Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

n°73544139
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-09-2025 à 12:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça m'étonnerait que ça aille plus loin Qu'aujourd'hui...

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 12:39:23  profilanswer

n°73544197
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-09-2025 à 12:50:00  profilanswer

Il y en a un qui est trop gros...:o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73544241
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2025 à 13:01:06  profilanswer

Putain mais qu'est-ce que ça peut m'énerver quand on saute pas au block sur les attaques adverses qui sont un peu loin... On n'a plus les moyens de def ce genre de truc sans block.

Message édité par Taiche le 18-09-2025 à 13:01:22

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°73544248
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2025 à 13:02:16  profilanswer

Ngapeth il apporte en récep mais alors le reste c'est pas possible.
On mérite de prendre 3-0, on n'a juste pas le niveau.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°73544349
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2025 à 13:20:19  profilanswer

Ah ba si en plus on n'a plus de challenge à 13-12...

---------------
n°73544437
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2025 à 13:36:34  profilanswer

Cette fin de set à la con, fouyaya

---------------
n°73544503
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2025 à 13:46:01  profilanswer

C'est ridicule, ça joue tellement mal, on fait faute en rendant des ballons, putain au secours.

EDIT : Chinenyeze au tapis, le genou.

EDIT2 : allez ça joue là, faut tenir jusqu'au 5ème comme ça, on a trouvé un rythme

Message édité par Taiche le 18-09-2025 à 14:01:27

---------------
n°73544658
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2025 à 14:07:46  profilanswer

Bon ba 5ème set. Ça joue mieux avec Louati et Faure qu'avec Ngapeth et Patry et, sans vouloir être méchant, Chinenyeze est pas à son meilleur niveau donc le remplacement est "bienvenu" mais ce serait mieux que ce soit pas sur blessure.

Message édité par Taiche le 18-09-2025 à 14:08:17

---------------
n°73544664
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 18-09-2025 à 14:08:54  profilanswer

Ceci dit , on fait beaucoup moins de fautes au service  :D
Erwin est pas au niveau pour attaquer, libéro à la limite...

DeCecco, il me fait rêver  [:gum]

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°73544678
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2025 à 14:10:59  profilanswer

Putain et puis les fautes de fil de Le Goff, on en parle ?

EDIT : ouais De Cecco énorme :D

Message édité par Taiche le 18-09-2025 à 14:11:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2025 à 14:10:59  profilanswer

n°73544771
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2025 à 14:20:45  profilanswer

Ça sent la fin...

---------------
n°73544827
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2025 à 14:28:03  profilanswer

Eh ba c'est fini, retour maison. On va pouvoir entamer la refonte de l'effectif.

EDIT : debrief rapidos à chaud.
On a strictement rien fait au block. 5 blocks en 5 sets, c'est ridicule, surtout pour cette équipe.
22 fautes au service. Ça s'est moins vu que contre la Finlande parce que l'Argentine a bien fait de la merde dans ce compartiment de jeu aussi, mais ça reste un gros point noir qu'on se traîne depuis la VNL.
On n'avait pas de solution contre les 4 adverses ; pendant 1 ou 2 sets OK, mais pendant 5 ?
Au global, pour moi on arrive sur une équipe en fin de cycle, qui n'a plus de jus, qui n'a plus la précision d'antan, qui a du mal à sauter et qui revient de blessures ou pépins physiques. Je comprends le choix d'avoir voulu les faire jouer, mais on voit le résultat, encore des Mondiaux à travers desquels on sera passés.

Ngapeth plus au niveau, je le craignais avant les championnats, on l'a bien vu. Pas normal qu'il soit resté aussi longtemps dans le 6, il aurait fallu le remplacer avant, je sais que c'est pas simple mais idéalement faut pas attendre 2 sets et demi quand on voit que ça fonctionne pas. Tant pis.
Brizard a mis 3 sets avant de passer en god mode, dommage.
Grebennikov très bon, il a pas démérité aujourd'hui. Il a été meilleur mais il a pas été aidé par notre block qui, au choix, n'était pas bien en place ou ne serrait pas les mains.
Le Goff paumé. Pas compris qu'il soit resté tout le match ; OK Jouffroy c'est pas le même gabarit ni rien mais merde on joue notre place aux Mondiaux, faut tenter des trucs.
Chinenyeze un peu pareil, surtout au service où il a foiré des trucs à des moments importants.
Clévenot un peu en-dessous de ce à quoi il nous a habitués, mais il a pas eu que des bons ballons non plus.
Faure bien aussi, il nous a bien aidés à remonter la pente, c'est précieux d'avoir 2 pointus de ce niveau.
Louati a raté 2-3 trucs dommages mais dans l'ensemble très bien, il a apporté énormément.

Bref, on se fait sortir logiquement, de toute façon on se serait fait ouvrir par la suite par des équipes plus fortes, donc aucun regret sur ce match en particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 18-09-2025 à 20:40:05

---------------
n°73545143
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-09-2025 à 15:18:27  profilanswer

Depuis la VNL, ça sentait pas bon vu le niveau affiché

C’est la fin d’un cycle et la compet’ de trop pour certains, c’est dommage.
Maintenant va falloir bosser et injecter du sang neuf. Certainement des temps un peu difficiles à venir mais bon…

Le Japon à la maison, la France idem et on risque d’avoir encore quelques surprises.
Reste à voir qui finira en finale contre la Pologne :D

n°73545319
parfait-in​connu
Posté le 18-09-2025 à 15:43:54  profilanswer

On a été à la ramasse au service alors que c'était une de nos forces avant
Patry pas très percutant
Ngapeth pas/plus au niveau sur les postes avant
Un block globalement absent

Grebenikov toujours là, Faure fait une belle entrée, Louati aussi globalement

On était loin d'avoir un niveau compétitif

n°73545359
Colonel My​thO
Posté le 18-09-2025 à 15:49:38  profilanswer

Pas mieux.

Quand on voit le nombre de points mis par les centraux argentins, puis les R4, quasi sans pointu...

On a des centraux qui peuvent attaquer plus que ça, leurs taux de réussite aujourd’hui le prouve.

Et le nombre de ballons passés entre les mains des bloqueurs...  :ouch:

---------------
n°73545424
gravity ey​elids
Posté le 18-09-2025 à 15:57:12  profilanswer

Ngapeth a eu une grosse blessure. Ca parlait de course contre-la-montre début juillet pour qu'il soit présent au Mondial donc c'est pas étonnant qu'il n'ait pas été au niveau sur cette compétition.

n°73546916
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-09-2025 à 19:59:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Eh ba c'est fini, retour maison. On va pouvoir entamer la refonte de l'effectif.

EDIT : debrief rapidos à chaud.
On a strictement rien fait au block. 5 blocks en 5 sets, c'est ridicule, surtout pour cette équipe.
22 fautes au service. Ça s'est moins vu que contre la Finlande parce que l'Argentine a bien fait de la merde dans ce compartiment de jeu aussi, mais ça reste un gros point noir qu'on se traîne depuis la VNL.
On n'avait pas de solution contre les 4 adverses ; pendant 1 ou 2 sets OK, mais pendant 5 ?
Au global, pour moi on arrive sur une équipe en fin de cycle, qui n'a plus de jus, qui n'a plus la précision d'antan, qui a du mal à sauter et qui revient de blessures ou pépins physiques. Je comprends le choix d'avoir voulu les faire jouer, mais on voit le résultat, encore des Mondiaux à travers desquels on sera passés.

Ngapeth plus au niveau, je le craignais avant les championnats, on l'a bien vu. Pas normal qu'il soit resté aussi longtemps dans le 6, il aurait fallu le remplacer avant, je sais que c'est pas simple mais idéalement faut pas attendre 2 sets et demi quand on voit que ça fonctionne pas. Tant pis.
Brizard a mis 3 sets avant de passer en god mode, dommage.
Grebennikov très bon, il a pas démérité aujourd'hui. Il a été meilleur mais il a pas été aidé par notre block qui, au choix, n'était pas bien en place ou ne serrait pas les mains.
Le Goff paumé. Pas compris qu'il soit resté tout le match ; OK Jouffroy c'est pas le même gabarit ni rien mais merde on joue notre place aux Mondiaux, faut tenter des trucs.
Chinenyeze un peu pareil, surtout au service où il a foiré des trucs à des moments importants.
Clévenot un peu en-dessous de ce qu'il nous a habitué, mais il a pas eu que des bons ballons non plus.
Faure bien aussi, il nous a bien aidés à remonter la pente, c'est précieux d'avoir 2 pointus de ce niveau.
Louati a raté 2-3 trucs dommages mais dans l'ensemble très bien, il a apporté énormément.

Bref, on se fait sortir logiquement, de toute façon on se serait fait ouvrir par la suite par des équipes plus fortes, donc aucun regret sur ce match en particulier.

Il aurait même fallu commencer sans lui au vu de ses prestations lors des premiers matchs, il n’a plus le niveau.

C’est dommage de ne pas s’être plus appuyé sur les jeunes pour la transition aussi.

n°73547135
Colonel My​thO
Posté le 18-09-2025 à 20:38:28  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Ngapeth a eu une grosse blessure. Ca parlait de course contre-la-montre début juillet pour qu'il soit présent au Mondial donc c'est pas étonnant qu'il n'ait pas été au niveau sur cette compétition.

ça on sait, ça fait quelques compétitions que c'est comme ça...
Mais là, c'est clairement la compét' de trop...

---------------
n°73547296
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2025 à 21:05:32  profilanswer

Oui et puis même, j'ai envie de dire que c'est pire. On le savait qu'il avait pas joué depuis longtemps, on avait vu l'an dernier aux JO ce que ça donnait un Ngapeth pas entraîné, là avec un an de plus dans les pattes, une saison compliquée avec changement de club, une blessure et un match pas bon contre la Finlande, tu le mets pas titulaire au match couperet.
Bref : si c'est pas étonnant qu'il n'ait pas été au niveau, pourquoi a-t-il été sélectionné ? Et pourquoi avoir mis 2 sets et demi à le remplacer ?

J'ai pas non plus parlé de Toniutti plus haut mais il est rentré de façon anecdotique sur cette compète. Pourquoi ne pas avoir pris Amir Tizi-Oualou en joker, pour remplacer Brizard au cas où ce dernier était dans une mauvaise passe ?

Et puis que s'est-il passé entre la préparation où on gagne 8-1 contre le Brésil en 2 matches en disant "on a bien bossé, on a un super niveau" et les catastrophes d'avant-hier et aujourd'hui ?

Tant de questions sans réponse [:dawao] Tant pis, ce qui est fait est fait, on verra aux prochains Mondiaux (dans 2 ans apparemment).

Place aux 8èmes, avec Pologne-Canada et Turquie-Pays-Bas samedi. Pologne archi-favorite évidemment, et pour l'autre je dirais Turquie mais ce sera serré.

---------------
n°73547351
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-09-2025 à 21:16:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui et puis même, j'ai envie de dire que c'est pire. On le savait qu'il avait pas joué depuis longtemps, on avait vu l'an dernier aux JO ce que ça donnait un Ngapeth pas entraîné, là avec un an de plus dans les pattes, une saison compliquée avec changement de club, une blessure et un match pas bon contre la Finlande, tu le mets pas titulaire au match couperet.
Bref : si c'est pas étonnant qu'il n'ait pas été au niveau, pourquoi a-t-il été sélectionné ? Et pourquoi avoir mis 2 sets et demi à le remplacer ?

J'ai pas non plus parlé de Toniutti plus haut mais il est rentré de façon anecdotique sur cette compète. Pourquoi ne pas avoir pris Amir Tizi-Oualou en joker, pour remplacer Brizard au cas où ce dernier était dans une mauvaise passe ?

Et puis que s'est-il passé entre la préparation où on gagne 8-1 contre le Brésil en 2 matches en disant "on a bien bossé, on a un super niveau" et les catastrophes d'avant-hier et aujourd'hui ?

Tant de questions sans réponse [:dawao] Tant pis, ce qui est fait est fait, on verra aux prochains Mondiaux (dans 2 ans apparemment).

Place aux 8èmes, avec Pologne-Canada et Turquie-Pays-Bas samedi. Pologne archi-favorite évidemment, et pour l'autre je dirais Turquie mais ce sera serré.

:jap:  

Ngapeth c’était tellement flagrant qu’il n’était pas en condition, que c’est vraiment incompréhensible de l’avoir sélectionné. C’est navrant de lui avoir fait subir cette fin de carrière, on voyait bien dans son regard la détresse d’afficher un tel niveau et d’handicaper l’équipe.

n°73547427
valerian59
Posté le 18-09-2025 à 21:36:36  profilanswer

Moi quand je ne suis pas bon, je demande à sortir... Pas eux, à ce niveau ?

n°73547512
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-09-2025 à 22:04:08  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est dans 2 ans les championnats du monde ?  

Je pensais que c'était cette année...

---------------
n°73547535
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-09-2025 à 22:10:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

C'est dans 2 ans les championnats du monde ?  

Je pensais que c'était cette année...

C'est cette année et on vient d'en être éjectés ; je me projetais pour les prochains qui seront dans 2 ans (au lieu de 4 habituellement, c'est un nouveau truc de la FIVB).

---------------
n°73547544
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-09-2025 à 22:13:32  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est cette année et on vient d'en être éjectés ; je me projetais pour les prochains qui seront dans 2 ans (au lieu de 4 habituellement, c'est un nouveau truc de la FIVB).

Ah ok avec la fatigue je me suis même demandé si c'était pas la vnl qu'on venait de vivre à l'instant :lol:

---------------
n°73550172
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 19-09-2025 à 13:52:59  profilanswer

Mondial de volley I Éliminés, les Bleus entre fin de cycle et nouvelle génération

La fin de l'aventure semble quasi actée pour Toniutti, mais pas pour les autres vétérans.

n°73550509
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-09-2025 à 14:43:10  profilanswer

Oué, si les autres vétérans accompagnent les jeunes c'est super, notamment lors de gros rendez-vous comme l'Euro l'année prochaine, mais il ne faut pas qu'ils forment le 6 principal, ou alors par alternance.

Un 6 de départ à la prochaine VNL du type Clévenot/Henno/Faure ou Patry/Tizi-Oualou/Chinenyeze/Huetz avec Ramon en libéro ne me choquerait pas. Évidemment Grebennikov, Brizard, Louati, Jouffroy et Le Goff pas loin, surtout les 2 premiers qui sont encore très très bons donc en alternance en fonction des matches, des remplacements réguliers, etc...

En 4 je vois pas grand-monde à part Henno ; Duflos-Rossi est très bien mais très jeune (pas 18 ans), Pothron et Chamoisant je les vois pas au niveau encore.

Bref, on verra bien dans 1 an comment ça se passe, y a aussi des joueurs qui peuvent se distinguer d'ici-là. 2028 c'est loin, pour moi y a pas besoin de se coller des exigences, voyons déjà la VNL 2026, l'Euro 2026 et les Mondiaux 2027.

---------------
n°73562874
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-09-2025 à 11:22:18  profilanswer

Bon jusqu'ici pas de grosse surprise en 8èmes. La Belgique, la Turquie et la Bulgarie continuent d'en imposer, à voir ce que ça donnera en quarts contre des gros poissons.
Le choc USA/Slovénie est à 14h, visiblement pas retransmis sur l'Équipe (j'ai bien vu l'astuce pour choper l'abo VNL gratos mais j'ai des scrupules à le faire [:dawao]).

---------------
n°73576903
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2025 à 14:24:03  profilanswer

Bon, j'avais maté le replay Belgique/Finlande et j'avais pas été sublimé par le fond de jeu, que j'avais trouvé assez pauvre. Certes y a de l'envie, des belles défenses, mais c'est assez compliqué de faire un point, parfois c'est le bordel sur le terrain et c'est du "hourra volley" si je puis dire. J'avais pas compris comment l'Italie avait pu perdre en poules contre la Belgique (match que j'avais pas vu).
Le score du match de revanche de ce matin va dans le sens "c'était un accident", l'Italie ayant démonté la Belgique.

Idem pour Pologne/Turquie où le score du 1er set est sans appel, donc on se dirige vers un Italie/Pologne en demie.

De l'autre côté du tableau, je vois mal comment on pourrait échapper à Bulgarie ou USA en finale, donc je me mouille peut-être un peu mais la vraie finale ça devrait être la demie Italie/Pologne [:dawao] À suivre.

