Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

n°75334481
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-09-2026 à 10:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Mais non [:rofl] Putain ils ont foutu quoi ? 11-8 et ils perdent 13-15 ????
Ah la vache, moi qui me disais "bon ba 0 surprise, Italie, France, Slovénie, Pologne en demi" et là paf, l'Italie qui perd chez elle après avoir mené autant dans le 5ème.

Il s'est passé quoi ?

La Finlande a très bien joué ses derniers points, sans trembler. Les italiens se sont peut-être aussi relâchés en pensant que c'était plié.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2026 à 10:41:10  profilanswer

n°75334487
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-09-2026 à 10:41:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Du coup France - Finlande demain soir 21h, y a un coup à jouer.

Pas sûr que ce soit plus simple que l'Italie.

n°75334688
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2026 à 11:09:28  profilanswer

Ah ba si on joue relâchés comme l'Italie, on va prendre 3-0 ou 3-1 oui [:dawao] Je pense qu'on a pris notre coup de pied au cul avec la Roumanie en poules, on a montré en quarts qu'on pouvait ne pas refaire l'erreur, on va voir si la leçon va pouvoir être répétée. En espérant qu'on soit sérieux au service et en récep !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°75337993
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-09-2026 à 23:10:02  profilanswer

Après avoir vu les 2 premiers sets de France - Roumanie que j'avais ratés, mon avis est plutôt positif et optimiste.

Henno a fait de gros progrès en récep je trouve, il est immense en attaque donc s'il stabilise son service il sera un très grand joueur.
Huetz fait un gros gros taf sur tous les plans. Service risqué donc souvent dehors/dans le fil, dommage.
Magnin aussi, très propre, très discret, service dangereux et régulier (peu de déchets), super au block comme en attaque.
Faure énorme, comme l'impression qu'il a jamais baissé de régime de toute la compétition.
Brizard un poil moins bon qu'en début de tournoi, peut-être la fatigue, peut-être aussi que je suis difficile :D Varier son service est à la fois un atout comme un défaut, parfois il maîtrise mal les flottants et ça se transforme en service cadeau pour l'adversaire.
Clévenot est devenu le "papa" j'ai l'impression, toujours à encourager et pousser ses coéquipiers, notamment Henno qu'il félicite à chaque bonne récep. Comme Henno a l'air de marcher à la confiance, ça fonctionne bien je trouve. Sinon très régulier, je trouve qu'il rate un peu trop de services mais j'ai pas les stats.
Diez ça dépend. Il peut être quasi transparent pendant 1 set entier voire rater des trucs qui semblent faciles puis sortir des defs de fou. Très régulier en récep.

Bref on a une bonne équipe, quand elle est dans son match elle est difficile à arrêter mais pas imprenable. S'ils jouent bien, on les verra en finale.

EDIT : Iyegbekedo a éte relégué au banc, dommage mais ça se comprend, Magnin et Huetz sont très en forme là. Il a 18 ans, il a le temps de prendre du galon. En tout cas au centre on est gâtés. Il va falloir qu'on retrouve du monde aux ailes par contre.

Message édité par Taiche le 24-09-2026 à 23:11:26

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°75338113
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-09-2026 à 00:06:05  profilanswer

Le re match, sympa; https://www.dailymotion.com/video/xbbptu2
bon, je connais pu aucun joueur, je me sens vieux :D

Message édité par olive127 le 25-09-2026 à 00:06:45
n°75340900
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2026 à 17:28:35  profilanswer

Demi Pologne/Slovénie visible sur https://www.lequipe.fr/tv/videos/li [...] w8flQry8S3

---------------
n°75341466
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 25-09-2026 à 20:43:33  profilanswer

C'est sur le live, si je ne m'abuse, pas sur la chaîne l'équipe (foot  :kaola: )

Message édité par Colonel MythO le 25-09-2026 à 20:43:44

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°75341782
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-09-2026 à 21:28:11  profilanswer

1er set France, ça démarre bien  :bounce:

n°75341877
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2026 à 21:45:10  profilanswer

On fait de la merde en attaque et au service, forcément...

---------------
n°75341892
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-09-2026 à 21:48:17  profilanswer

Ouais là c'est compliqué  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2026 à 21:48:17  profilanswer

n°75341913
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2026 à 21:52:28  profilanswer

On a oublié comment jouer au volley. OK les Finlandais se sont remis dedans mais putain entre le service dégueu et les attaques dehors de 3m, allez on peut faire mieux.

---------------
n°75342106
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2026 à 22:23:53  profilanswer

Et là on s'est souvenu comment jouer au volley [:petrus75] Le manque de régularité, une fois qu'on aura réglé ce problème, on pourra commencer à discuter avec les meilleures équipes.

---------------
n°75342115
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-09-2026 à 22:25:32  profilanswer

Clevenot encore très moyen  :(

n°75342273
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-09-2026 à 22:52:51  profilanswer

Oui il a foiré son match au filet (attaque, block) mais le reste est très propre.

Bon ça me fait plaisir pour Henno qui monte encore en puissance, franchement quand il aura pris de l'XP et de l'assurance il sera au top. Là on sent qu'il pétoche au service, témoin cette balle de match où il a bêtement assuré son service au lieu d'envoyer un parpaing alors qu'on a +9. Ça viendra.

Je pense pas qu'on ait une chance de gagner quoi que ce soit contre la Pologne, qui a été intraitable en demi face à la Slovénie qui pourtant ne lâchait rien, donc si on gagne un set ce sera bien déjà :D

On a une équipe sur courant alternatif, y a des trucs à régler, j'espère que c'est une bonne préparation pour 2027.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 25-09-2026 à 22:53:02

---------------
n°75342310
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-09-2026 à 23:06:15  profilanswer

J'aimerais quand même voir un match avec une équipe de France à son plein potentiel. Il n'y a pas eu de match où tous aient été bons.
Aujourd'hui Huetz, Diez et Clevenot ont été très moyens. À l'inverse Henno et Magnin très bons. Magnin est un peu pour moi la révélation.

n°75342699
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-09-2026 à 09:38:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui il a foiré son match au filet (attaque, block) mais le reste est très propre.

Bon ça me fait plaisir pour Henno qui monte encore en puissance, franchement quand il aura pris de l'XP et de l'assurance il sera au top. Là on sent qu'il pétoche au service, témoin cette balle de match où il a bêtement assuré son service au lieu d'envoyer un parpaing alors qu'on a +9. Ça viendra.

Je pense pas qu'on ait une chance de gagner quoi que ce soit contre la Pologne, qui a été intraitable en demi face à la Slovénie qui pourtant ne lâchait rien, donc si on gagne un set ce sera bien déjà :D

On a une équipe sur courant alternatif, y a des trucs à régler, j'espère que c'est une bonne préparation pour 2027.

Si tout le monde joue à son niveau (ce qui a rarement été le cas), je pense qu'on a notre chance.

n°75342776
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2026 à 10:08:25  profilanswer

Oui mais justement, je pense qu'il y a des automatismes et une ambiance qui ne sont pas encore au top, c'est pour ça que je parlais de 2027, parce que le "niveau ultime" est à mon avis encore une chimère. Les moments où l'EdF apparaît imbattable, comme on a pu voir en finale des 2 derniers JO par exemple (les 2 premiers sets contre la Russie en 2021...), ça se forge dans le temps. Si on parlait de 1 ou 2 nouveaux joueurs OK mais là toute l'équipe a été chamboulée donc je pense que ce sera compliqué d'avoir ça ce soir.

Après je serais le premier content à avoir tort :D

---------------
n°75342962
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-09-2026 à 11:24:32  profilanswer

Voilà j'apprends encore une fois après qu'il y a des matchs à voir avec l'EDF....:o

Qu'est-ce qui fait qu'ils sont arrivés là où ils ?

Ça c'est tellement mal passé lors de la dernière compétition officielle....

n°75343088
parfait-in​connu
Posté le 26-09-2026 à 12:16:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Voilà j'apprends encore une fois après qu'il y a des matchs à voir avec l'EDF....:o

Qu'est-ce qui fait qu'ils sont arrivés là où ils ?

Ça c'est tellement mal passé lors de la dernière compétition officielle....

Faure au lieu de Boyer en pointe et des changements au centre

Après l'Italie se plante contre la Finlande, on est pas du coté de la Pologne et de la Slovénie, la Bulgarie qui s'enflamme pas à domicile et l'Ukraine qui ne converti pas sa belle VNL

n°75343092
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-09-2026 à 12:18:04  profilanswer

Est-ce que  Erwin ngapeth  joue ,?

n°75343142
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2026 à 12:32:11  profilanswer

T'as qu'à suivre le topic, c'est pas comme si on spammait 15 pages par jour [:dawao]

---------------
n°75343143
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-09-2026 à 12:32:59  profilanswer

Est-ce que  Erwin ngapeth  joue ,?

Non, il ne reste que Brizard, Clevenot et Faure comme "anciens".

Message cité 1 fois
Message édité par incubusss le 26-09-2026 à 12:33:29
n°75343313
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-09-2026 à 13:34:47  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as qu'à suivre le topic, c'est pas comme si on spammait 15 pages par jour [:dawao]

Non mais dans les médias il y a zéro et même les sites comme la fédération font le minimum syndical pour alimenter leur page Facebook ou autre...:(

incubusss a écrit :

Non, il ne reste que Brizard, Clevenot et Faure comme "anciens".

;)

Jean-patry il est party ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2026 à 13:35:41
n°75343553
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2026 à 14:17:40  profilanswer

Non mais dans les médias il y a zéro et même les sites comme la fédération font le minimum syndical pour alimenter leur page Facebook ou autre...:(

D'où le topic [:dawao]

;)

Jean-patry il est party ?

Comme les "autres cadres n'ayant pas officiellement pris leur retraite internationale" (donc tout le monde sauf Toniutti), il fait une pause. Je peux comprendre après tous ces étés donnés à l'EdF, ceci étant j'espère qu'ils s'attendront pas à ce qu'on leur garde leur place au chaud dans le 6 de départ. Ça a éte suffisamment compliqué de monter l'équipe cette année, y en a 3 qui ont bien participé à la construire (cf l'interview de Brizard : "personne n’y aurait cru le 18 mai quand on a repris l'entraînement. Plus que le résultat, on a créé une équipe, un style de jeu." ), c'est pas pour tout péter l'année prochaine ou dans 2 ans.
Après, officiellement, on sait pas qui aura envie de revenir ou non. Grebennikov a genre 36 ans, Ngapeth les aura en février, Le Goff en aura 35 en février et avait dejà exprimé sa fatigue, bref à voir. Les 2 qui m'étonnent c'est Patry et Chinenyeze, 29 et 28 ans, donc on les reverra mais je trouve dommage qu'ils soient pas trop présents pour cette construction. Patry avait eu des soucis de blessure + soucis perso pendant la VNL il me semble. Chinenyeze je sais pas.

---------------
n°75343630
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-09-2026 à 14:24:46  profilanswer

:jap:

Et ils sont monstrueux en plus .

n°75343821
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-09-2026 à 14:59:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Comme les "autres cadres n'ayant pas officiellement pris leur retraite internationale" (donc tout le monde sauf Toniutti), il fait une pause. Je peux comprendre après tous ces étés donnés à l'EdF, ceci étant j'espère qu'ils s'attendront pas à ce qu'on leur garde leur place au chaud dans le 6 de départ. Ça a éte suffisamment compliqué de monter l'équipe cette année, y en a 3 qui ont bien participé à la construire (cf l'interview de Brizard : "personne n’y aurait cru le 18 mai quand on a repris l'entraînement. Plus que le résultat, on a créé une équipe, un style de jeu." ), c'est pas pour tout péter l'année prochaine ou dans 2 ans.
Après, officiellement, on sait pas qui aura envie de revenir ou non. Grebennikov a genre 36 ans, Ngapeth les aura en février, Le Goff en aura 35 en février et avait dejà exprimé sa fatigue, bref à voir. Les 2 qui m'étonnent c'est Patry et Chinenyeze, 29 et 28 ans, donc on les reverra mais je trouve dommage qu'ils soient pas trop présents pour cette construction. Patry avait eu des soucis de blessure + soucis perso pendant la VNL il me semble. Chinenyeze je sais pas.

Le seul poste où on n'ait pas un remplaçant de la trempe des "anciens" c'est le poste de libéro je trouve.

n°75343848
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-09-2026 à 15:14:14  profilanswer

passer derrière Grebennikov, tu parles d'un cadeau :D

Message édité par kham le 26-09-2026 à 15:14:26
n°75344652
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2026 à 20:52:50  profilanswer

La Finlande qui met 3-0 à la Slovénie dans la petite finale [:implosion du tibia]

---------------
n°75344685
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-09-2026 à 21:03:07  profilanswer

C'est parti

n°75344755
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-09-2026 à 21:27:28  profilanswer

On est bien, ça fait plaisir !

n°75344795
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2026 à 21:35:58  profilanswer

Ça joue très très bien, c'est super ! Gros premier set, et on le gagne malgré quelques erreurs et imprécisions, génial. Tant qu'on reste aussi propres au service, on peut faire des dégâts.
Tout le monde joue bien, c'est idéal. Maintenant faut tenir tout le match :D

---------------
n°75344801
toutsec
Posté le 26-09-2026 à 21:38:12  profilanswer

What the fuck  :lol:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°75344802
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2026 à 21:38:15  profilanswer

OHLÀLÀ MAIS NON

---------------
n°75344811
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2026 à 21:42:04  profilanswer

Mais noooooooon typiquement le genre de truc qu'une équipe jeune aura du mal à gérer. Allez spa grave, ils jouent bien, ça se joue à rien, faut continuer !

---------------
n°75344816
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-09-2026 à 21:42:51  profilanswer

[:deouss]

n°75344823
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2026 à 21:44:13  profilanswer

Bordel, avec la pub qu'on s'est pris et tout... "on est toujours dans le premier set, 27-27..." :D

---------------
n°75344833
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2026 à 21:49:22  profilanswer

On se prend 6-2 alors qu'on joue bien, merde :D Ça va être dur.

---------------
n°75344834
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-09-2026 à 21:49:54  profilanswer

Là, ça va être compliqué. Il faudrait faire mieux en service.

n°75344843
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2026 à 21:54:01  profilanswer

OK si en plus on se met à mal jouer, c'est plié

---------------
n°75344867
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2026 à 22:04:40  profilanswer

Allez on se remet dedans pour le set suivant !

EDIT : ARRÊTEZ LES SERVICES CADEAUX MERCI. Les flottants pas tendus, les smashés mous du genou, c'est CADEAU. STOP ÇA MARCHE PAS.

Message édité par Taiche le 26-09-2026 à 22:08:50

---------------
n°75344877
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-09-2026 à 22:08:53  profilanswer

Si on n'avait pas craqué en début de set  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFRFaire du sport à la maison ?
Le monde du football : business ou sport ?Sont payés combien chez hfr ?
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+Agressivité sur HFR
Vidéo fun de bataille d'artifice[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
pc fun et pc max[ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!!
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)