Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

n°11350711
jpcheck
Pioupiou
Posté le 28-04-2007 à 23:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
si c'est encore dans ton mouvement defense passe attak c po interdit. en plus a haut niveau, le nombre de mecs qui contrent dans le camp adverse :p

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 23:15:15  profilanswer

n°11350723
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-04-2007 à 23:18:13  profilanswer

jpcheck a écrit :

le libéro n'attaque pas, ni ne sert, ni ne contre, après il fait des passes (manchette ou haute) du moment ke c en dessous du filet. :)

Zangalou a écrit :

:??: je crois que ce n'est pas la question, il demande si c'est légal de smasher alors que la balle est pratiquement passée de l'autre côté (ou alors j'ai rien compris)

Si si c'est ma question :o  

On m'avait dit (et j'avais cru lire dans le reglement) qu'on a pas le droit d'attaquer au dessus du filet une balle passée par le libéro [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11350737
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-04-2007 à 23:20:48  profilanswer

Ah bah voila j'ai ma réponse :  

Article 8.5.2.2 du reglement :  

d) Un ballon provenant d’une passe en touche haute effectuée par un Libéro dans la zone avant ne peut être attaqué plus haut que le bord supérieur du filet. Si le Libéro effectue la même action derrière sa zone avant, le ballon peut être attaqué librement.

Donc on a le droit de l'attaquer si la passe a été faite en dehors des 3 metres, sinon il faut la retoucher apres qu'elle soit retombée sous le filet :o

---------------
n°11351216
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2007 à 00:26:24  profilanswer

Tant que je suis la, vous auriez des liens interessants sur les stratégies les plus communes :??:

Je joue dans l'equipe de mon ecole, et on fait ce qu'on peut mais meme si on en a qqes uns qui se debrouillent pas mal (au smash notamment), notre jeu est tres stereotypé et assez previsible ... 1 passeur et 2 attaquants par ligne, bref, ca va pas chercher midi a 14h ... (le plus "technique" qu'on a tenté sur un match, c'est passeur penetrant)

Pdt les vacances on a participé a un tournoi etudiant international, au niveau franchement relevé ... Et on a pu constater la difference :d

Individuellement ils etaient tous largement meilleurs, mais collectivement la difference etait aussi colossale ... Mais evidemment j'ai pas pu observer leur tactique (d'abord parce que je jouais, et ensuite parce que j'ai pas du tout le coup d'oeil et l'experience pour ca)

Bref :/

Si par hasard vous aviez des liens avec des genres de ptits schémas tactiques interessants, ca me dit bien [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 29-04-2007 à 00:29:17

---------------
n°11351294
myamo
Posté le 29-04-2007 à 00:40:27  profilanswer

Euh ben... vous z'avez pas de coach ?
Parce que bon, les livres et les textes c'est bien mais ...

Sinon comme lien t'as celui-ci qui est pas mal sur la technique :
http://volleytechnique.free.fr/index.html

Et celui là je l'aime bien mais est plus généraliste :
http://www.volley-zone.com/index.php

Mais rien de vaut l'entrainement hein !
Voilou ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par myamo le 29-04-2007 à 00:42:44
n°11351354
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2007 à 00:49:41  profilanswer

myamo a écrit :

Euh ben... vous z'avez pas de coach ?
Parce que bon, les livres et les textes c'est bien mais ...

Sinon comme lien t'as celui-ci qui est pas mal sur la technique :
http://volleytechnique.free.fr/index.html

Et celui là je l'aime bien mais est plus généraliste :
http://www.volley-zone.com/index.php

Mais rien de vaut l'entrainement hein !
Voilou ! ;)

Bah non [:rofl2]

On a pas les moyens [:ddr555] On se debrouille entre nous, ceux qui en ont fait (ou en font tjrs) en club conseillent les autres et essaient d'apporter des trucs qu'ils ont vus ...

Merci pour tes liens je vais jeter un oeil :jap:

Et l'entrainement ... Certes :o
Mais deja, on est rarement assez nombreux pour faire du 6 contre 6 (c'est plus souvent du 4 contre 4, voire 3 contre 3 [:jofission] ), et ensuite bah ... J'imagine qu'il y a qd meme des trucs qu'on peut pas inventer :o

Message édité par Juju_Zero le 29-04-2007 à 00:50:46

---------------
n°11351612
myamo
Posté le 29-04-2007 à 01:38:12  profilanswer

Bon après c'est vrai qu'on ne part pas tous à égalité, ça dépend des moyens et des structures mises en places (et en volley, comparé à d'autres sports, on n'est pas gâté !).  
Moi j'avais commencé en junior sans coach (ni maillot, ni presque sans gymnase), on s'en était pris des branlées ...

Pour l'entrainement, au lieu de faire du 4x4, rien de vous empeche de faire du 6x2, histoire de travailler les combinaisons avec 6 joueurs.

Je pense qu'on peut déjà s'en sortir même avec un jeu sobre, si la mécanique entre les joueurs est bien huilée. Bon je ne connais pas votre niveau ni celui de vos adversaires, mais ça n'a rien de scandaleux si vous avez 2 passeurs tant que vos recep sont propres, vos attaques fluides, et que vous arrivez à varier (des courtes ou demi avant/arrière, je pense que ça perturbe beaucoup plus l'adversaire qu'un passeur pénétrant par exemple).

Enfin en tout cas t'as l'air motivé, et c'est bien le principal !

n°11351757
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2007 à 02:08:18  profilanswer

myamo a écrit :

Bon après c'est vrai qu'on ne part pas tous à égalité, ça dépend des moyens et des structures mises en places (et en volley, comparé à d'autres sports, on n'est pas gâté !).
Moi j'avais commencé en junior sans coach (ni maillot, ni presque sans gymnase), on s'en était pris des branlées ...

[:ddr555]
Tu m'etonnes :o

Nan mais ca va je me plains pas non plus, on en fait 2h par semaine (spa enorme mais bon [:spamafote] ) dans un gymnase tres correct (meme si le plafond est trop bas, et meme si les lumieres du-dit plafond t'eblouissent dès que tu leves la tete, ce qui est un peu embetant :d )

myamo a écrit :

Pour l'entrainement, au lieu de faire du 4x4, rien de vous empeche de faire du 6x2, histoire de travailler les combinaisons avec 6 joueurs.

Pas con :jap:

Mais dans l'ensemble on y va souvent plus pour se défouler qu'autre chose, donc on fait assez peu de technique ... Et on improvise un peu une fois qu'on se retrouve en match (on a un "championnat" qui rassemble les ecoles de notre ville, le championnat universitaire de la region IDF, + qqes tournois etudiant), c'est pour ca que ca merdouille un peu :d

myamo a écrit :

Je pense qu'on peut déjà s'en sortir même avec un jeu sobre, si la mécanique entre les joueurs est bien huilée. Bon je ne connais pas votre niveau ni celui de vos adversaires, mais ça n'a rien de scandaleux si vous avez 2 passeurs tant que vos recep sont propres, vos attaques fluides, et que vous arrivez à varier (des courtes ou demi avant/arrière, je pense que ça perturbe beaucoup plus l'adversaire qu'un passeur pénétrant par exemple).

C'est tout le probleme [:ddr555]

La plupart de ceux qui ont vraiment un bon niveau ne viennent pas aux entrainements (parce que justement ils trouvent le niveau des entrainements trop bas - normal vu qu'a la base on a pas vocation a la performance), donc on se retrouve en match a jouer avec des gens avec qui on a quasiment jamais joué, et fatalement ... :/

En plus on a un seul bon passeur (qui joue tres rarement lui aussi), donc ca aide pas :/

myamo a écrit :

Enfin en tout cas t'as l'air motivé, et c'est bien le principal !

En fait j'ai decouvert le "vrai" volley a un niveau correct a la rentrée de septembre, et ca me plait bien donc ... Ouai j'ai envie de m'investir :o

D'ailleurs, j'ai une question a ce sujet ... (rapport au probleme engendré par le fait que la plupart des meilleurs ne viennent pas en entrainement)

Selon vous, quel est le plus efficace ?

* une équipe de joueurs moins bons individuellement mais qui joue souvent ensemble
ou
* une équipe avec qqes bonnes individualités mais qui ne joue que rarement ensemble

:??:

Message édité par Juju_Zero le 29-04-2007 à 02:24:32

---------------
n°11352387
Sebastien
Posté le 29-04-2007 à 09:23:16  profilanswer

Une equipe qui c'est joué ensemble et qui va sur tous les ballons, c'est la clé de tous les succès, y a pas photo.
Tu peux avoir des stars dans ton equipe, s'il sait pas comment ton passeur fait ses passes ou si ton passeur ne sait pas comment il aime ses balles, c'est mort d'avance, surtout que si derrière ca remonte pas, car personne ne sait à qui c'est de prendre la balle.

Pour avoir joué à differents niveaux, dont du bon (R1 Ile de France) la difference se fait souvent sur la consitance de l'equipe.
Je suis déjà tombé contre une equipe avec deux joueurs de niveau N2, ben ouais quand c'est eux qui tapaient on avait mal, mais le match c'est à 6 joueurs qu'il se fait, finalement on s'est demerdé pour pas qu'ils soient fournit comme il fallait, et on a gagné facilement.

Par contre, en 3x3 4x4, ca devient de moins en moins vrai, la c'est bcp plus sur l'individualité.

Et si vous voulez progressez, commencez surtout par la defense / reception, si vous maitrisez cette phase vous allez progresser super vite.

Et vos joueurs qui sont bon c'est con qu'ils viennent pas car c'est à eux de faire les attaques / services pour ameliorer le reste de l'équipe.
Quand j'entrainais une equipe feminune, je faisais souvent venir un ou deux attaques / serveurs des masculins 1 pour entrainer les filles à se prendre de grosses frappes ca à aider comme pas possible.

n°11352411
Sebastien
Posté le 29-04-2007 à 09:36:53  profilanswer

A oui  
Règle d'or : ceux qui ne viennent pas à l'entrainement ne pourront pas avoir une place de titulaire au match suivant !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 09:36:53  profilanswer

n°11353114
myamo
Posté le 29-04-2007 à 11:53:03  profilanswer

Absolument d'accord avec tout ce qu'a dit Sebastien.  

Des joueurs moins bons mais qui savent jouer ensemble, c'est beaucoup mieux.

Et c'est dommage que vos bons joueurs ne viennent pas à l'entrainement, car en plus de pouvoir travailler les combinaisons avec le reste de l'équipe, ce sont eux qui sont à même de faire progresser les autres et de donner des conseils en l'absence d'un coach.

n°11354500
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2007 à 15:39:26  profilanswer

:jap:
Vous confirmez ce que je pensais :o

Sebastien a écrit :

A oui
Règle d'or : ceux qui ne viennent pas à l'entrainement ne pourront pas avoir une place de titulaire au match suivant !

C'est un peu ce que je voudrais faire l'année prochaine, mais c'est pas evident a imposer :/

D'autant qu'on est tres peu (au precedent tournoi on etait 5 [:tinostar] ), alors on prend un peu tous ceux qui veulent bien :/ Et qd t'as un match a l'autre bout de Paris, avec 3h de trajet aller retour, tout le monde est pas forcement motivé [:jofission]

Message édité par Juju_Zero le 29-04-2007 à 15:40:27

---------------
n°11354550
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2007 à 15:50:28  profilanswer

Bin c'est l'intérêt d'avoir un coach : c'est lui qui impose la discipline, qui rentre, qui sort, les exos à l'entraînement, etc...
Demander à un joueur d'avoir la double casquette, c'est pas possible à gérer. Je le sais, on le faisait avant dans notre club et maintenant qu'ona un coach depuis 1 mois et demi, ça a rien à voir, tant au niveau de l'entraînement (bien préparé, bien expliqué, etc...) que de la discipline (ceux qui viennent pas ne joueront pas au match, point).

Mon conseil : soit vous pouvez avoir un coach pour ton équipe, soit ceux qui veulent réellement progresser s'inscrivent dans un club où y en a un. Sans ça, les performances viendront pas et vous ne progresserez que très peu tout en augmentant la frustration à chaque match perdu.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11354560
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2007 à 15:52:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin c'est l'intérêt d'avoir un coach : c'est lui qui impose la discipline, qui rentre, qui sort, les exos à l'entraînement, etc...
Demander à un joueur d'avoir la double casquette, c'est pas possible à gérer. Je le sais, on le faisait avant dans notre club et maintenant qu'ona un coach depuis 1 mois et demi, ça a rien à voir, tant au niveau de l'entraînement (bien préparé, bien expliqué, etc...) que de la discipline (ceux qui viennent pas ne joueront pas au match, point).

Mon conseil : soit vous pouvez avoir un coach pour ton équipe, soit ceux qui veulent réellement progresser s'inscrivent dans un club où y en a un. Sans ça, les performances viendront pas et vous ne progresserez que très peu tout en augmentant la frustration à chaque match perdu.

Ce qui est clair c'est qu'on peut pas s'offrir un coach exterieur, donc ..... [:tinostar]

---------------
n°11354644
myamo
Posté le 29-04-2007 à 16:09:25  profilanswer

Bin c'est clair qu'un coach est indispensable pour progresser et avoir des prétentions de résultats.

Mais bon en même temps, c'est un peu la fin de saison ...

C'est vrai que ce n'est pas le rôle d'un joueur (ne serait-ce que pour la gestion des égo...), mais si y'en a qui ont déjà une certaine expérience, ils peuvent vous faire en profiter, au moins pour vous corriger techniquement (j'suis convaincu que tout n'est pas rose rien qu'au niveau de la recept ;) ).
Je crois que pour l'instant c'est tout ce que vous pouvez vous permettre, en attendant l'année prochaine où vous pourrez éventuellement demander à votre BDS un coach (en garantissant d'avoir une équipe sérieuse. En général dans les écoles, si y'a pas d'entraineur, c'est qu'il n'y a pas les joueurs pour), ou trouver un autre club effectivement.

Enfin un joueur-coach, s'il est unanimement désigné, ne prend pas la grosse tête, a assez de recul et sait garder ses responsabilité, ça peut marcher, j'ai vu ça une année. Certes ça ne vaut pas un vrai entraineur, mais ça peut dépanner.

Message cité 1 fois
Message édité par myamo le 29-04-2007 à 16:19:20
n°11356699
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2007 à 19:49:14  profilanswer

myamo a écrit :

Bin c'est clair qu'un coach est indispensable pour progresser et avoir des prétentions de résultats.

Mais bon en même temps, c'est un peu la fin de saison ...

C'est vrai que ce n'est pas le rôle d'un joueur (ne serait-ce que pour la gestion des égo...), mais si y'en a qui ont déjà une certaine expérience, ils peuvent vous faire en profiter, au moins pour vous corriger techniquement (j'suis convaincu que tout n'est pas rose rien qu'au niveau de la recept ;) ).
Je crois que pour l'instant c'est tout ce que vous pouvez vous permettre, en attendant l'année prochaine où vous pourrez éventuellement demander à votre BDS un coach (en garantissant d'avoir une équipe sérieuse. En général dans les écoles, si y'a pas d'entraineur, c'est qu'il n'y a pas les joueurs pour), ou trouver un autre club effectivement.

Enfin un joueur-coach, s'il est unanimement désigné, ne prend pas la grosse tête, a assez de recul et sait garder ses responsabilité, ça peut marcher, j'ai vu ça une année. Certes ça ne vaut pas un vrai entraineur, mais ça peut dépanner.

Ou les moyens pour [:icon15] Je pense qu'il n'y a que des grosses ecoles genre Polytechnique ou Centrale Paris qui peuvent s'offrir ca ... [:spamafote]

Quant au joueur coach, enfin, c'est bcp dire, il sera designé parmi les 4 ou 5 1ere année motivés que nous sommes (dont aucun n'a joué en club) ... Enfin, ca sera celui qui voudra bien quoi [:ddr555]

Dans l'ensemble on est adeptes du systeme dit du "a l'arrache" [:jofission] Donc c'est pas evident de progresser, mais on peut qd meme tenter le coup avec nos moyens, et il va bien falloir qu'on s'organise ... Sans coach a priori [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 29-04-2007 à 19:51:01

---------------
n°11357309
Sebastien
Posté le 29-04-2007 à 20:51:12  profilanswer

Zavez pas un prof d'eps qui a des petites connaissances en Volley pour vous encadrer ?

n°11357869
myamo
Posté le 29-04-2007 à 21:30:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je pense qu'il n'y a que des grosses ecoles genre Polytechnique ou Centrale Paris qui peuvent s'offrir ca ... [:spamafote]  
[:tinostar]

Houla, euh, pas besoin d'un coach internationnal non plus hein !

J'ai déjà vu des entraineurs en DUT par exemple (à la base pour les entrainements loisirs, mais qui donnaient des directives à l'équipe aussi). Faudrait toquer à la porte du BDS pour négocier ça je pense... Si c'est pour vous entrainer 2h par semaine (pour vous accompagner les matchs, c'est autre chose), ça doit pouvoir se moyenner.

n°11358025
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2007 à 21:37:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

Zavez pas un prof d'eps qui a des petites connaissances en Volley pour vous encadrer ?

Nope, on s'encadre nous memes :d  

myamo a écrit :

Houla, euh, pas besoin d'un coach internationnal non plus hein !

J'ai déjà vu des entraineurs en DUT par exemple (à la base pour les entrainements loisirs, mais qui donnaient des directives à l'équipe aussi). Faudrait toquer à la porte du BDS pour négocier ça je pense... Si c'est pour vous entrainer 2h par semaine (pour vous accompagner les matchs, c'est autre chose), ça doit pouvoir se moyenner.

Mouais faut voir, j'emettrai l'idée, mais faut voir aussi si c'est ce dont les autres ont envie ... [:joce]
(et s'ils sont près a mettre un peu de leur poche pour ca)

---------------
n°11373215
myamo
Posté le 01-05-2007 à 12:20:24  profilanswer

Ah ben ça... c'est clair, la principale chose à faire valoir si jamais tu dois négocier avec le BDS, c'est la motivation, montrer que vous avez un noyau dur de qq joueurs pour constituer une équipe qui mérite un minimum d'investissement.

Tu ne pourras pas à toi tout seul faire avancer significativement l'équipe si personne ne te suit...

n°11375318
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-05-2007 à 15:44:13  profilanswer

Bah c'est mal parti justement ... :d

A l'entrainement d'hier soir, on etait ... 2 [:jofission]

---------------
n°11376208
jpcheck
Pioupiou
Posté le 01-05-2007 à 17:48:37  profilanswer

on va mettre ca sur le compte de veille de 1er mai :p

n°11378345
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-05-2007 à 20:17:53  profilanswer

J'espere bien [:ddr555]

---------------
n°11734108
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 05-06-2007 à 18:08:04  profilanswer

ptite remontée de topic de fin de saison...

La mienne se finit assez maussadement il faut bien le dire, d'une équipe sympa / mixte / motivée d'une douzaine de personnes en début d'année, on a évolué vers un "assemblement de 6 personnes sur le terrain" sans jeu collectif, sans réel plaisir de jouer ensemble...et donc sans réelle motivation :/

La faute aux "vieux" de l'équipe quasi tous blessés, nous privant de leur expérience et de leur envie communicative de jouer :sweat:

Du coup je me pose vraiment la question pour l'année prochaine :/

Message édité par ShadowKnight le 05-06-2007 à 18:15:09

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°11734666
Sebastien
Posté le 05-06-2007 à 19:00:46  profilanswer

Perso samedi je serais la :
http://www.ufolep.org/

Et surement fin juillet aussi pour le beach volley Tour à Paris

n°11734694
Zangalou
Posté le 05-06-2007 à 19:03:58  profilanswer

j'ai pas pu rejouer depuis mon entorse :/ ca me fait chier je m'étais vraiment fait une méchante entorse :o

Sinon j'ai regardé un match de volley entre canada et finlande, y'a vraiment de la technique.

n°11734738
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-06-2007 à 19:09:56  profilanswer

et encore, ce sont de petites nations du volley... :)

n°11734787
Sebastien
Posté le 05-06-2007 à 19:19:43  profilanswer

Ouais alors que quand tu contres Granvorka tu kiffes à mort ^^

n°11749080
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-06-2007 à 03:11:27  profilanswer

Ouais enfin le gars qui joue avec son école, il a pas trop moyen de faire ce genre de trucs sauf s'ils ont tous fait un peu de compète [:pingouino] Quand tu joues sans coach et qu'y a personne qui a l'expérience, les combinaisons que tu cites sont plus faciles à dire qu'à faire [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11767884
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2007 à 23:26:33  profilanswer

Ptain c'est l'eclate totale la Ligue Mondiale en live sur Eurosport [:huit] [:huit]

---------------
n°11767925
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2007 à 23:32:02  profilanswer

C'est un peu chaud a mettre en place qd t'as pas la moitié des gens qui jouent en club, et pas de coach :/  

Taiche a écrit :

Ouais enfin le gars qui joue avec son école, il a pas trop moyen de faire ce genre de trucs sauf s'ils ont tous fait un peu de compète [:pingouino] Quand tu joues sans coach et qu'y a personne qui a l'expérience, les combinaisons que tu cites sont plus faciles à dire qu'à faire [:petrus75]

Ouai voila :o

Pas de probleme, mais ca a interet a etre vraiment modique :d

---------------
n°11767978
Sebastien
Posté le 08-06-2007 à 23:37:32  profilanswer

Finit le match la :/

n°11767997
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2007 à 23:39:54  profilanswer

Sebastien a écrit :

Finit le match la :/

T'aurais preferé qu'ils perdent en 5 sets ? :d

---------------
n°11768014
Sebastien
Posté le 08-06-2007 à 23:42:32  profilanswer

J'aurais preferé que tu previennes avant surtout ! :p

Message édité par Sebastien le 08-06-2007 à 23:42:53
n°11768025
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2007 à 23:43:57  profilanswer

Bah j'ai pris le match juste un peu avant de poster [:spamafote]

D'facon il y en aura surement d'autres, c'est la saison on dirait :o

---------------
n°11773261
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-06-2007 à 21:21:16  profilanswer

Bin là le match est en cours, début du 3ème set (y a 1-1, 25/22 et 27/29).

---------------
n°11773457
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2007 à 21:45:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin là le match est en cours, début du 3ème set (y a 1-1, 25/22 et 27/29).

Sur quelle chaine :??:

Rien sur Eurosport ni Eurosport 2, et sur Sport+ c'est du volley feminin (Russie Chine apparemment)

edit : Chine Serbie pardon

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 09-06-2007 à 21:46:04

---------------
n°11774172
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2007 à 22:57:55  profilanswer

OK bah faudra revoir tes prententions a la baisse mon vieux [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFRFaire du sport à la maison ?
Le monde du football : business ou sport ?Sont payés combien chez hfr ?
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+Agressivité sur HFR
Vidéo fun de bataille d'artifice[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
pc fun et pc max[ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!!
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)