Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

n°6742754
Sebastien
Posté le 12-10-2005 à 12:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si je dis pas de betise ca doit etre dans ces eaux la, peut etre juste apres

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 12:30:45  profilanswer

n°6742773
amandina
Posté le 12-10-2005 à 12:34:49  profilanswer

Franchement, je pensais que c'etait un club cool, puisque c'est sans entrainement mais des petits match en "libre service" avec des vieux, des jeunes, bons et moins bons, moi ce qui m'intéressait c'était de jouer, sur la plage et de passer de bons moments.  
Mon but n'était pas de jouer avec ces mecs inacessibles qui se foutent de toi parce que tu es blanche de la neige (je vous assure ça a fait scandale!!! :sweat:) et qui ont leur terrain de beaux gosses ingrats.

Mais là c'est limite une torture, mais j'ai dejà payé, et puis j'aime trop le volley pour abandonner si vite! Mais je n'ai qu'une envie, leur en mettre plein la vue pour qu'ils s'en prennent plein la tronche et qu'ils repartent la queue entre les jambes. J'espère que ça va arriver.

En plus (quelle bande de neuneu), ils m'ont mis à la passe. Sauf que je n'ai jamais été bonne à la passe, et en plus, c'est dur et là où tu te fais engeuler. Cool! Mais il parait que c'est trop prématuré de me mettre en réception. Sauf que c'est là où je me sens le mieux, mais si je leur dis, et que je m'y mets, je vais forcément pas super bien joué et donc je vais me faire détruire!!

n°6743217
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-10-2005 à 13:45:06  profilanswer

tu te poses pas mal de questions quand même, et si tu t'en foutais un peu de ce qu'ils pensent pour en profiter au maximum ? C'est sur que c'est lourd les reproches et les moqueries, mais tu peux aller sur ce terrain-là aussi, et chambrer ceux qui font des bourdes...Faut ranger sa susceptibilité dans les sports co' de loisirs, chambrer ça fait partie du charme :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°6743615
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-10-2005 à 14:25:29  profilanswer

nyhctom a écrit :

tu te poses pas mal de questions quand même, et si tu t'en foutais un peu de ce qu'ils pensent pour en profiter au maximum ? C'est sur que c'est lourd les reproches et les moqueries, mais tu peux aller sur ce terrain-là aussi, et chambrer ceux qui font des bourdes...Faut ranger sa susceptibilité dans les sports co' de loisirs, chambrer ça fait partie du charme :D

mouais...sauf qu'y a chambrage et chambrage; la plupart du temps les mecs qui te tombent dessus qd tu fais 1 bourde ne font pas mieux mais n'acceptent pas trop que tu leur fasses remarquer...à fortiori si tu es 1 fille  :sweat:  
Je "chambre" au filet après 1 bonne chausse sur 1 smash de bourrin pour bien montrer au golgoth que G pas peur de lui mais je ne me permets jamais de chambrer après 1 bourde d'1 de mes coéquipiers : en loisir ça n'a pas vraiment d'incidence mais en match ça te pourrit l'ambiance aussi sec  :sweat:  

Amandina> je sais que C dur mais s'ils ne tiennent pas compte de ton avis et de tes capacités C pas la peine de rester avec ces blaireaux. Le volley est 1 sport pas cher, tu trouveras bien 1 autre club qui saura reconnaître tes qualités défensives (les filles défendent tjs mieux que les gars  :D) au lieu de se servir de toi pour les "faire briller" au smash et te chambrer.
Ca te dirait pas de venir à Chevilly  [:autobot]  :whistle:

n°6744130
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-10-2005 à 15:21:00  profilanswer

j'ai pas précisé "loisirs" ? ah ben si :D

en compétition, j'en parle même pas, ça n'a rien à voir...

bon je te laisse dans ta chasse héhéhé

---------------
n°6744181
ShadowKnig​ht
Posté le 12-10-2005 à 15:27:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'ai pas précisé "loisirs" ? ah ben si :D

en compétition, j'en parle même pas, ça n'a rien à voir...

bon je te laisse dans ta chasse héhéhé

oui je sais mais Amandina m'a l'air d'être tombée avec 1 sacrée bande de blaireaux; l'ambiance a l'air d'être aussi craignos que pathos  :o  
Heu...mais de quelle chasse tu parles  :whistle:  :D

n°6744450
amandina
Posté le 12-10-2005 à 15:57:02  profilanswer

Désolée mais je n'aime pas la chasse :lol:  

Oui ca c'est clair que je suis tombée sur un bon paquet de blaireaux (masculin et feminin).  
J'essaie de faire en sorte de ne pas m'en occuper, mais l'ambiance est vraiment lourde. De toutes facons, meme avant de commencer à jouer, personne n'est venu se présenter malgré mes diverses approches vers les gens.  
Si sur le terrain il y avait une mauvaise ambiance, mais qu'en dehors ca allait, ca aurait été plus facile.  

En plus, les gens ne veulent meme pas jouer pour rien, c'est toujours des matchs qu'ils prennent vachement au sérieux! J'ai franchement envie de leur dire "ououh! :hello: c'est pas une compet!"

n°6744509
ShadowKnig​ht
Posté le 12-10-2005 à 16:05:49  profilanswer

amandina a écrit :

Désolée mais je n'aime pas la chasse :lol:  

Oui ca c'est clair que je suis tombée sur un bon paquet de blaireaux (masculin et feminin).  
J'essaie de faire en sorte de ne pas m'en occuper, mais l'ambiance est vraiment lourde. De toutes facons, meme avant de commencer à jouer, personne n'est venu se présenter malgré mes diverses approches vers les gens.  
Si sur le terrain il y avait une mauvaise ambiance, mais qu'en dehors ca allait, ca aurait été plus facile.  

En plus, les gens ne veulent meme pas jouer pour rien, c'est toujours des matchs qu'ils prennent vachement au sérieux! J'ai franchement envie de leur dire "ououh! :hello: c'est pas une compet!"

Mais moi non plus j'aime pas la chasse  :D  
Arrête de perdre ton temps, viendez dans 1 club vraiment sympa où tt le monde te dit bonjour avec le sourire quand tu arrives, où les mecs sont à la passe pour faire smasher les filles, où ya des pots avec des gâteaux faits maison, où ya le tournoi loisir le + réputé du 94 pour son ambiance et l'organisation, où...bon j'arrête la pub mais mon club est vraiment trop sympa, ça serait dommage de pas venir faire 1 tour au moins 1 fois pour voir  :whistle:  :D

n°6744530
van_hai
prout
Posté le 12-10-2005 à 16:08:34  profilanswer

c'est qu'une bande de frustré qui, aux lieu d'aller se frotter aux autres joueur du championnat préfère se la péter parmi ceux qui débute. C'est tellement plus facile. Voilà mon avis.

n°6744547
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-10-2005 à 16:11:44  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

bon j'arrête la pub mais mon club est vraiment trop sympa, ça serait dommage de pas venir faire 1 tour au moins 1 fois pour me voir  :whistle:  :D

non ? Gros malin :D

Ben t'es mal tombée amandina, moi je fais du volley en loisirs depuis 3 ans, l'ambiance est franchement géniale, on sort en général après les entrainements/matches, on se fait des bouffes, des pots...Ca chambre à mort, les filles comme les mecs, ça déconne souvent et pourtant le niveau est très correct, certains joueurs du club de N2 résident viennent juste pour l'ambiance et donc ça permet de progresser quand même à leur contact...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 16:11:44  profilanswer

n°6744601
amandina
Posté le 12-10-2005 à 16:19:12  profilanswer

J'aurais beaucoup aimé venir voir vos clubs dont vous me faites un éloge monstre! Mais en ce qui concerne le club de ShadowKnight, ce n'est plus possible. Ca aurait été possible les années précédentes car je suis parisienne, mais j'ai déménagée en septembre et je vis maintenant à Marseille. Ca fait un peu loin!

n°6744620
ShadowKnig​ht
Posté le 12-10-2005 à 16:22:15  profilanswer

nyhctom a écrit :

non ? Gros malin :D

Ben t'es mal tombée amandina, moi je fais du volley en loisirs depuis 3 ans, l'ambiance est franchement géniale, on sort en général après les entrainements/matches, on se fait des bouffes, des pots...Ca chambre à mort, les filles comme les mecs, ça déconne souvent et pourtant le niveau est très correct, certains joueurs du club de N2 résident viennent juste pour l'ambiance et donc ça permet de progresser quand même à leur contact...

rhâââaa ya pas moyen de faire de la pub alors :whistle:  
Sérieusement bien sûr que je serais content qu'Amandina trouve 1 club vraiment sympa, en plus si C le mien ça serait encore + sympa  ;)  
Tu joues où toi déjà ?

amandina a écrit :

J'aurais beaucoup aimé venir voir vos clubs dont vous me faites un éloge monstre! Mais en ce qui concerne le club de ShadowKnight, ce n'est plus possible. Ca aurait été possible les années précédentes car je suis parisienne, mais j'ai déménagée en septembre et je vis maintenant à Marseille. Ca fait un peu loin!

C bien ce qui me semblait t'as changé de pseudo en enlevant les chiffres mais je t'ai reconnu qd même  :D  
Tant pis pour nous  :sweat:  
Ca ne change rien à nos "conseils" : casse-toi de ce "club" [:sebxoii]

Message édité par ShadowKnight le 12-10-2005 à 16:25:44
n°6744665
amandina
Posté le 12-10-2005 à 16:28:26  profilanswer

Je pense qu'il y a erreur sur la personne, je n'ai toujours eu qu'un pseudo et c'est celui-là!

Je ne peux pas me casser de ce club, j'ai payé!!! :ouch:

n°6744700
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-10-2005 à 16:33:11  profilanswer

je voyais effectivement mal comment tu pouvais aller faire du beach sur une plage à Cergy, enfin dans le 94 :D

moi chuis en Lorraine donc ne parlons pas de plage, pas de soleil, pas de bronzage svp, ou je sors la kalash :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 12-10-2005 à 16:35:31

---------------
n°6744704
ShadowKnig​ht
Posté le 12-10-2005 à 16:34:06  profilanswer

amandina a écrit :

Je pense qu'il y a erreur sur la personne, je n'ai toujours eu qu'un pseudo et c'est celui-là!

Je ne peux pas me casser de ce club, j'ai payé!!! :ouch:

non C moi qui doit mélanger l'histoire du pseudo à numéro mais je ne me trompe pas de personne : C bien toi qui demandait si qqn connaissait 1 club loisir sympa sur Marseille vu que t'allais déménager...ouf chuis pas encore complètement gâteux [:adodonicoco]

Et arrête de parler de ta cotisation; C ptet pas trop tard pour récupérer ton chèque vu que C le début de saison, et qd bien même tu l'aurais perdu, crois-tu que ça vaille la peine de te prendre le chou à chaque séance  :??:  
Si tu es aussi sensible à l'ambiance tu vas te forcer à supporter les blaireaux par fierté et tu auras perdu 1 an...et de l'argent  :sweat:  
Ou alors reviens en RP  :D

n°6744733
amandina
Posté le 12-10-2005 à 16:38:23  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

non C moi qui doit mélanger l'histoire du pseudo à numéro mais je ne me trompe pas de personne : C bien toi qui demandait si qqn connaissait 1 club loisir sympa sur Marseille vu que t'allais déménager...ouf chuis pas encore complètement gâteux [:adodonicoco]

Et arrête de parler de ta cotisation; C ptet pas trop tard pour récupérer ton chèque vu que C le début de saison, et qd bien même tu l'aurais perdu, crois-tu que ça vaille la peine de te prendre le chou à chaque séance  :??:  
Si tu es aussi sensible à l'ambiance tu vas te forcer à supporter les blaireaux par fierté et tu auras perdu 1 an...et de l'argent  :sweat:  
Ou alors reviens en RP  :D

Oui c'est bien moi!

Effectivement si je trouve un autre club...je vais peut etre abandonner la bas et y aller juste pour aller me faire bronzer et une fois que je me serai améliorée, je viendrai les épater!
 :pt1cable:  

Mais ça veut dire qu'il faut que je reprenne mes recherches pour trouver un club sympa! :sweat: j'en ai pour un moment...

n°6744822
ShadowKnig​ht
Posté le 12-10-2005 à 16:56:53  profilanswer

nyhctom a écrit :

je voyais effectivement mal comment tu pouvais aller faire du beach sur une plage à Cergy, enfin dans le 94 :D

moi chuis en Lorraine donc ne parlons pas de plage, pas de soleil, pas de bronzage svp, ou je sors la kalash :O

ben mais on a "Port Cergy" qd même hein  :o  
Le beach spa trop mon truc, C vraiment 1 autre sport - moi j'aime pô manger du sable  :fou:. Je suis vraiment plus "sport co" et en beach ça limite 1 peu  :D

n°6744842
amandina
Posté le 12-10-2005 à 17:00:39  profilanswer

Je trouvais ça intéressant d'essayer car je ne connaissais pas.

Mauvaise pioche! :cry:

n°6744896
ShadowKnig​ht
Posté le 12-10-2005 à 17:08:36  profilanswer

amandina a écrit :

Je trouvais ça intéressant d'essayer car je ne connaissais pas.

Mauvaise pioche! :cry:

A mon avis le beach n'est pas à aborder en débutant loisir - ou alors en vacances avec tes ami(e)s avant l'apéro  ;)  
Avant de pouvoir se faire plaisir comme en salle faut pas mal de travail technique et les joueurs sont en général moins tolérants avec les débutant(e)s - surtout s'ils sont blancs comme des cachets  :D  
Bon, quand est-ce que tu (re)déménages [:autobot]

n°6744930
amandina
Posté le 12-10-2005 à 17:13:16  profilanswer

Désolé, ce n'est pas au programme car j'irai l'an prochain là où j'aurai du travail! :sarcastic:

n°6744980
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-10-2005 à 17:21:50  profilanswer

mais dis-lui que t'es mariée, à la sangsue là ! :D  

ah en plus c'est du vrai beach à 2, ok rien à voir, si ça se passe mal avec ton coéquipier, c'est pas en le chambrant que ça va s'arranger vi...

---------------
n°6745010
amandina
Posté le 12-10-2005 à 17:25:39  profilanswer

En fait, on joue à 3. Et comme c'est du "libre service", on forme les équipes au fur et à mesure et ça change à chaque fois.
Sauf que forcément, ce sont les mêmes qui daignes m'accepter avec eux!

n°6745116
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 12-10-2005 à 17:46:02  profilanswer

en plsu si t es parisienne et que tu joues avec des marseillais ca doit jouer aussi  

n°6745156
amandina
Posté le 12-10-2005 à 17:53:43  profilanswer

Bah c'est possible mais je leur est dis bien après. (il se peut que ça s'entende aussi). Je crois qu'à la base, ils ne voulaient pas de quelqu'un de nouveau.  
Alors c'est sûr, si je ne joue pas aussi bien qu'eux, je suis trop blanche pour eux, je viens de paris, ça n'arrange pas les choses!

Ce qui est terrible c'est qu'il n'y a aucune tolérance! ils me demandent de jouer aussi bien qu'eux dès le 1er jour, alors qu'eux jouent tous les jours (je parle des + vieux qui n'ont que ça à faire) depuis 10 ans, et moi, ça faisait 3 ans que je n'ai pas touché un ballon et en plus, c'est dans le sable (ce qui est vraiment dur pour ses appuis!).
Donc ce qui me dérange c'est cette intolérance en fait... :kaola:

n°6745252
ShadowKnig​ht
Posté le 12-10-2005 à 18:08:27  profilanswer

nyhctom a écrit :

mais dis-lui que t'es mariée, à la sangsue là ! :D  

ah en plus c'est du vrai beach à 2, ok rien à voir, si ça se passe mal avec ton coéquipier, c'est pas en le chambrant que ça va s'arranger vi...

mais chuis pas jaloux hein [:anathema]
ok ok...

[:anauff]

n°6782980
van_hai
prout
Posté le 18-10-2005 à 11:41:06  profilanswer

Ouf on a enfiiinnnn gagné notre premier match ce we contre cholet... quel bonheur... j'ai bien cru qu'on allé tout perdre cette saison surtout après les branlées qu'on s'est pris aux derniers match. Aaaaah quel soulagement!

n°6783942
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 18-10-2005 à 13:43:36  profilanswer

premier match gagné aussi avec perte du premier set 25/9 :sweat:

---------------
oui oui
n°6785102
van_hai
prout
Posté le 18-10-2005 à 16:45:25  profilanswer

ha ha vous avez du drolement vous faire peur qd meme! c'est bizarre, si vous etes capable de les battres comment vous avez fait pour prendre un 25 - 9 dans la tete?

n°6786204
Jp3rF
Posté le 18-10-2005 à 18:57:04  profilanswer

PREMIERE PARTIE

Citation :

Salut

Je suis au lycée en Terminale S et en ce moment je fais volley pendant 2h de suite en classe mélangée (1/2 ma classe, 1/2 une autre classe on est en tout 27). J'ai l'impression que lorsque je fais sport, ma timidité disparait :heink: c'est à dire que je parle plus facilement aux autres etc.

Malheureusement, je redeviens "normal" un fois que je me réveille le jour d'après :( .

Justement dans le groupe de sport, j'ai repéré une fille qui est je trouve :p . La semaine dernière, je sortais des vestiaires et sur le chemin elle se trouvait derrière moi...j'aurais pu l'aborder car elle était seule et à 10m derrière moi car le sport m'avait donné un effet dynamisant :whistle: mais je me disais : qu'est-ce que tu vas bien pouvoir lui dire  :??: et donc je repartais déçu :( .

Voilà :hello:

SECONDE PARTIE

Citation :

Bon comme je vous l'ai dit, je fais du volley au lycée. Je suis super bon au service mais au niveau manchettes j'ai du mal à les faire :
1) Ca me fait mal
2) Elles ne vont pas forcément où je veux

Et sinon le smash, y a-t-il une technique particulière pour réussir ?

TROISIEME PARTIE (OPTION)  :whistle:

Citation :

Comment vous pensez que je peux aborder une fille qui me plait dans mon groupe ?

Merci pour tout :jap:

Message édité par Jp3rF le 18-10-2005 à 18:57:35
n°6786337
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-10-2005 à 19:06:32  profilanswer

tu la branches sur le sport qu'elle pratique, c'est pas compliqué, si c'est le volley, tu vas pouvoir frimer  :D

Message édité par nyhctom le 18-10-2005 à 19:06:45

---------------
n°6786393
masterkard
Posté le 18-10-2005 à 19:12:47  profilanswer

un bon smash dans la tronche hihihiihih

enfin ici ca prle plus volley que meetic hihihi

n°6786532
Jp3rF
Posté le 18-10-2005 à 19:27:55  profilanswer

Et vous pouvez me dire comment ça se fait que moi étant timide dans la vie courante, je ne le sois plus une fois sorti de sport ? J'aimerais tellement que tous les jours soient comme ça :(

n°6786563
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-10-2005 à 19:30:21  profilanswer

Allonge-toi sur le divan, va, tu payes par chèque ou espèces? :D

Là comme ça, avant l'apéro, je dirais que tu t'affirmes dans un truc que t'aimes faire, que tu es à l'aise, c'est plutot commun...

---------------
n°6787852
amandina
Posté le 18-10-2005 à 21:38:18  profilanswer

Assures toi avant qu'elle te ragarde un peu aussi ;)

n°6788032
masterkard
Posté le 18-10-2005 à 21:57:50  profilanswer

amandina a écrit :

Assures toi avant qu'elle te ragarde un peu aussi ;)

regardez moi celle la  ;)  

Dis, dis tu nous regardes??  :D  :lol:

n°6788089
Jp3rF
Posté le 18-10-2005 à 22:04:11  profilanswer

masterkard a écrit :

regardez moi celle la  ;)  

Dis, dis tu nous regardes??  :D  :lol:

:lol:

n°6788294
amandina
Posté le 18-10-2005 à 22:24:22  profilanswer

:whistle:  

Disons que quand une fille veut qu'on lui parle, elle jette un petit regard! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par amandina le 18-10-2005 à 22:25:03
n°6788413
masterkard
Posté le 18-10-2005 à 22:35:11  profilanswer

amandina a écrit :

:whistle:  

Disons que quand une fille veut qu'on lui parle, elle jette un petit regard! ;)

Mais tu me regardes  :love:  

Ca va?
Alors le volley ball ca te plait? Ca te dirait une petite partie ?

[Mode Amandina ne peut pas lire ON]
ps :Jp3rF regarde et note  :lol:  

[Mode Amandina ne peut pas lire OFF]

Message édité par masterkard le 18-10-2005 à 22:36:06
n°6788425
amandina
Posté le 18-10-2005 à 22:36:31  profilanswer

Désolée, j'ai quitée la région parisienne!

n°6788510
masterkard
Posté le 18-10-2005 à 22:43:07  profilanswer

amandina a écrit :

Désolée, j'ai quitée la région parisienne!

Tss Tss ca ne repond pas a ma question  :ange:  

[Mode Amandina ne peut pas lire ON]  
Jp3rF : Typique des filles :repondre a une question par une phrase repondant a une autre question  :lol:  
Une fille cherche d abord le probleme ou y en a pas. ;)  
[Mode Amandina ne peut pas lire OFF]

Message édité par masterkard le 18-10-2005 à 22:44:34
n°6788609
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-10-2005 à 22:49:56  profilanswer

mais c'est l'hallu ce topik, c'est bien dans l'ambiance beach et bitch en fait :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFRFaire du sport à la maison ?
Le monde du football : business ou sport ?Sont payés combien chez hfr ?
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+Agressivité sur HFR
Vidéo fun de bataille d'artifice[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
pc fun et pc max[ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!!
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)