Message édité par Taiche le 24-09-2025 à 14:24:38

---------------
n°73582701
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2025 à 14:31:36  profilanswer

Les USA c'est très très fort, très physique, grosse def, bonne récep, c'est du lourd. La Bulgarie n'est pas ridicule avec des services à 120-125 km/h mais elle tient pas la comparaison, en tout cas sur ce début de match. Le premier set est à regarder, y a du niveau.
Du coup je sais pas vraiment si le vainqueur de Pologne/Italie gagnera la compétition :D

---------------
n°73583427
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2025 à 16:11:41  profilanswer

Bordel la Bulgarie a monté de niveau dans le 3ème set et est en train de dérouler dans le 5ème, c'est très impressionnant. J'ai pas pu tout voir bicoze le boulot mais regardez le replay à l'occase, y a du lourd. La Bulgarie me semble clairement dans le top 8 mondial, peut-être plus, à voir dans les années et compétitions qui viennent.
(après les USA ont fait un peu de la merde au service dans les 3èmes/4èmes aussi, je crois)

EDIT : grosse fin de match, chopez le replay, ça vaut le coup.

Message édité par Taiche le 25-09-2025 à 16:27:32

---------------
n°73583555
kham
Posté le 25-09-2025 à 16:28:29  profilanswer

Spoiler :

ces bulgares :love:  
Après, les ricains c’est une équipe jeune qui promet aussi meme s’ils ont un souci à la pointe

Avec le niveau que l’EDF a affiché elle se serait fait ouvrir par les grosses cylindrées :sweat:

Message édité par kham le 25-09-2025 à 16:29:39
n°73583880
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2025 à 17:09:09  profilanswer

C'est ce que je me suis dit mais d'un autre côté, avec le niveau que l'EdF a affiché elle s'est fait battre par 2 équipes qui se sont fait ouvrir 3-0 en 8èmes, donc elle serait jamais allée jusque là :D

---------------
n°73591827
Colonel My​thO
Posté le 27-09-2025 à 10:17:29  profilanswer

Merci du conseil !
Les frères Nikolov et le Toulousain Petkov, ça envoie du lourd bordel ! :ouch:

Message édité par Colonel MythO le 27-09-2025 à 10:17:44

---------------
n°73591972
SVS3
Posté le 27-09-2025 à 10:54:03  profilanswer

C'est clair .  

Le mec 18 ans , jamais vu un passeur pareil .Il invente des trucs à tous les matches .

Son frère encore 31 points aujourd'hui .

Ils forcent trop sur le service les bulgares , leur point faible .

n°73592112
kham
Posté le 27-09-2025 à 11:30:16  profilanswer

et la liaison avec le frangin, forcément c'est du high level.
Après, le frangin fait 31 points mais il a 80% des balles :D

Une pièce sur la Pologne sur l'autre demi avec leur effectif UAE like :lol:

La finale sera alléchante en tout cas

Message édité par kham le 27-09-2025 à 11:56:17
n°73592152
SVS3
Posté le 27-09-2025 à 11:41:37  profilanswer

Mouais demain les bulgares vont se prendre un 3-0 pour moi mais déja être en finale avec une équipe de 22 ans de moyenne  c'est énorme .

Je connais pas un autre sport collectif où une équipe aussi jeune atteint une finale de championnat du monde .

Les Polonais sont champions

n°73592213
kham
Posté le 27-09-2025 à 11:57:15  profilanswer

si tu arretes A. Nikolov, le game est plié.

Les Polonais ont le plus gros bloc-def au monde, mais aucune équipe n'a réussi à arrêter Nikolov :D

Message édité par kham le 27-09-2025 à 11:57:30
n°73592506
kham
Posté le 27-09-2025 à 13:34:05  profilanswer

Spoiler :

3-0   [:fredevils]  
cette surprise et ce niveau de jeu des italiens :love:

Message édité par kham le 27-09-2025 à 14:18:33
n°73596114
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-09-2025 à 13:33:18  profilanswer

Ce niveau de jeu en finale :D

---------------
n°73596256
kham
Posté le 28-09-2025 à 13:59:04  profilanswer

Si A Nikolov n’est pas MVP :lol:

n°73596324
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-09-2025 à 14:19:17  profilanswer

Injouable

Edit : je parle de l’Italie :D

Message édité par Taiche le 28-09-2025 à 14:20:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFRFaire du sport à la maison ?
Le monde du football : business ou sport ?Sont payés combien chez hfr ?
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+Agressivité sur HFR
Vidéo fun de bataille d'artifice[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
pc fun et pc max[ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!!
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)