le 20-10-2005 à 17:47:32 --------------- oui oui |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Moltonel epaisseur triple |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
van_hai prout | une corse c'est une nana qu'habite en corse.
|
nyhctom C'mon c'mon | et le TVB qui démarre la champions league en gagnant contre Kladno, pas de suspense 3-1 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jp3rF | Vous avez pas des vidéos de volley ? Demain j'ai volley et je doit draguer une fille donc ce serait pas mal que je lui en mette plein les yeux |
Sebastien | heu oui mais non.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah et sinon j'ai fait une superbe corse au match de ce soir. Mais du pied. Ca compte aussi ? --------------- oui oui |
Sebastien | Non de toute facon je serais arbitre je retirais un point à l'equipe des joueurs qui se sont cru au tennis ballon. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | hein mais t'es méchant toi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |