| |||||
| Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 22:57:55 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
3-1 en plus Message édité par Juju_Zero le 09-06-2007 à 23:31:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Sebastien | Si vous vous inscrivez sur Bwin (pas de carte bleue à renseigner) vous pouvez visionner les matchs de volley, mais c assez petit quand meme |
Sebastien | Quelques photos du World Beach Tour 2007
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | awete de me rappeler que mon beach est tombé à l'eau (stupide temps belge Message édité par art_dupond le 22-06-2007 à 00:47:54 --------------- oui oui |
Sebastien | je devais y etre, mais fracture du pied (mauvaise reception), me voila chez moi sans pouvoir bouger, la misère quoi ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'y serais bien allé si j'avais été au courant --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:41:16 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, dans les statistiques de match, c'est quoi les spikes ?
Sebastien | ouais, un spiker, c'est le pointu. Un spike c'est son attaque ^^ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain la grossiere faute d'arbitrage qu'il y a eu a l'instant Sur une balle de match pour la France ... Le ballon tape la bande du filet sur une attaque italienne, revient du coté italien, et les Italiens refont tranquillement 3 touches de balle derriere Le tout sous les yeux de l'arbitre Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-06-2007 à 23:10:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et match pour l'Italie, du coup --------------- iRacing, LA simu automobile |
Enfin, ché pas, mes parents m'ont obligé a mettre autre chose a ce moment la, et qd j'ai rezappé sur le match 20 minutes ou une demie heure apres, ils avaient perdu le 2e set, et etaient menés qqch comme 10-3 dans le 3e Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-06-2007 à 23:40:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 2e match en ce moment ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sebastien | CE bloc !!! pour le 24-22 Message édité par Sebastien le 23-06-2007 à 22:00:50 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 24-06-2007 à 14:16:45 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Tu veux qd meme pas dire que si un joueur adverse touche la balle alors qu'elle a été en plein dans le filet, l'equipe a de nouveau droit a 3 touches ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-06-2007 à 14:48:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | d'un côté, si tu touche la balle alors qu'elle sort clairement, tu perds aussi le point --------------- oui oui |
Une double touche, je crois que c'est ce qu'on appelle communément une passe "collée" Message édité par Juju_Zero le 24-06-2007 à 14:53:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est *chien de mickey* un "tenu" ce que tu appelles "passe collée" non ?
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | en même temps, peu importe le pourquoi de la règle, si elle est là, y a pas de raison de siffler faute pour double touche en récep, stou --------------- oui oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin cela dit t'as raison : TENU : le ballon est tenu et/ou lancé ; il ne rebondit pas après la frappe. Mais en pratique je vois pas trop ce que ca peut etre une double touche alors Message édité par Juju_Zero le 24-06-2007 à 15:20:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | quand il y a un mini décalage quand la balle touche tes doigts (elle doit toucher tous les doigts en même temps, c'est la dloi!) --------------- oui oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah ouai pas con
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ouais je sais pas, je répète juste ce qu'on m'a dit, je ne les vois jamais les doubles touches Message édité par art_dupond le 24-06-2007 à 16:24:17 --------------- oui oui |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 3 fois Message édité par ShadowKnight le 24-06-2007 à 17:31:08 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |