| |||||
| Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 14:19:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Bottolo dans la zone sur ce match. Message édité par kham le 28-09-2025 à 14:32:13 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Les Bulgares se sont fait bouffer en réception... Dommage, car Nikolov est vraiment un monstre ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
kham Le temps passe trop vite... | Vu la moyenne d’âge de l’équipe Bulgare, ça promet pour l’avenir |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Oui, et le jeune frère avec la maturité va certainement devenir un passeur énorme. On a clairement vu sur certaines phases de transition des erreurs de jeunesse. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
glouf | D'après ce qu'on peut lire dans le dernier PV du CA de la FFVB, la VNL (M) fera étape comme la dernière fois à Orléans comme du 25 au 28 juin. |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 15:35:06 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Tout à fait, entre 2 points le libéro peut entrer ou sortir, mais pas faire l'aller-retour... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
parfait-inconnu |
|
glouf |
|
glouf | VNL à Orléans 24-28 juin
|
glouf | Les billets sessions (et clubs) sont dispos depuis ce midi.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Giani a annoncé les 20 joueurs qui bosseront en EdF cet été : https://ffvb.org/index.php?mduuseid [...] MjU5NTA%3D
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
glouf | D'après les infos que j'avais eues, le coach avait dit aux joueurs que cette année ils faisaient toute la VNL ou rien, donc pas comme les autres années où les titulaires revenaient pour le top 8.
Message édité par glouf le 04-05-2026 à 23:09:51 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai pas vu jouer les anciens ni lu quoi que ce soit sur leurs résultats en club hormis quelques news ici et là. De ce qu'on avait vu aux Mondiaux et hors perf exceptionnelle, pour moi Ngapeth ne devrait pas être rappelé s'il a 0 VNL avec le groupe ; idem pour Le Goff (qui s'était un peu fait violence pour venir aux Mondiaux déjà, il me semble).
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Salut j'ai un trou de mémoire je me suis abonné l'année dernière à vbtv avec une licence random Et aujourd'hui je m'aperçois que j'avais programmé une notification pour annuler l'abonnement.... Aucun souvenir de la procédure à l'époque il fallait mettre sa carte bleue ?? Je ne vois à aucun endroit possibilité d'annuler quoi que ce soit.. #Alzheimer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai retrouvé il n'y a rien sur l'application mais sur le site web oui Il y avait 48 balles de programmé pour le 15 juin Putain c'est utile les notifications perso Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2026 à 09:24:03 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ouais les hommes démarrent aujourd'hui c'est vrai. 20h contre l'Italie bon, on partira pas gagnants mais ça sera l'occasion de voir les jeunes ! Enfin voir... je sais pas où, parce que visiblement L'Équipe ne retransmettra pas les matches cette année --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est diffusé sur du non payant ? Ou au moins une chaîne étrangère ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je crois pas --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Grande nouvelle de la saison côté diffusion : un streamer français, Bichard, a acquis les droits officiels de diffusion de la VNL masculine 2026 en France et retransmettra le match en direct sur Twitch — une première dans le sport français. De plus, la plateforme officielle VBTV (volleyballworld.tv) assure également le streaming international. Je ne sais pas du tout cf que c'est sur Twitch... C'est gratuit ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ça sent le truc pas legit du tout quand même EDIT : attends tu sors la news d'où ? EDIT 2 : ah ouais putain c'est legit et le gars est arbitre de volley, OK je savais pas, bon ba tant mieux ? Ou tant pis, enfin bref, on verra bien. Message édité par Taiche le 10-06-2026 à 17:49:01 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai vu passer ça aussi sur FB je pensais que c'était des conneries...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2026 à 22:22:43 |
glouf |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | On peut prolonger avec le même ou faut remettre un nouveau code différent du coup ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2026 à 22:31:00 |
glouf |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Woh le niveau des commentaires, bon ba on va couper le son. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Rychlicki injouable ! Bon, pas possible pour moi de mater tout le match, on verra demain --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kham Le temps passe trop vite... | Ce match des jeunes |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah ouais, 18 ans tout juste ! J'espère qu'on le reverra mettre des gros blocks --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bordel, après avoir pris 3-1 par le Canada, on mange 3-0 contre la Turquie, 15ème mondiale --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR | Faire du sport à la maison ? |
| Le monde du football : business ou sport ? | Sont payés combien chez hfr ? |
| Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+ | Agressivité sur HFR |
| Vidéo fun de bataille d'artifice | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
| pc fun et pc max | [ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR | |