| |||||
| Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 18:52:40 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | est ce qu il y a des gens jouant au volley sur paris ?
|
van_hai prout | Non moi je joue dans la région nantaise... Mais si tu veux trouver des clubs loisirs essaye de te renseigner à l'office du tourisme ils devraient avoir des infos là bas. |
van_hai prout |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
van_hai prout |
|
Sebastien |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! | Nan, je suis assez d'accord, le niveau sur Paris est très élevé !
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 15:34:48 ![]() ![]() |
van_hai prout | bah nous la R1 feminine c'est correct par contre la R2 est naze de chez naze... la poule est super hétérogène en tout cas. Chez les mecs, cette année on a eu 2 gars qui jouait en R2 en Bretagne, ils ont dit que la R2 ici n'avait rien à voir et ils sont partis de leur propre chef directos en D1.
|
van_hai prout |
|
|
van_hai prout |
|
|
van_hai prout | Pfouuuaaaah on a eu un entrainement de barbare hier jsuis fracasse... Tu m'etonne apres le 3 - 0 qu'on s'est pris l'entraineur a décidé de nous en faire baver. Contre, défense, contre, défense... pas de de courte a se foutre sous la dent |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
Message cité 1 fois Message édité par funkerik le 05-10-2005 à 12:21:38 |
Sebastien | L'année derniere on gagne le premier set 25-03 on perd le match 3-2 |
van_hai prout |
|
van_hai prout |
|
Sebastien | M'en parle pas, je peux te dire que ca à gueuler dans les vestiaires par la suite.
|
van_hai prout |
|
Sebastien | UFOLEP Essonne (un autre organisme que la FIVB) le niveau des deux equipes je dirais D1 / R3 sachant que les années d'avant l'equipe avant plutot le niveau du ventre mou d'une R2 IDF, mais des soucis avec la direction du club ont fait que la toute l'equipe est partie (sauf moi qui ne pouvait me le permettre car grosse blessure, et pas retablie pour la rentrée, et l'année d'apres ca m'a fait la meme chose [la saison derniere out de fevrier 03 à octobre 04 en gros])
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-10-2005 à 16:39:34 |
van_hai prout |
|
dinor | moi je fait du volley ball en club depuis l'age de 9 nas c'est trop cool je joue en club |
amandina | Bonjour à tous et toutes.
|
van_hai prout |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Y'en a qui jouent sur Bayonne ou aux alentours ici? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | tu vois moi j en avais seulement fais en scolaire et en beach entre pote.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Si y'en a qui font du volley dans des IUT, je fais partis de l'équipe de Bayonne, donc vu qu'il y a des rencontres inter-iut, prévenez moi! |
van_hai prout | Nooon y a pleins de parisiens ici et moi jsuis nantais... Pas de Bayonnais!
|
amandina | Ce qui se passe, c'est que c'est un club de loisir. On peut y aller quand on veut, c'est ouvert tous les jours et on fait des matchs en fonction des gens qu'il y a. En fait il y a deux terrains. Un où il n'y a que des jeunes mecs, bronzés, musclés, beaux, grands, inacessibles évidemment pour une nana blanche comme de la neige qui ne fait pas de smatch à la jeanne devant serge...
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | ca donne pas envie ton club , le mien c est trop terrain , tout le monde melange
|
van_hai prout | Ah la la certains volleyeur ne sont vraiment pas fin je te jure... Je crois qu'il faut que tu change de club tout simplement. Tu sais, tu n'es obligé de faire un chèque dès le premier entrainement. tu fais des essais, si ça te plait tu signes, sinon tu passes à un autre club |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
|
Sebastien | Tiens j'avais une copine (Severine) qui jouait à Chevilly pendant un certains temps, elle est partie jouer en R1 à Soisy si je dis pas de betise. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-10-2005 à 12:09:40 |
van_hai prout | Des gros blaireaux qui se la péte, ça me fait trop marrer! Certains que dis je beaucoup ont un niveau départemental mais font le forcing dans une equipe de régional quitte à cirer le banc tout ça pour dire "oué moi je joue en R1 etc." D'ailleurs on les reconnait bien, ils sont soit couvert de Panzari ou de Asics. Attention y a une différence entre avoir juste le short ce qui se fait souvent et avoir la panoplie compléte surtout aux prix de ces fringues de "volleyeurs" |
Message édité par ShadowKnight le 12-10-2005 à 12:26:47 |
Sebastien | Ben si je dis pas de betise ca doit etre dans ces eaux la, peut etre juste apres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR | Faire du sport à la maison ? |
| Le monde du football : business ou sport ? | Sont payés combien chez hfr ? |
| Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+ | Agressivité sur HFR |
| Vidéo fun de bataille d'artifice | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
| pc fun et pc max | [ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR | |