| |||||
| Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 17:33:14 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 25-06-2007 à 14:21:58 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sebastien | J'arrive pas à retrouver les regles mais au beach internationale la passe haute est interdite (alors qu avant c plutot qu'elle n'est authorise que dans l'axe bras epaules) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | http://www.fivb.org/EN/BeachVolleyball/Rules/rules.htm
Message édité par art_dupond le 25-06-2007 à 15:59:34 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 20:04:08 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | manchettes et "smash" Tu peux aussi faire des ispices de passes hautes avec les paumes ouvertes, utiliser le dos de ta main, ... Message cité 2 fois Message édité par art_dupond le 25-06-2007 à 20:10:53 --------------- oui oui |
Sebastien | et on a droit aux poussettes, aux petits balles de l autre cote de l'adversaire etc.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
leti63 | bonjour |
jpcheck Pioupiou |
knolan | en voila 2 pas trop mauvais j'ai acheter mes chaussures la bas, |
Sebastien | Je vois pas de Mizuno sur les tiens Knolan |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop, --------------- oui oui |
jpcheck Pioupiou | j'ai quand même l'impression que la différence de prix entre mizuno et asics doit bien signifier que l'une est mieux que l'autre non ? |
Sebastien | Ou plus rare, ou fait de facon differente, ou importé etc etc
|
knolan | pendant 3 jours, il y a le tournois de france 2eme edition a coubertin.
|
3 victoires, et seulement un set perdu Puisse ta prediction pour l'Euro se reveler aussi fiable Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 06-09-2007 à 23:36:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sebastien | Bonn victoire hier soir 3-1
|
jpcheck Pioupiou | des niouses de notre passeur ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : 3-1 hier contre la Slovaquie, bon bin c'est un début mais va falloir passer la vitesse supérieure, stait pas une grosse équipe non plus. L'Espagne devrait donner du fil à retordre mais c'est très jouable. Ca passe sur une chaîne sportive quelconque, cet Euro ? (Eurosport, Sport+... ?) EDIT 2 : ah yaisse, 18h sur Sport+ demain, France-Slovénie Message édité par Taiche le 07-09-2007 à 15:54:29 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jpcheck Pioupiou | eurosport va être braqué sur le rugby ce mois-ci, merci sport+ ^^ |
Sebastien | A ca tu rajoutes, le meeting de Zurich, la formule 1 demain, la fin de l'us open, c'est un week end de maladeeeeeeeeeeee |
Sebastien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |