| |||||
| Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 12:30:45 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | tu te poses pas mal de questions quand même, et si tu t'en foutais un peu de ce qu'ils pensent pour en profiter au maximum ? C'est sur que c'est lourd les reproches et les moqueries, mais tu peux aller sur ce terrain-là aussi, et chambrer ceux qui font des bourdes...Faut ranger sa susceptibilité dans les sports co' de loisirs, chambrer ça fait partie du charme --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'ai pas précisé "loisirs" ? ah ben si --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
van_hai prout | c'est qu'une bande de frustré qui, aux lieu d'aller se frotter aux autres joueur du championnat préfère se la péter parmi ceux qui débute. C'est tellement plus facile. Voilà mon avis. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:11:44 ![]() ![]() |
Message édité par ShadowKnight le 12-10-2005 à 16:25:44 |
amandina | Je pense qu'il y a erreur sur la personne, je n'ai toujours eu qu'un pseudo et c'est celui-là!
|
nyhctom C'mon c'mon | je voyais effectivement mal comment tu pouvais aller faire du beach sur une plage à Cergy, enfin dans le 94 Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-10-2005 à 16:35:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
amandina |
|
|
amandina | Je trouvais ça intéressant d'essayer car je ne connaissais pas.
|
|
amandina | Désolé, ce n'est pas au programme car j'irai l'an prochain là où j'aurai du travail! |
nyhctom C'mon c'mon | mais dis-lui que t'es mariée, à la sangsue là ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | en plsu si t es parisienne et que tu joues avec des marseillais ca doit jouer aussi |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
van_hai prout | ha ha vous avez du drolement vous faire peur qd meme! c'est bizarre, si vous etes capable de les battres comment vous avez fait pour prendre un 25 - 9 dans la tete? |
nyhctom C'mon c'mon | tu la branches sur le sport qu'elle pratique, c'est pas compliqué, si c'est le volley, tu vas pouvoir frimer Message édité par nyhctom le 18-10-2005 à 19:06:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | un bon smash dans la tronche hihihiihih
|
Jp3rF | Et vous pouvez me dire comment ça se fait que moi étant timide dans la vie courante, je ne le sois plus une fois sorti de sport ? J'aimerais tellement que tous les jours soient comme ça |
nyhctom C'mon c'mon | Allonge-toi sur le divan, va, tu payes par chèque ou espèces? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
amandina |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Jp3rF |
amandina |
Message cité 1 fois Message édité par amandina le 18-10-2005 à 22:25:03 |
Message édité par masterkard le 18-10-2005 à 22:36:06 |
amandina |
Message édité par masterkard le 18-10-2005 à 22:44:34 |
nyhctom C'mon c'mon | mais c'est l'hallu ce topik, c'est bien dans l'ambiance beach et bitch en fait --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR | Faire du sport à la maison ? |
| Le monde du football : business ou sport ? | Sont payés combien chez hfr ? |
| Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+ | Agressivité sur HFR |
| Vidéo fun de bataille d'artifice | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
| pc fun et pc max | [ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR | |