|
Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 12:39:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il y en a un qui est trop gros... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ceci dit , on fait beaucoup moins de fautes au service DeCecco, il me fait rêver --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 14:10:59 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Eh ba c'est fini, retour maison. On va pouvoir entamer la refonte de l'effectif. EDIT : debrief rapidos à chaud. Ngapeth plus au niveau, je le craignais avant les championnats, on l'a bien vu. Pas normal qu'il soit resté aussi longtemps dans le 6, il aurait fallu le remplacer avant, je sais que c'est pas simple mais idéalement faut pas attendre 2 sets et demi quand on voit que ça fonctionne pas. Tant pis. Bref, on se fait sortir logiquement, de toute façon on se serait fait ouvrir par la suite par des équipes plus fortes, donc aucun regret sur ce match en particulier. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 18-09-2025 à 20:40:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pas mieux.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oui et puis même, j'ai envie de dire que c'est pire. On le savait qu'il avait pas joué depuis longtemps, on avait vu l'an dernier aux JO ce que ça donnait un Ngapeth pas entraîné, là avec un an de plus dans les pattes, une saison compliquée avec changement de club, une blessure et un match pas bon contre la Finlande, tu le mets pas titulaire au match couperet.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
valerian59 | Moi quand je ne suis pas bon, je demande à sortir... Pas eux, à ce niveau ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je pensais que c'était cette année... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ah ok avec la fatigue je me suis même demandé si c'était pas la vnl qu'on venait de vivre à l'instant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Mondial de volley I Éliminés, les Bleus entre fin de cycle et nouvelle génération
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est ce que je me suis dit mais d'un autre côté, avec le niveau que l'EdF a affiché elle s'est fait battre par 2 équipes qui se sont fait ouvrir 3-0 en 8èmes, donc elle serait jamais allée jusque là --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Merci du conseil ! Message édité par Colonel MythO le 27-09-2025 à 10:17:44 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
SVS3 | C'est clair . |
kham Le temps passe trop vite... | et la liaison avec le frangin, forcément c'est du high level. Une pièce sur la Pologne sur l'autre demi avec leur effectif UAE like La finale sera alléchante en tout cas Message édité par kham le 27-09-2025 à 11:56:17 |
SVS3 | Mouais demain les bulgares vont se prendre un 3-0 pour moi mais déja être en finale avec une équipe de 22 ans de moyenne c'est énorme .
|
kham Le temps passe trop vite... | si tu arretes A. Nikolov, le game est plié. Les Polonais ont le plus gros bloc-def au monde, mais aucune équipe n'a réussi à arrêter Nikolov Message édité par kham le 27-09-2025 à 11:57:30 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 27-09-2025 à 14:18:33 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ce niveau de jeu en finale --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kham Le temps passe trop vite... | Si A Nikolov n’est pas MVP |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Injouable Edit : je parle de l’Italie Message édité par Taiche le 28-09-2025 à 14:20:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR | Faire du sport à la maison ? |
Le monde du football : business ou sport ? | Sont payés combien chez hfr ? |
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+ | Agressivité sur HFR |
Vidéo fun de bataille d'artifice | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
pc fun et pc max | [ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!! |
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |