| |||||
| Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
|---|---|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Reprise du message précédent : --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:07:33 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui ben à haut niveau quoi...
Message édité par art_dupond le 21-10-2005 à 10:40:23 --------------- oui oui |
van_hai prout | si l'arriere a le droit de prendre la balle au dessus du filet... mais a condition de garder la balle dans son camp |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Message édité par art_dupond le 21-10-2005 à 11:03:31 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben on nous a sifflé faute parce que le pied ne touchait plus la ligne
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mmm bon c'est clair,
Message édité par art_dupond le 21-10-2005 à 11:09:37 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:08:39 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 21-10-2005 à 11:15:09 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | si je lis bien la règle, on peut toucher de la pointe du pied le terrain adverse si le talon reste au-dessus de la ligne (et donc le pied ne touche pas la ligne).
Message édité par art_dupond le 21-10-2005 à 11:22:45 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | je ne conteste pas le fait que ce soit parfois dur à voir --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | arf je dépasse quand même un peu le fillet hein --------------- oui oui |
van_hai prout |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
amandina | Bah déjà prochaine étape...demain matin et dimanche matin... il faut que j'ai le courage de me lancer...alors je croise les doigts... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | t as encore le temps de venir jouer en regio parisienne
|
amandina | Oui mais ne connaissant pas trop la ville, je risque de tomber sur un club où il y a la même ambiance.. |
van_hai prout | Le volley c est en region nantaise que c est le plus chouette les amis... on y rencontre des vendéens, des bretons c'est le centre de tous les volleyeurs et des beacheurs! |
amandina | Donc c'est bien ce que je dis, je vais me porter vers un autre sport parceque apparemment ici, ce n'est pas possible de faire du volley dans une ambiance simple et sympa. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Sinon tu fais comme eux |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | non. Quand ils t'engueulent, tu leur demande gentillement: "comment j'aurais dû faire ? tu peux m'expliquer comment je dois me mettre pour mieux réceptionner (par exemple), ..."
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 25-10-2005 à 17:09:54 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 25-10-2005 à 17:58:54 |
Sebastien | De toute facon un seul arbitre sur chaise ne peut voir de maniere optimale le jeu sous le filet, mais il voit bcp mieux les fautes de rotations. |
VB HELP | Je cherche un club de volley sur paris (du coté de saint lazare) pour pratiquer le volley loisir. J'arrive pas à en trouver sur le net...
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | saint lazaret es a cote de bois colombes
|
van_hai prout |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 26-10-2005 à 12:10:38 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |