| |||||
| Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 07:49:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin, ils tombent les favoris de la compète et perdent face aux Allemands 3 sets à 1 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai pu mater ce matin France-USA, quel match --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par kham le 27-11-2006 à 10:08:36 |
stoody2003 | hello,
|
nyhctom C'mon c'mon | pinaise, les Bleus perdent 3 sets à 2 contre les Bulgares, va falloir un beau concours de circonstances pour se qualifier en demi Message édité par nyhctom le 28-11-2006 à 09:10:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nyhctom C'mon c'mon | Pas de miracle, le Brésil bat la Bulgarie et les Bleus sont donc éliminés tout comme les Italiens...Brésil, Bulgarie, Pologne et Serbie en demi, les équipes de l'Est en force --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 09:17:36 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | GG Brésil --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 11-01-2007 à 04:15:55 --------------- oui oui |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
jpcheck Pioupiou |
Zangalou |
|
jpcheck Pioupiou | ah ouf !
|
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | ENORME la bande à Basic qui sort Moscou, pourtant chez lui...le TVB en finale Message édité par nyhctom le 01-04-2007 à 13:07:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jpcheck Pioupiou | GG, score du TVB ? |
nyhctom C'mon c'mon | 3 sets à 1, finale contre Friedrichsafen cet après-midi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
myamo |
|
Sebastien | A tout niveau les remontées sont les plus plaisantes.
|
jpcheck Pioupiou |
|
Sebastien | Saison terminée, repose toi un max, et recommence du physique en Aout en faisant du footing / piscine |
--------------- oui oui |
Zangalou |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est vrai que ca peut être très fourbe. Une copine se tord la cheville. De dehors, il n'y a rien mais à la radio, y a un pitit os, le plus chiant s'il est cassé, qui s'est cassé --------------- oui oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je suis en train de regarder un match sur Sport + là et y a un truc que je comprends pas trop --------------- iRacing, LA simu automobile |
jpcheck Pioupiou | le libéro n'attaque pas, ni ne sert, ni ne contre, après il fait des passes (manchette ou haute) du moment ke c en dessous du filet. |
Zangalou |
|
jpcheck Pioupiou | si c'est encore dans ton mouvement defense passe attak c po interdit. en plus a haut niveau, le nombre de mecs qui contrent dans le camp adverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |