| |||||
| Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 12:27:45 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | voui j'avais oublié le nom |
Sebastien | au contraire c'est o-bli-ga-toi-re |
kham Le temps passe trop vite... | bon, reprise effective ce soir (si je trouve la salle Message édité par kham le 08-02-2005 à 14:06:28 |
Sebastien | Echauffe toi bien, ca serait con de se blesser au retour |
kham Le temps passe trop vite... | apres 7 ans sans toucher une balle, je vais pas faire la star, c'est sur Message édité par kham le 08-02-2005 à 14:53:17 |
kham Le temps passe trop vite... | voila, c'est bien ce que je craignais...j'ai du en passer 3/10 et j'ai reussi a me faire mal au contre (l'attaquant est passé chez moi, je suis retombe dessus => foulure cheville Message édité par kham le 09-02-2005 à 10:16:25 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | j'ai vu un match filles y a pas longtemps.
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:35:37 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Y a des gens qui suivent le TVB dans le Final Four de Ligue des Champions ? Ils sont en train de refaire le coup de Paris il y a 4 ans |
Sebastien | Rien passe à la TV,j'ai meme essayé des chaines etrangeres nada |
nyhctom C'mon c'mon | bon, tout le monde a l'air de s'en foutre, mais le volley français devient le premier sport co à donner deux ligues des champions à la France: Bravo le TVB, face aux Grecs chez eux en plus |
Sebastien | Ouais bravo franchement Tour, dommage que Paris Volley soit tombé contre eux en 1/4 et non en demi, ils seraient tombé contre les allemands, ca aurait peut etre pu faire deux clubs francais en final.
Message édité par Sebastien le 28-03-2005 à 01:08:53 |
tonio231 | Bravo au TVB |
stadiste |
|
Sebastien | Et voila la saison réguliere est terminée, place aux plays offs qui commencenront mercredi et qui se finiront deux semaines apres.
Message édité par Sebastien le 06-04-2005 à 10:18:58 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ca va commencer à beach volleyer par ici Message édité par art_dupond le 06-04-2005 à 11:53:10 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
stadiste | heu si si je te parle que des clubs qui ont gagnés la Hcup autrement dit la ligue des champions du rugby, pas des autres coupes sinon, je pourrait rajouter une dizaine de vainqueurs.
|
fazio | Salut à tous,
|
fazio | Réctification
|
toutsec | étudie le jeu de l'équipe de france qui a "inventer" la pipe ou comment gagner des points |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ahh je me suis fait encore mal au volley. |
Sebastien | Ca arrive ca, ou les poteaux, les buts de hand au fond du gymnase, l'arbitre qui est aveugle :-)
|
fazio | ok, merci, sinon, vous savez pas où je peux trouver des stats précis sur l'utilisation des 3m en fonction du niveau et du sexe ?
|
funkerik Vive la mayenne libre ! | L'utilisation de la 3m est devenue une vraie possibilité à haut niveau, vu la détente des joueurs. Ca ouvre pas mal de perspectives sur les combinaisons possibles entre les lignes arrière et avant. La plus utilisée étant la 3 mètres au centre derrière la fix. On peut citer l'exemple de Guemmadi à Tours qui tappe entre 5 et 6, donc en décalé de la fix.
Message édité par funkerik le 28-04-2005 à 12:07:23 |
Sebastien | Beau message :-) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
charly007 | Salut,
Message édité par charly007 le 03-08-2005 à 22:17:30 |
Sebastien | Un bon magasin de Volley (dont je me souviens plus de l'adresse malheureusement, et meme pas de la ville) dans al vallée de la chartreuse |
charly007 |
|
Sebastien | je me demande si c'est pas spalding qui avait sorti un ballon super sympa au touché
|
charly007 | A votre avis ça se gonfle pour qu'il soit dur ou moins que dur |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pfff je devais faire un beach cet après midi mais cette bande de dégonflés |
loisela | interessant ce topic |
kham Le temps passe trop vite... | la france a été eliminée suite a leur defaite hier |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bah suffit d'avoir un poteau au milieu |
Sebastien |
|
Sebastien | pour info :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Divers] Appel au boycote temporaire d'HFR | Faire du sport à la maison ? |
| Le monde du football : business ou sport ? | Sont payés combien chez hfr ? |
| Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+ | Agressivité sur HFR |
| Vidéo fun de bataille d'artifice | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
| pc fun et pc max | [ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR | |