| |||||
| Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 18:06:10 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Y a Brésil - Pologne féminin |
Sebastien | ouais je suis deg |
nyhctom C'mon c'mon | la France qui bat l'Italie coup sur coup et joue le Final 6 en Ligue Mondiale, tout le monde s'en tape ? Message édité par nyhctom le 24-08-2006 à 21:55:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon OK, Bulgarie vs Italie : 3-0 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nyhctom C'mon c'mon | ouais les Bulgares sont on fire, Nikolov powa Message édité par nyhctom le 25-08-2006 à 16:30:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | France-Bulgarie demain à 15h en 1/2...Paye ton pronostic de fou, ça devait valoir cher sur betandwin ça Message édité par nyhctom le 25-08-2006 à 23:24:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien | Ben vu la parcours Bulgare, on dirait Bulgare gagnant, mais esperons avec la France rien n'est perdu d'avance |
toutsec | C'est retransmis sur eurosport cette demie-finale? |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 15:08:41 ![]() ![]() |
dark matter | Victoire de la France 3-0. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Sebastien | Sont fous les Francais quand meme ils te sortent de ces matchs |
Sebastien | Ca sera le Brésil en finale, victoire 3-1 contre les Russes Message édité par Sebastien le 26-08-2006 à 19:21:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la finale france bresil c diffusé sur une chaine ?? |
toutsec |
toutsec | D'ailleur, c'est fous que ça ne soit pas en directe :-/
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai 18h30 sur leur site moi........ |
toutsec | J'ai vu ça sur le guide de tps, peut être que c'était faux... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | guide en ligne ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-08-2006 à 16:09:58 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nyhctom C'mon c'mon | pitin, si quelqu'un a réussi à trouver un stream du match...Je cherche, je cherche mais bredouille --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | 5e set, le Brésil a 4 points d'avance Message édité par nyhctom le 27-08-2006 à 19:25:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | finito, le Brésil gagne encore une compète majeure: ils ont tout gagné depuis 2002...Bravo les Bleus pour ce tournoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
nyhctom C'mon c'mon | c'est fini, le Brésil remporte la Ligue Mondiale --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | l angola c etait pas en poule |
Sebastien |
nyhctom C'mon c'mon | holala personne n'en parle ? La France qui bat la meilleure équipe du monde de ces 6 dernières années en poule de qualif des Championnats du Monde, en 4 sets ! respect Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-11-2006 à 14:16:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OoStOwNoO |
nyhctom C'mon c'mon | Vadeleux 17 points face à la Selecao, ça pose un joueur ça Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-11-2006 à 18:15:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
yoke :) | Bon départ ! J'ai mon cousin qui joue en equipe de france, j'espere qu'il va nous ramenez une médaille d'or du Jap ! (enfin une médaille serait déja tres tres bien) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |