|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2004 à 03:06:56 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | c'est fante, rien de grave hein --------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | on est des stars --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Nico [PPC] | Une démocratie sans valeurs se transforme facilement en un totalitarisme déclaré ou sournois. Pour moi -et bien d'autres apparemment- il est évident que la modération ici est loin d'être impartiale Message édité par Nico [PPC] le 17-12-2004 à 03:49:58 |
Zangalou | cela n'empeche pas que je suis totalement daccord avec ce topic et certains points concernant la modération ... |
zcoold Get It By Your Hands | bah c'est vrai que depuis le début du mois deux ou trois topics-fleuves ont été fermés sans préavis, c'est quand même un poil lourd...
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Zangalou | disons que certains topics sont fermés plutot en raison du point de vue des modos que de l'interet et souvent avec un dernier message agressif ou grossier et je trouves ca limite venant de personnes qui bannissent ceux qui ne respectent pas les autres |
zcoold Get It By Your Hands | hum, ça dépend du contexte, genre un ptit message qui casse c'est rigolo quand un blaireau spam --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
randolf Unmitigated bastard ! | Que vous soyez déçus par la modération ici est une chose, mais vous trouvez pas que le monsieur là est un piètre défenseur de votre cause ? Non parce que son plaidoyer et d'un nul... ça fait peur ! Et puis les arguments du racisme etc, ça fait vraiment hypocrite quand on voit le reste du texte. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2004 à 03:28:07 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | certes... --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Zangalou |
bah sur le topic foot c'est la vérité mais ca peut choquer pour qq qui est de passage mais ca reste du gros troll en masse
|
CharlesT | Et puis surtout :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Obanon | C'est beau la solidarité modale Message édité par Obanon le 17-12-2004 à 03:34:33 |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CharlesT |
mbl | Le seul petit reproche aux modos (JE VOUS AIMES AU PASSAGE SLUUUUUUUUUURP !!) c'est quand ils ferment les topics de ne laisser le plus souvent aucune raisons ... --------------- -3dB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | la téhon le topic foot pris pour cible |
freewind Soliste en MAJEUR | la modération donne certainement un sentiment etrange chez celui qui la pratique... peut-être que ça conduit à des excès c'est clair. Donc l'id de "faire touner' serait pas mal.
|
jeunejedi |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sont payés combien chez hfr ? | Agressivité sur HFR |
[TOMIK UNIK] Gloire à HFR | Votre nombre de posts sur HFR... |
[Dictionnaire] HFR | Appel : n° non recu |
Passer le Nouvel An sur HFR ? | Que représente hfr pour vous ? |
[appel surtaxé] question simple | Hfr : le film ! |
Plus de sujets relatifs à : [Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR |